Il était 18h et le couple pénétra enfin dans leur voiture.
- Putain j'en peux plus !
Se plaigna Seokjin, en posant ses mains sur le volant.
- Va falloir sortir de là maintenant...
Énonça le plus âgés en soupirant, observant l'énorme file de voiture qui s'agglutiner pour sortir.
- Oh merde, on va passer 20 ans dans la queue... Fait chier.
Il démarra la voiture et s'incrusta dans toute sa délicatesse, c'est a dire en gueulant a touses conducteur de le laisser passé. Et attendis que la voiture de devant avance pour la suivre.
- Ça va être super long...
Dit Namjoon.
- Tu crois que tu auras le temps de me faire ce que tu avais promis ?
- De quoi tu parles ?
Dit le plus calme des deux, en glissant sa main sur la cuisse du conducteur. Par réflexe se dernier tapota la main baladeuse de son amant.
- Pas ça ! ma croziflette !!
- Oh ! oui c'est vrai... Je vais pas avoir le temps non...
- Mais ! Fait chier ! Mon plat préféré merde !
- Je suis désolé, mais ça prend trop de temps, et j'ai pas la force. Mais si tu veux on commande ?
Seokjin tourna la tête vers son passager, les yeux grands ouverts, avec une lueur d'éspoirs.
- Asiatique?
Namjoon acquiesça
- Asiatique.
- Oh yes !
Dit-il en frappant son volant, appuyant par inadvertance sur le klaxon. Réveillant ainsi les autres conducteurs, étrangement la file se mit a avancé.
- Oh mais c'est magique se truc enfaite.
- J'ai failli faire une crise cardiaque...
Chuchota Namjoon, qui n'avait aucune chance d'être entendue car Seokjin mis la radio a fond.
❄️
Il était 20h lorsque le couple atteignait enfin son pallier. Un petit chien, de la forme semblable a une saucisse, noir et marron, s'étira tout en sortant doucement de son beau petit panier couleur brique, avant de rejoindre ses maître en remuant frénétiquement la queue.
- Salut Auto !
Dit alors le conducteur épuisé, qui saisissait son chien, afin de l'embrasser affectueusement. A la différence de Namjoon, qui après avoir enlevé ses chaussures, fit une pauvre caresse a son chien et se jeta sur le canapé.
- Je suis épuisé.
- Dit-il alors qu'il n'a pas conduit une seul seconde.
Dit le plus âgées en reposant le chien au sol.
- Supporter ta musique a fond c'est déjà beaucoup...
- Quand arrives la bouffe?
Questionna le conducteur, ignorant complétement la remarque de son homme.
- Dans quelques minutes.
- Ca marche.
Il marcha jusqu'à la cheminé, et alluma un feu, troquant sa veste part un bon plaid. Avant de se caller dans le canapé, et d'allumer la télé.
Il tomba sur un film de noël, appartenant à la catégorie bien kitch du "je t'aime mais c'est compliqué pour le moment, pourtant tout le monde sait qu'on va finir ensemble autour d'un beau sapin de noël et de nos parents beaucoup trop en forme et joyeux".
Pour autant il ne changea pas de scène et commença à suivre avec attention l'histoire de Lisa et Bryan, une belle blonde a bouclette qui travaillé dans un café et un brun patineur professionnel. Seokjin s'attendait a ce que Namjoon lui demande de changeait, mais il fut plonger dans la romance autant que lui. Déjà car ça changeait un peu des infos morose et déprimante sur notre magnifique planète.
Et parce qu'il faut le dire, sans film de noël, la magie n'était que peu présente. Alors a une semaine d'ouvrir les cadeaux, il pouvait bien s'offrir se plaisir honteux accompagné d'un bon plat de nouille chaude.~~~
Je sais pas vous mais moi j'aime bien regarder des films de Noël. On se prend pas trop la tête ça change.Mais j'en ai tjrs pas regardé depuis le début de décembre 😅
VOUS LISEZ
WAITING FOR CHRISMAS
Fanfictionun calendrier de l'avant ! en attendant Noël 😁 Pas d'histoire fixe, juste un peu de bonheur pour attendre tranquillement et sereinement le décembre ❄️~Namjin~ ❄️ 🧑🎄~Yeonbin~🧑🎄 🪩~Hyunlix~ 🪩 🎁~Taekook~🎁 ☃️~minsung~ ☃️ 🎄~Yoonmin~🎄 (Nuit I...