Après une nuit chargé en émotions, minho décida d'offrir le petit déjeuner a son copain. Réveiller a l'aube l'aîné avait déjà tout préparer quand Jisung se réveilla.
Minho, assis à côté de lui, lui souria déplaçant délicatement une de ses mèches de cheveux.
- Bonjour, mon trésor...
Le "trésor" s'étira doucement non sans prononcer un grognement et s'assit a son tour en frottant ses yeux.
- Bonjour mon chat...
- Je t'ai préparé le petit déjeuner.
Dit alors Minho en déposant le plateau sur les genoux de son copain. Dont les lèvres formèrent un adorable sourire en guise de remerciement.
Ils mangèrent silencieusement, échangeant quelques sourires lorsqu'ils en ressentaient l'envie.
- Dans quelques jours on sera en Suisse...
Dit minho en récupérant les plateaux lorsque les deux eurent fini de petit déjeuner.
- He oui !
Dit Jisung bien réveillée avant de poursuivre.
- J'ai hâte de le revoir ça fait longtemps ! Et c'est tellement beau là bas...
- Ça te plaît ?
- Beaucoup. C'est l'un des plus beaux endroits du monde.
- Je suis d'accord.
Dit minho en regardant le sol, comme s'il pensait a quelque chose que Jisung ne compris pas.
- Tu me caches quelques choses ?
Demanda alors Jisung en aidant son copain a tout apporté à la cuisine. Minho sembla reprendre ses esprits et fis de gros yeux.
- Non non dutout. Qu'est ce qu'il te fait croire ça ?
- Ton attitude.
Dit le plus jeune en passant devant son copain arrivant donc premier dans la cuisine.
- Donne moi tout je m'en occupe. Tu as étais déjà bien gentil de me faire le petit déj'.
- Mais..
- Aller va travailler un peu. Je sais que tu as un nombre incalculable de copie a corriger et que tu voulais le faire avant d'aller chez Théo.
Minho fit la moue mais ne pu nier.
Être prof à la fac c'est recevoir des milliers de copies de différentes classes et différents sujets, avec chacune au moins de feuilles doubles bien remplie. Car oui en fac de littérature les élèves ont beaucoup a dire et doivent dire beaucoup.
Il s'en alla a son bureau, sans faire l'effort de troquer son pyjama pour des habits propres et se lança sur la correction de ses copies.
Jisung lui dit un peu de ménage dans leur chambre tout en ce demanda ce qui pouvait perturber l'esprit d'ordinaire tranquille de son copain.
Il savait au fond de lui que ce n'était pas quelque chose de très grave mais il ne put s'empêcher de s'inquiéter.
C'était la première fois que Minho lui mentait.
-----
Nous sommes déjà si proche de la fin !
Comme l'a dit une de mes camarades en cours aujourd'hui "dans trois feminicide c'est Noël"
Oui je confirme, c'est cool les cours de philo 😃😂.
Non en vrai son discours était très intéressant (perso je l'ai fait sur la maltraitance animale).
Sinon je vous laisse ! J'ai du français a faire 💀 (heureusement c'est la dernière semaine)
A demain ! Et buvez de l'eau !
VOUS LISEZ
WAITING FOR CHRISMAS
Fanfictionun calendrier de l'avant ! en attendant Noël 😁 Pas d'histoire fixe, juste un peu de bonheur pour attendre tranquillement et sereinement le décembre ❄️~Namjin~ ❄️ 🧑🎄~Yeonbin~🧑🎄 🪩~Hyunlix~ 🪩 🎁~Taekook~🎁 ☃️~minsung~ ☃️ 🎄~Yoonmin~🎄 (Nuit I...