Il était 10h du matin, quand Jimin, vêtue d'une combinaison de sky Bleu cyan et d'un bonnet à pompom, sorti dans le jardin.
- YOONGI ! VIENT VITE ! IL A NEIGÉ TOUTE LA NUIT !
Cria le plus jeune tout excitée.
Il sauta alors dans l'épaisse couche de neige, bien trop heureux pour attendre que ledit Yoongi le rejoigne.
Hilare, il se mit a former un ange dans la neige, en bougeant ses bras et ses jambes en rythme.
Yoongi le rejoignit 5 minutes plus tard, il enfilait des gants un peu trop serré et était engourdis dans sa grande écharpe grise.
Jimin observait son œuvre et son copain la regardait a son tour, sceptique.
- Qu'est ce que tu as faits ?
Dit-il comme si Jimin avait fait la plus grosse bêtise de sa vie.
- Un ange.
- Où tu vois un ange ??
- Bah là, tu vois pas ?
- Tu veux dire la forme de ton corps sur la neige là ? C'est pas un ange ça.
- Ah oui et c'est quoi alors ?
- Un garçon de 28 ans qui a sauté dans la neige comme un gamin et qui se retrouve maintenant avec la combi mouillé.
JImin regarda son copain outré.
- T'es entrain de me dire que tu n'as jamais fait d'ange dans ton enfance?
Yoongi fronça les sourcils.
- Non....
- HAAAAAAAN !
Cria Jimin sans voix.
- Mais où est passé ta joie et ton innocence d'enfant ?
- Euh...
Jimin secoua la tête.
- Vient là !
Il attrapa la main ganté de son copain et l'entraina un peu plus loin, en faisant bien attention de ne pas écrasé son art.
Le blond lâcha Yoongi et lui fit signe de sauter. Malheureusement, il fut le seul à atterrir dans la neige. Yoongi n'avait pas bougé d'un poil et conservé son air blasé sur son visage.
- Oh arrête d'être aigri, vient là.
Jimin réussi à saisir le poignet de son copain et le tira vers le sol. Le plus vieux s'écrasa, non s'en raller, contre le sol enneigé.
- T'es sérieux ??
- Très. Suis moi maintenant.
Yoongi n'avait plus le choix. Il fit les mêmes mouvement que Jimin est un sourire timide illumina son visage.
Le blond le regardait dans les yeux, il avait un sourire aussi grand que ses yeux étaient petit. Et voir son visage aussi joyeux réchauffer toujours l'âme de l'homme au cœur de glace.
Lorsqu'il se levèrent et observèrent leur dessin Yoongi explosa de rire. Jimin était heureux de le voir ainsi, mais ne comprit pas tout de suite ce qui provoquait l'hilarité de son copain
- Regarde ta frome !
se moqua le plus âgées.
- Quoi ! Il est parfait mon ange.
Yoongi secoua la tête en se tenant les côtes, tellement il riait.
- La marque de tes fesses est tellement évidente ! Regarde il y a même une bosse entre ton dos et tes fesses tellement tu es cambré !
Jimin vira au rouge et frappa son copain.
- T'es sérieux !
Malgré sa gène il se mit a rire avec son copain. Il avait un rire si communicatif, et puis il fallait bien l'admettre, ses fesses était vraiment bien dessiner.
Une fois que leur fou rire fut calmer, Jimin proposa la construction d'un bonhomme de neige et Yoongi accepta sans trop ronchonner.
Ils firent roulé ensemble la première boule, qui formera la bas du corps du bonhomme. Elle se devait assez grosses, puisqu'elle faisait la base de la structure. Puis Yoongi roula la deuxième boule, qui formera plus tard le torse et jimin s'occupa de la tête.
Une fois les trois boules assemblés Jimin eu une idée. Il partit chercher un bâton et commença à dessiner des abdos au bonhomme de neige.
Yoongi rie doucement avant de suivre son idée et d'ajouter deux couches de neige dans le dos pour lui faire de belle fesses. Décidemment Yoongi en était obsédé.
Lorsque les belles forme du bonhomme de neige fut parfaite, le couple dessina un visage sur la dernière et plus petite boule, sans oublier les bras sur les côtés.
Une fois finis ils échangèrent un regard fière et Yoongi pris en photo leur oeuvre.
Quelques secondes plus tard Jimin reçu une notification : Yoongi_0903 a posté.
Le blond souri et cliqua sur la notification, avant de viré au rouge pour la deuxième fois consécutive. Son homme avait osé.
- Tu aimes la description ?
Dit il d'un regard taquin.
- Tu es vraiment obsédé par mes formes Yoongi !
- Oui. Très. Je les adores tes fromes.
Dit il en pincent délicatement une des fesses de son copain, qui lui donna une tape sur l'épaule en guise de vangeance avant d'exploser de rire.
( PS : Voici la description : N'est t-il pas beau ? Le portrait craché de mon jiminnie. Même les fesses y sont ! )
~~~
C'est un chapitre tout mignon pour ce jour 3. Chapitre assez tranquille je l'avoue. Mais j'aime bien l'idée de ne pas vous faire souffrir pour le calendrier de l'avent.
Sinon n'oubliez pas, qu'une journée sans rire est une journée de perdu. Et buvait de l'eau ! (Ou un bon chocolat chaud devant une série, un film qu'on adore)
VOUS LISEZ
WAITING FOR CHRISMAS
Fanfictionun calendrier de l'avant ! en attendant Noël 😁 Pas d'histoire fixe, juste un peu de bonheur pour attendre tranquillement et sereinement le décembre ❄️~Namjin~ ❄️ 🧑🎄~Yeonbin~🧑🎄 🪩~Hyunlix~ 🪩 🎁~Taekook~🎁 ☃️~minsung~ ☃️ 🎄~Yoonmin~🎄 (Nuit I...