🎄YoonMin🎄 (9)

24 4 0
                                    

Jimin se mit à courir, un sourire machiavélique sur le visage. Si son homme voulait lui pincé les fesses, alors il allait subir sa vengeance.

Yoongi se mit à courir après lui et Jimin se cacha derrière un arbre, saisissant une couche de neige aussi grande que sa main le pouvait, afin d'en faire une boule.

Lorsque Yoongi arriva a son niveau, il lui envoya la boule en plein dans le torse, et Yoongi ne tarda pas a prendre lui aussi, une couche de neige.

- Alors c'est ça que tu veux hein ?

Jimin ria.

- Ne te pense pas si fort chéri. Je suis un pro au bataille de boule de neige...

- C'est ce qu'on va voir !

Dit le plus agées en lançant une boule en direction du blond, avant qu'elle ne s'écrase contre l'arbre.

- Oh t'es nul !

Se moqua le blond en balança une autre boule sur son copagnon, qu'il visa parfaitement.

Ce dernier, boule de neige à la main, se mit à courir vers Jimin pour lui envoyer la boule, mais le blond comprit son jeu et partit a son tour, esquivant à la perfection l'attaque de son copain.

Pendant la course poursuite, Yoongi ne pu touché une seul fois son copain, alors que celui si l'avait déjà touché une dizaine de fois. Au lazer game, il aurait perdu. Mais c'était sans compté la chut exeptionnel que Jimin fit.

Alors qu'il courait dans la neige, Jimin se tordit la cheville violament, sans réelle raison valable, et tomba en avant dans l'épaisse couche de neige. Son visage s'enfonçant donc dans le sol blanc. Yoongi, hilare tomba a son tour dans la neiges, mais sur les genoux. Son homme était vraiment un boulet.

Le blond eu du mal à se relever et lorsqu'il fut retourné, en face de Yoongi, se dernier ria de plus belle.

- T'as du mascara !

Dit-il en riant.

En effet, Jimin avait les cils magnifiquement décoré de petit flocons de neige.

- Arrête de te foutre de moi !

Dit-il en sautant sans hésiter sur le corps du plus vieux, le faisant ainsi tomber sur le dos, dans l'épaisse couche blanche.

Yoongi ne s'arrêter pas de rire, et Jimin fit la moux.

- Pardon mon ange mais c'est si drôle...

Dit-il en essayant t'en bien que mal de se calmer.

- Oh si tu avais vu ta chute...

Jimin observa son copain, mort de rire et trouva cette vue vraiment agréable.

Yoongi réussi enfin à ouvrir les yeux sans éclater de rire par la suite.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime...

Dit encore une fois le plus agées, d'ordinaire qualifié d'aigris, avant de déposé un leger baisers sur les douce lèvres de Jimin.

- Et si on rentré ? Tu es trempé.

avait constaté Yoongi en jouant délicatement avec les mèches du blond, qui acquiesça aussi tôt.

----

J'aime bien ce chapitre ! J'espère que vous aussi 😁.

Sinon comme d'habitude j'espère que vous avez passé une bonne journée.

Perso j'ai vu un défilé d'au moins 1000 motards déguisé en père noël et c'était même pas prévu 😂

WAITING FOR CHRISMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant