C'est dimanche. Et comme absolument toutes les semaines nos deux tourteraux se retrouve sur le canapé, l'un dans les bras de l'autre, à regarder un dessin animé.
Car oui, que ce soit Hyunjin ou Felix, tout deux adultes, les dessins animés reste leur meilleure option.
Ne se mettant jamais d'accord sur quel film ou quelle série regarder, ils optent maintenant pour un Disney qui mets tout le monde d'accord.
Et aujourd'hui c'est frère des ours ! Un de leur préféré.
Lorsque la célébre chanson se mit a entonné ses premières notes, Hyunjin se leva brusquement, attrapa le première objet qui lui venais, c'est à dire : une fourchette, et se mit a chanter sur la voix de phil colins, ce qui ne manqua pas de faire rire son copain, qui se joignit à lui.
- DITES A MES AMIS QUE JE M'EN VAIS
- JE PARS VERS DE NOUVEAUX PAYS
- OU LE CIEL ET TOUT BLEU DITES QUE JE M'EN VAIS
- ET C'EST TOUT CE QUI COMPTE DANS MA VIE !!!
Alors que nos deux tourtereaux entamé le deuxième couplet, une autre chanson coupa leur élans.
En effet quelqu'un venait de sonner à leur portails, ce qui fit retentir la chanson "J'ai perdu le nord" de Christophe, dans toute leur maison.
Hyunjin mit pause en râlant.
- Qui ose nous déranger en plein karaoké ?
- Pour une fois que j'étais sur de connaître les paroles par cœur
se lamenta Félix qui avait souvent du mal à mémorisé les paroles des chansons Disney.
Nos deux tourtereaux sortir de chez eux, non s'en faire la moux, afin de voir qui venait de déranger leur moment.
Personne n'attendais devant chez eux, mais un garçon en scouteur de la post s'en allait.
- Le facteur? A cette heure?
- Un dimanche?
Ajouta Hyunjin septiques.
Ils ouvrirent leur boîte au lettres afin de vérifier leur suppositions et au milieu des nombreuses pubs se trouvait une lettre décorés de plusieurs petit motif de noël.
Lorsque les deux hommes virent l'adresse d'où provenait la lettre, ils échangèrent un sourire.
Comme chaque année, ils ne passeraient pas Noël seulement tout les deux, mais chez un de leur ami. Et comme convenue, depuis le tirage au sort de l'an dernier, c'est Théo qui invite.
- Une carte d'invitation ! Comme c'est mignon !
Dis Félix qui prit des mains de son copain l'enveloppe personnalisé. Il y était inscrit "Pour mes amis fans de Disney, Hyunjin et Félix"
- C'est vrai que c'est une bonne idée. L'année dernière Minho avait seulement envoyé un message sur le groupe WhatsApp.
Confirma le plus âgés.
- Par contre j'en ai marre de voir ton prénom avant le mien. Pourquoi c'est pas Félix ET Hyunjin ?
- Parce que tout le monde sait que je suis au dessus.
Répondit alors Hyunjin avant d'adresser un regard salace a son copain et lui piquer des mains l'enveloppe.
Il se mit à courir jusqu'à la maison, profitant ainsi du dé consentement du blond qui ne compris pas tout de suite ce qui lui arrivait.
Lorsque ce dernier repris ses esprit il se mit a courir après Hyunjin. Sans oublier de se plaindre un peu.
- Laisse moi l'ouvrir s'il te plaît !
- Il faudra réussir à l'avoir avant ça !
Le plus âgées ouvrit violament la porte et se jetta sur le canapé. N'hésitant pas a s'y mettre debout.
Felix arriva quelque instant plus tard, et lui sauta dessus. Les deux tourtereaux tombèrent alors, s'écrasant l'un sur l'autre sur le grand canapé gris.
- Donne !
Dit Félix en tentant tant bien que mal d'être charismatique.
Ce qui valu un éclat de rire du coté de Hyunjin.
- Non !
Félix finit par réussir a récupéré la lettre. Il se précipita sur la table basse, si petite qu'elle ne pouvait accueillir que les deux pieds du plus jeunes, et il ouvrit la lettre.
Hyunjin eut une mine boudeuse mais ce mit a écouter attentivement la lecture de son copain.- Cher Hyunjin, Cher Félix. Maintenant que vous avez cessé de vous battre pour savoir qui lirait cette lettre, vous pouvez à présent prêter attention à mes mots.
Les deux âme soeur échangèrent un regard rieurs. Leur ams les connaissaient bien.
- Je vous invites ce 24 décembre prochain à Dîner, dans mon chalet. Venez heureux, venez classe. Moi et mon chat nous vous attendons.
Les tourtereaux échangèrent un nouveau regard. Il allait être temps pour eux de trouver de nouveau vêtements.
~~~~~~
Nous sommes le deux décembre et voici la case numéro deux ! Êtes vous autant impatient quand moi ?
Surment même plus ! En tout cas je vous souhaite un bon weekend
VOUS LISEZ
WAITING FOR CHRISMAS
Fanfictionun calendrier de l'avant ! en attendant Noël 😁 Pas d'histoire fixe, juste un peu de bonheur pour attendre tranquillement et sereinement le décembre ❄️~Namjin~ ❄️ 🧑🎄~Yeonbin~🧑🎄 🪩~Hyunlix~ 🪩 🎁~Taekook~🎁 ☃️~minsung~ ☃️ 🎄~Yoonmin~🎄 (Nuit I...