✍️
*****
Mais les jours passé , je ressentais un truc nouveau et bizzard, j'avais peur de recommencer a aimais Antonin alors que je ne l'avais jamais aimais. Puis un jour j'ai une idée clairement pas intelligente , j'ai commencé à faire croire à Antonin que je l'aimais, lui il m'aimais plus mais c'était drôle . Sauf qu'au bout d'un moment se qui devait arriver arriva...
Jai commencé à me rapprocher d' Antonin, je sais pas si c'était de l'amour ou si j'essayais de m'occuper l'esprit avec lui pour pas penser à Timy mais en tout cas je lui disais que je l'aimais alors qu'en vrai je ne pensais pas l'aimais , je lui disais le contraire de se que je ressentais , quand je lui parlais j'avais l'impression d'être possédait par mes démons qui me poussait a faire de la merde . J'étais vide , je ne ressentais rien , mon cerveau et mon cœur c'était vidé, je n'arrivais même pas a réfléchir. Je ne savais pas si j'aimais Antonin ou pas . Elena elle était sur que c'était " de la dépendance affective" et que je me servais de lui sans le vouloir pour me faire oublier que je souffrais de l'absence de Timy . J'ai fini par m'éloigner d'Antonin quand il c'est rapprocher d'Elena sauf que sa fallut brisé notre amitié avec Elena mais elle et moi on est forte on c'est battu pour nous deux et au final on est tjr les meilleures des meilleures amies . Elle m'a beaucoup répéter cette phrase qui m'a donner l'espoir de me battre pour elle " C'est toi et moi contre le reste du monde " . Elena et Antonin sont jamais sorti ensemble elle a trop de respect pour moi donc elle le fera jamais, lui il voulait plus il l'appeler" ma femme " mais elle le recalé et un jour on était sortie a la plage elle est moi , de mon côté j'avais complétement oublier Antonin, voir même je le détester , il appelais Elena " ma femme " donc sa l'avais caver et là il c'est mis a m'insulter se que Elena a pas aimais donc elle s'est embrouillé avec lui et elle l'a bloqué, il a fait de même et ma bloqué moi aussi. C'est bon Antonin c'était fini on en entendrait plus parler ,jetait contente par ce que je savais que maintenant j'allai plus m'égarer et que j'allais te continuer de penser qu'à timy . ( Ce jour là moi et Elena on avait acheter des tuc qu'on mangeait tranquillement caller sur la plage mais en rentrant chez nous ya des mouettes elles nous ont attaqué pour avoir notre nourriture,des folles c'est mouettes Elena elle m'a jeter le paquet de tuc par ce que les mouettes foncé sur elle mais dès qu'elles ont vue je l'avais récupéré elles se sont mis a foncé sur moi j'ai flippé j'ai balancé le paquet et il a atterri sur une voiture ,je me suis mis a courir comme jamais , je hurlais comme une folle j'avais trop peur . Elena et moi on était en panique , tout le long du retour on se retournais toute les minutes tellement on avait peur que les mouettes nous suivent mdrr se jour là on a cru elles allaient nous tuer ( Elena si tu passe par la plus jamais on mange des Tuc a la plage par ce que c'est trop dangereux, j'ai juré c'est des folles c'est mouettes) on a trop peur maintenant on voit une mouette on flippe trop ) . J'ai fait lire à Elena les extraits de ma chronique ou je parlais de se que je ressentais pour Timy , elle en pouvais plus miskine je lui parlais h25 de Timy , je m'arrêtais jamais, je faisais pas une phrase sans avoir mis au moin une fois son prénom dedans mdrr .
Le plus dur dans la vie c'est quand tu ne sait plus si il faut attendre ou oublier et partir , a ce moment là de ma vie je ne savais plus vraiment où j'en était je commençais à redouter mais Elena me redonner confiance et quand c'était elle qui croyait plus en Timy et moi je continuais d'y croire en la convainquant . Defois elle et moi on était toute les deux sur il m'aimais vraiment.
Au tout début ou il m'avais bloqué mais que Wayatt avait arranger ses problèmes moi et Elena on appelait beaucoup son foyer , limite on les harceler ( je sais pas si vous vous rappelez mais quand j'étais avec Wayatt et qu'il était en fugue , Elena et moi on appelait beaucoup les foyer , vraiment défois on se faisait engueuler) , le foyer il nous gueuler dessus en nous disant que fallait pas qu'on appelle tout le temp et que c'était pas fait pour sa , mais vue on pouvait pas le joindre nous têtu comme jamais on continuait d'appeler. Je sais plus quand mais au bout d'un moment on a lâchait l'affaire, on a plus appelait. A chaque fois qu'on avait appelé on c'était fait engueuler et ils voulaient pas nous passait Timy .
VOUS LISEZ
Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ]
Teen Fiction" pourquoi la vie nous a tester ! " Défois les véritables amours se sépare pour mieux se retrouver mais " qui veut nous voir ensemble ? " Es ce que l'amour suffit , va t-il suffire ? On se détruit où on se construit ? ...