🧑‍🎄Yeonbin🧑‍🎄 (4)

36 3 3
                                    

Il était a peine 8 heure que Soobin se trouvait déjà, parfaitement habillé, le ventre plein et les dents propres. 

Ce qui n'était pas le cas de son copain qui dormait encore paisiblement dans leur grand lit. Après un an de relation commune, c'était toujours la même chose entre eux. 

Le plus jeune était organisé, sérieux et prévoyant. Quand au plus âgées, il était toujours paresseux, taquin et vivant au jour le jour.

C'est d'ailleurs à cause de cette manie de toujours reporter au lendemain, qu'il se retrouva le 23 décembre à 8 heure du matin, l'enceinte a fond au niveau de l'oreille, chantonnant sa comptine pour enfant préféré. 

Soobin était loin d'être délicat, et encore moins lorsqu'il s'agissait de réveiller son copain, après trente minute de tentative vaine. 

La comptine pour enfant lancé, Soobin ne s'inquiéta plus concernant le réveille tardif de Yeonjun, qui avait sursauté des la première note de  musique. 

Le plus jeune était donc devant l'armoire, cherchant de quoi habillé son petit ami. 

- Tu peux me réveiller en m'embrassant tu sais... 

Se plaignait Yeonjun qui essayait t'en bien que mal d'éteindre l'enceinte qui entamé le refrain. 

- j'ai essayé. Mais au bout du deuxième bisous j'ai abandonné. En plus si tu t'étais réveillé tu aurais voulu faire autre chose. Et on a pas le temps pour ça. 

- Pourquoi être aussi pressé hein? 

- je te rappelle que demain on a rendez-vous chez Théo et que nous n'avons toujours pas nos treize dessert. 

- Et alors? On peut aller les prendre cette après midi. 

- Non. J'ai déjà peur que le super marché soit dévalisé à l'ouverture alors cette après midi tu peux être sûr qu'on ne trouvera pas une seul noix. 

Le plus âges poussa un soupire. 

- Embrasse moi alors. Ca va me motivé. 

- Profiteur. 

Dit Soobin en lui lançant des vêtements sur le visage. 

- Prépare toi et vient manger. J'ai fait ton petit déjeuner. 

- Hmm

Prononça Yeonjun sans conviction. 

Finalement le garçon au cheveux rose s'habilla et pris son petit déjeuner, tout en taquinant continuellement son copain. 

Trente minutes plus tard, ils se retrouvèrent tout deux, dans le parking bondé du super marché. 

- Je te promets que si on ne trouve pas ce qu'on cherche, je te laisse expliquer a Théo pourquoi on vient, le jour de noël les mains vides. 

- Ais confiance au destin. 

Après avoir trouvé une place, et être entré dans le super marché, Soobin tendis une liste a Yeonjun. 

- Chacun sa tâche, tu t'occupes des dessert qu'il y a sur cette liste, je prendrais les autres. Pour les cadeaux tu t'occupes de ceux de  Hyunjin et Felix, Yoongi et Jimin et Minho et Jisung. Je ferais ceux de Taehyung et Jungkook, Namjoon et Seokjin et Théo. 

- Et si je trouve un truc pour Théo mais pas pour Minho ? 

- Bah tu m'envoies ta proposition. On se sépare ce sera plus rapide. 

- Hé mais t'es sérieux? 

a peine eu t-il prononcé sa phrase que le noireau était déjà parti à la conquête de nourriture. Yeonjun se trouvait alors seul au millieu des fruits et légumes.  

- Putain mais on réfléchis a deux pour ce genre de chose normalement ! 

Il avait beau crier, personne ne l'avais entendu. La musique de noël était tellement forte que même la femme de ménage à coté n'avait pas saisi ses mots. 

----
Je sais pas vous, mais je poste ce chapitre sous la pluie il n'y a pas de neige chez moi 🥲.

Sinon je vous souhaite une bonne fin de journée !

Après tout journée pluvieuse journée heureuse 😁
(Oui je viens d'inventer/créer cette phrase inspirée grandement de "mariage plus vieux mariage heureux)

PS : j'ai galéré a posté ce chapitre à cause de la fameuse goûte d'eau tactile qui ne me laisse pas écrire ce que je veux

WAITING FOR CHRISMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant