✍️
Mais comme si tout sa ne suffisait pas , il a fallut que sa arrive...
****
Melina et Manon se détestent depuis un moment mais j'ai jamais vraiment su les raisons et moi je fait tout se que je peut pour pas qu'elle s'entretue mdrr .
Après qu'elle se soit bcp insultée sur Snap , Manon a décidé de bloquer Melina car pour elle ça ne vaut pas la peine de s'embrouiller pour rien . J'ai jamais vrm su d'où venait leur disputes mais je suppose que sais de la jalousie, le fait que l'autre sois aussi ma meilleure amie et aussi la concurrence qu'elles se sont imposés.
Pendant 1 mois Melina ne parlais plus de Manon et Manon ne parlais plus de Melina.
Un soir ou je suis chez mon père, posé sur mon lit , Melina m'envoie un message :
~~~
Melina : salut tu te rappelle du compte Snap de Manon ?Moi : Salut bah oui je m'en rappelle mdrr , mais pk ?
Melina : psk je veut l'ajouter sur mon faut compte en me fessant passer pour la cousine, psk j'ai des trucs à régler avk elle .
Moi : mais meuff sa sert à rien vous allez encore vous embrouiller pour rien .
Melina : Non mais tkt je veut pas l'embrouiller je veut juste lui parler , passe son Snap stpp .
Moi : okk mais promis pas d'embrouille.
Melina : mais oui tkt .
Moi : okk .
Moi : M*****371 ( je met pas en entier psk c son vrai Snap )
Melina : merci.
~~~
Mais comme je l'avais senti Melina qui adore les embrouilles a re créé une embrouille entre elle et Manon .
Moi j'ai appris 5 h après qu'elle était en train de s'embrouiller psk moi je suis tjr en mode avion pour lire tranquillement .
Quand je vois mes messages, Manon m'embrouille et Melina aussi. Melina elle a dit de la d sur moi a Manon et elle me dit de la d sur Manon . Bref elle créé encore plus d'embrouille alors que moi j'ai rien demandé.
Et après plusieurs minutes à essayer de me sortir de leur embrouilles stupides et d'expliquer a Manon que je ne parle pas derrière son dos .
Au bout d'un moment je vais parler à Melina pour essayer de savoir pk elle faut sa :
~~~Moi : Toi aussi tu me fait la gueule ?
Melina : *audio*
Moi : je peut pas écouter écrit stpp.
Melina : J'ai dis "non pas du tout j'aillais te dire de faire un choix même si de base j'suis pas comme ça la j'en ai mare c'est contre toi mais vrm Manon me saoul j'ai fait des efforts et tout j'voulais pas qu'on soit amie parce que j'l'aime pas mais juste qu'on soit en bon terme pour toi et la meuf elle trouve qu'à m'insulter donc tu sais quoi mtn fais ton choix c'est soit elle soit moi désolé de te dire ça juste si tu choisis Manon bah ok mais juste revient pas d'ici deux semaines pour me dire que ça c'est mal passé parce que même si toute les fois j'ai été là et tout bah cette fois je serai pas là" voilà
Moi : t pas sérieuse tu me demandes de choisir entre mes deux meilleures amies ?
Melina : si je suis dsl mais il faut que tu choisisses.
~~~
Suite à ça , je pleure toute la nuit et je ne dors pas , je n'arrive pas à choisir . Manon et Melina c'est les personnes les plus importantes de la vie , c'est grâce à elle si je tiens malgré les moments durs . Mais après avoir bien réfléchi j'appelle Manon qui est super mal psk je lui est dit que Melina me demande de choisir et dcp elle a peur que je la choisisse pas .
Et après avoir bien réfléchi j'ai fait mon choix, j'envoie un message a la personne de qui je vais devoir me séparer :
~~~
Moi : je suis dsl mais on va pas pouvoir rester amie ...?? : T srx Clara après tout se que j'ai fait pour toi .
VOUS LISEZ
Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ]
Fiksi Remaja" pourquoi la vie nous a tester ! " Défois les véritables amours se sépare pour mieux se retrouver mais " qui veut nous voir ensemble ? " Es ce que l'amour suffit , va t-il suffire ? On se détruit où on se construit ? ...