Il y avait un monde fou, chacun prenez avec lui sac a dos et valise. Le jeune couple préféra se frayer un chemin dans la foule endiablé en se tenant la main pour ne pas se perdre. Jimin avait sa valise Jaune dans son autre main, et Yoongi, qui guidé son copain a travers les gens pressé n'avait qu'un gros sac a dos noir. Le brouhaha était si intense que Jimin n'essaya pas de communiquer avec son copain, et se laissa guider. De toute façon il ne pouvait rien faire de plus qu'écouter les gens gueuler, pleurer et rire autour de lui. Une jeune famille, encombrer de bien trop de valise semblait en stress. Ils attendaient leur train. Les enfants courait autour de leur parents en riant, le père essayait de porter les bagages t'en bien que mal, et la mère essayait en vain de contacter quelqu'un qui ne les avait toujours pas rejoins. Le blond manqua de se prendre un sac a dos dans la figure. C'était un jeune qui repartait chez ses parents pour les fêtes et qui saluer une dernière fois son ami. C'étaient surement des étudiants. Puis une grand mère essaya t'en bien que mal de s'assoir un banc, sans bagage elle guettait les horaires d'arriver. Elle avait pris le temps de se faire belle. Qui pouvait elle attendre? Seul elle le savait.
Les hauts parleur s'allumèrent avec la célèbre musique de la société ferroviaire et couvra la voix de tous les passagers.
" Le train 6 entre en gare, veuille vous éloignez de la bordure du quai."
Yoongi fit un signe a Jimin, qui compris qu'il s'agissait de leur train. La foule recula et bouscula a plusieurs reprise le couple qui manqua de se lâcher la main.
Le train fit son apparition dans un bruit de ferraille stridant et ouvrit ses portes.
Après avoir laissé un bon nombre de gens pressé, le couple réussi a se frayer un chemin et atteindre leur place. Ils s'assirent et posèrent leur bagages là ou leur avait demandé un peu plus tôt. Yoongi se posa près de la fenêtre et Jimin posa la tête sur son épaule. Le conducteur annonça le départ, direction gare de Sion, Suisse.
Le plus âgés sortit son téléphone, connecta ses écouteurs et en offrit un au blond. Le trajet allait être long, ils en avaient bien besoin.
-------------------
Merci Wattpad d'avoir beuguer ses derniers jours !
Ducoup c'est plus vraiment un calendrier de l'avent mais je vous l'ai promis alors je vais le finir 😂😭
VOUS LISEZ
WAITING FOR CHRISMAS
Fanfictionun calendrier de l'avant ! en attendant Noël 😁 Pas d'histoire fixe, juste un peu de bonheur pour attendre tranquillement et sereinement le décembre ❄️~Namjin~ ❄️ 🧑🎄~Yeonbin~🧑🎄 🪩~Hyunlix~ 🪩 🎁~Taekook~🎁 ☃️~minsung~ ☃️ 🎄~Yoonmin~🎄 (Nuit I...