✍️
*****
Les jours passent et un jour en sortant du collège j'allume mon téléphone, je vais sur Snap et regarde mes messages et je vois un audio de Melina donc je l'écoute , elle me dit que Luck a enfin ajouter en retour le faux compte. Je suis grave contente je saute et crie comme une folle dans la rue , les gens ils me regardent trop mal mdrr . Je rentre vite chez moi et j'appelle Melina , elle envoie un message à Luck lui disant " salut " , on attendent qu'il réponde . Pour l'instant notre plan marche trop bien .
Le reste de la soirée je suis toute souriante et je suis super contente , ma mère et mon frère doivent se demander pourquoi je suis de si bonne humeur . Juste avec cette bonne nouvelle je suis presque plus triste mais j'ai quand même cette boule au ventre qui me dit que c'est possible qu'il est une nouvelle meuff ou qu'il me donne pas d'autres chance .
Mais ça fait deux jours qu'il a ajouté Melina et on est toujours en remis , j'ai peur qu'il me pardonne pas ou qu'il ne réponde pas par ce qu'il a une nouvelle meuff mieux que moi .
Vers la fin d'après-midi Melina m'envoie un message pour me dire que Luck a enfin répondu " salut on se connait ? " , elle lui envoie un petit texte pour lui expliquer que c'est la " cousine " de Melina et ma pote a moi , que je l'aime encore, que je l'ai quitter car c'était un cap ou pas cap , que je regrette, que je veut m'expliquer car je suis mal et on lui demande d'ajouter le compte principal de Melina .
C'est que le soir qu'il répond qu'il veut bien me parler , Melina lui repasse mon Snap mais je ne reçois pas de demande. Le matin je me réveille et envoie un message a Melina qui lui demande s'il m'a ajouté, il lui dit qu'il n'y arrive pas alors elle crée un groupe . L'après-midi on rentrant des cours on parle sur le groupe et j'explique tout à Luck , je lui ai d'abord demandé si la " cousine" a Melina lui a un peut expliquer puis je lui est dit exactement sa : "Je voulais te dire que je m'excuser vrm est que je n'ai pas arrêté de t'aimer , je regrette bcp et j'espère que tu serais pret a me redonner une deuxième chance" . Il mit environ 5 min a répondre ( trop long à écrire mdrr ) c'est super long la c'est le moment de stresse , je stresse trop mdrr et attention suspense
il me répond qu'il veut bien me donner une deuxième chance !!!
Je l' ai fait répéter au moins 4 fois pour être sûr , Melina elle est morte de rire par ce que j'en crois pas mes yeux mdrr .
Il me rajoute et on parle vite fait et je vais me coucher car je suis fatiguée et demain j'ai cours . C'est la dernière semaine avant les vacances de Février et je compte lui demander si on peut se voir pendant les vacances.
En me réveillant je lui envoie un petit message pour savoir s'il est réveillée , on parle un peu avant que j'aille en cours , on doit peut être s'appeler se soir si il a le temps , je sens au fond de moi que c'est pas pareille entre nous mais je me dis qu'il lui faudra sûrement un peut de temps avant de me refaire confiance et redevenir comme la première fois . Je fais toute ma journée de cours en racontant à Della et Jade que je me suis remise avec Luck elle sont grave contente surtout Della , par ce qu'elle l'a sur valider elle l'aime trop ( mais pas en amour hein elle sait qu'il est à moi ) car il est super gentille avec elle.
Luck c'est le premier gars que toutes mes potes valide , avant ils avaient toujours un truc qui ne plaisait pas à mes potes mais là il est parfait !!
VOUS LISEZ
Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ]
Teen Fiction" pourquoi la vie nous a tester ! " Défois les véritables amours se sépare pour mieux se retrouver mais " qui veut nous voir ensemble ? " Es ce que l'amour suffit , va t-il suffire ? On se détruit où on se construit ? ...