✍️
Salut tout le monde
Je vais vous raconter l'histoire de mon vrai premier amour .
Après avoir lu la Chronique d'Inaya " Jusqu'à La Mort" ( je vous la conseille vraiment, elle est incroyable ) j'ai décidé d'écrire ma propre chronique.
Mercie de garder vos jugement et vos insultes pour vous !Bonne lecture à tous ❤️
( Tout les prénom son modifier et les lieux sont masqué a fin que vous ne retrouvez pas dans quelle ville je me situe )Je m'appelle Clara , j'ai 13 ans au moment où se passe la Chronique et je suis française , d'origine Italienne et marocaine . ( J'écris la Chronique à mes 14/15 ans )
Je fait 1m60 , j'ai les cheveux bruns , lisse et court , j'ai les yeux marron clairs et voilà!
Mes parents sont séparées depuis 11 ans alors je vis principalement chez ma mère et je vais un week-end sur deux et la moitié des vacances chez mon père . Il faut environ 45minutes en voiture pour faire la route . Mon père est restée vivre dans la maison qu'ils avait commencé à faire construire avant leur séparation . Suite a cette séparation mes parents on commencé à se détester, me demandant de choisir constamment celui que je préfère. Mon père a refait sa vie il y a 4 ans et ma mère cherche toujours. Mais je me suis habitué à ce changement au fil du temps .
J'ai aussi un petit frère de 9 ans , Noa . Il est petit, brun au yeux marron .
Mais vous aller voir que ma vie n'a pas finie de changer
Je viens de finir mon année de 4eme . Je suis pas dans le même collège que Melina , ma seule est vraie meilleure amie , on s'est rencontré en 5eme a l' A*** ( centre de loisirs pour les jeune ) C'est une petite espagnol, gitane , pied noirs . Elle est brune , cheveux bouclés , au yeux clairs . On est vraiment les mêmes deux insociable avec pour passion de juger les autres . On est jamais l'une sans l'autre malgré qu'on soit pas dans le même collège . Au collège c'est pas vraiment trop sa mais on fait de notre mieux .
Je fait ma petite vie tranquille sans problème.
Je faisais que de me plaindre que les garçons ne m'aimait pas et que ma vie était trop ennuyante, banale ect... mais certaines rencontres sont venue changer tout ça.
Voilà mon histoire commence ici . Je suis sûrement pas un super exemple et j'ai peut être pas vécu une aussi belle histoire que celle de la Chronique d'Inaya " Jusqu'à La Mort " mais j'espère que mon histoire vous plairas quand même ❤️
Je ne regrette absolument rien , je ne regrette aucun moment qui c'est passé dans cette histoire car même si ça était une période dur ça a aussi était la période la plus heureuse et belle de ma vie . Si je devrais refaire les choses je l'ai referais pareille...
*****
Un soir des grandes vacances d'été, je sui en appelle avec ma meilleure amie et on veut trop se voir pasque sa fait super longtemps qu'on c'est pas vue. Elle me manque de ouf cette folle . Alors on décide de se retrouver à l'A*** demain .
. Je me leve vers 9h , me prépare, sort de chez moi en fermant bien la porte à clé et je pars a pied jusqu'à l'A*** , l'A*** est qu'à 10 min a pied chez moi .Une fois arrivée je saute dans les bras de Melina , en allant faire la queue pour m'inscrire aux activités , on s'inscrit a la même , on est vraiment jamais l'une sans l'autre et on s'assoit sur un banc et on commençe a parler de tout et n'importe quoi mais surtout de Célia et Waren qui c'était mis en couple mais que leur couple n'avait pas marché , Célia c'est mon ancienne meilleure amie que Melina n'aime pas trop et Waren est l'ex de Melina qui d'après les rumeurs l'a tromper pendant qu'il était en foyer fermé , je le déteste de tout mon cœur pasque a cause de lui Melina av beaucoup souffert et j'ai du la réconforter. C'est un grand Algérien ,châtain au yeux marron foncé , il n'a pas vraiment de famille fixe et fume énormément , il est dans des réseaux pas très légaux ( la bibi ) C'est le premier gars dans des réseaux que je fréquente.
VOUS LISEZ
Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ]
Teen Fiction" pourquoi la vie nous a tester ! " Défois les véritables amours se sépare pour mieux se retrouver mais " qui veut nous voir ensemble ? " Es ce que l'amour suffit , va t-il suffire ? On se détruit où on se construit ? ...