Après une courte nuit, le couple, encore nu dans les draps, ne s'était pas empêchés une petite grasse matinée. Bénissant ainsi, leur congés payés.
Il était 10h lorsque Félix sortit sa tête de dessous la couette. Il se redressa, non s'en difficulté, et s'étira longuement. Son copain était toujours allonger à coter de lui, mais ses yeux, qui s'entrouvrait un peu et sa respiration moins lourdes témoigna de l'arriver de son réveille, Hyunjin sortait a son tour des bras de morphées.
Felix sorti des draps, et nu comme un vers, se rendit à la salle de bain, n'ignorant pas l'appelle de la douche bien chaude. A l'instant où l'eau glissa sur son torse avant de s'écraser dans le bac, Félix se mit à songer. Il n'avait pas vu ses beau parents depuis des mois. Et c'était honnêtement un très mauvais souvenir, qu'il préféré oublier. Mais ironiquement, après s'êtres fait royalement jetée dehors, le couple avait, par esprit de contradiction, fait leur première fois et donc créer la même journée, l'un de leur plus beau souvenir.
En effet, lorsque Hyunjin avait voulu présenter Félix et ainsi faire son coming out, cela faisait seulement 1 mois que le couple s'était former. Evidement ils étaient déjà passer par la phases préliminaires, mais ils n'avaient osé franchir le cape de la pénétration. Or, lorsque les parents de son copain on tentait de les virer de chez eux, le duo c'était précipités chez Hyunjin et avait passé la plus belle nuit de leur vie.
Ce n'était pas la première fois de Félix, ni celle de Hyunjin, mais c'était leur première fois ensemble, et ça, ça n'avait pas de prix. Ils avaient prit le temps de découvrir le corps de l'autre et de se donner à chacun du plaisir. Félix se souvenait des caresses de son amant comme s'il le vivait, et ne pu s'empêcher de sourire à cette pensé.
Malheureusement, il se douter que la journée d'aujourd'hui serait bien différente, malgré la nuit qu'ils viennent de passer. L'ambiance sera très certainement tendu lors du diner, mais ils ne seront pas obligés de fuir la colère et la honte du père de famille. Il fallait aussi s'attendre a ce que sa belle-mère leur propose de rester dormir. Après tout elle n'avait pas vu son fils depuis un moment, et il lui manquait très certainement.
Félix sorti de la douche sur cette pensé. Et décida de préparer le café pour son compagnon, qui avait enfin réussi a sortir du lit, malgré ses yeux gonflés et ses cheveux décoiffé, nuisant a son métier de mannequin.
Félix tendit une tasse bien chaude, sur laquelle y figurait leur première photo de couple, à Hyunjin. Cette tasse était un cadeau du blond pour leur premier mois de relations, il l'avait d'ailleurs offerte le lendemain de leur première fois. Hyunjin le remercia et bu son café tranquillement.
- On devrait partir vers quel heure ?
Demanda le blond, brisant le silence du petit déjeuner.
- Tôt dans l'après midi. Je veux avoir le temps de choisir avec soin ma tenue pour noël.
- Sa marche. On a rendez-vous a quel heure chez tes parents?
- Vers 19h. J'imagine qu'ils seront près a nous accueillir dès 18h30
Félix acquiesça et retourna ensuite à la salle de bain pour se laver les dents, pendants que son homme, jusque là vêtu d'un simple calçons noir, s'habilla.
Une fois cela fais Hyunjin, se positionna derrière Félix, qui finissait de se laver les dents, afin d'enlacer son copain par l'arrière. Saisissant ainsi ses hanches, avant de déposer un baiser dans le creux de son coup.
------
A 17h30 je suis censé dire bonjour ou bonsoir ?
Enfin, j'espère que vous avez passé une bonne journée !!
En tout cas meilleurs que la mienne !!!
Si ce n'est pas le cas j'espère que cette petite lecture a pu vous tranquilliser un peu. Ça fait du bien de s'évader des fois.
VOUS LISEZ
WAITING FOR CHRISMAS
Fanfictionun calendrier de l'avant ! en attendant Noël 😁 Pas d'histoire fixe, juste un peu de bonheur pour attendre tranquillement et sereinement le décembre ❄️~Namjin~ ❄️ 🧑🎄~Yeonbin~🧑🎄 🪩~Hyunlix~ 🪩 🎁~Taekook~🎁 ☃️~minsung~ ☃️ 🎄~Yoonmin~🎄 (Nuit I...