✍️
*****
Salut tout le monde , c'est fou comme j'arrive pas à me passer de vous . Désolé je ne viens pas vous poster l'After 1 mais j'avais besoin d'écrire et je sais que vous êtes toujours la pour m'écouter alors je viens vous écrire en quelques sortes un " Bonus " .
Je sais pas si vous connaissez se sentiment d'être perdu . Bah c'est se qui m'arrive en se moment , je suis entièrement perdu . Je fait quelques choses que j'ai l'air de vouloir faire et quand j'y repense je me dit que je suis peut être en train de faire de la merde et sûrement de tout gâcher. Esque je me trompe ? Esque je suis en train de tout gâcher ? Esque je l'aime vraiment ? Ou esque j'essaie de le remplacer pour pas me rendre compte qu'il me manque énormément ? Esque j'aime les deux ? En vrai je me pose toute ses questions au qu'elle je n'ai aucune réponse et personne ne peut m'apporter les réponses a ses questions car j'ai beau demander de l'aide tout le monde a un avis différent...
Bref assez parler je vais vous raconter se qui tracasse temp mon esprit.
Comme vous savez il a quelques temps je suis devenu pote avec un de mes fan , lui est moi on c'est beaucoup rapprocher, on s'appeler tout le temp . C'était comme mon meilleur ami . Mais au bout d'un moment j'ai commencé à me demander si je l'aimais pas un peut . Ouii insulté moi de tout les noms je suis avec Timy , je vous soul a vous dire à quelle point je l'aime et la je commence à aimer un peut un autre, bah bravo la fidélité Clara !
Timy ne me répond toujours pas et je n'ai toujours aucune nouvelle, alors je parle avec pleins d'autres personnes pour passer le temp afin de pas repenser à tout sa .
J'aurai du savoir qu'en me rapprochant un peut trop d'un garçon j'allais commencer à "aimer " un autre, quand je suis là à vous parler je me dit que je suis affreuse et horrible de faire sa a Timy , je regrette déjà mais je vous jure que quand je parle a mon fan ( d'ailleurs je vais pas dire son prénom donc on va l'appeler Paul ) j'ai l'impression de rien faire de mal et de l'aimer lui, oui par moment j'ai l'impression d'aimer beaucoup Paul. Comment mes sentiments peuvent changer si vite ? Et comment je peut être autant pas sur de se que je fait ?
Mais comment je peux aimais deux gars ? C pas possible si ? Je suis beaucoup trop perdu ? J'ai l'impression de trahir Timy mais j'ai l'impression de ne pas avoir le choix.
Elena pense que c'est encore de la " dépendance affective" que j'éprouve pour Paul mais comment on peut en être sûr alors que moi même je suis perdu et me pose tant de questions.
En vrai quand je vous écris ceci je ne pense a rien d'autre que Timy , il y a que lui qui tourne la dans ma tête mais une fois que je parle a Paul je commence à m'emporter et a oublié Timy ou a le mettre de côté. Mais quand je vous écris ses mots j'ai mal au cœur de savoir que je fait sa a Timy, que je le trahi , que je puisse douter de lui et moi . Es ce possible d'aimer vraiment deux personnes en même temps.
Si vous demandiez le qu'elle dès deux j'aime le plus , je vous répondrai sans hésiter Timy mais dans un coin de ma tête il y a quand même Paul . Qui dois je choisir ? Devrait je commençais à croire que Timy et moi c'est finit ? Non car je ne peut pas et ne veut pas image fin de l'amour qui uni moi et Timy, mais alors pk je merde autant ? Je ne sais pas et vous devez en savoir encore moin que moi.
En sois j'aime les deux mais j'aime et j'aimerais toujours un des deux plus que l'autre. En vous écrivant je me dit que Paul est peut être une relation de dépendance affective mais vous verrez que des que j'aurai fini de vous écrire j'irai lui parler et la ses sentiments que je pense amoureux ou pas reviendrons et je serai de nouveau perdu entre deux monde a devoir choisir lequel.
Defois j'aimerais juste avoir un cœur normal qui ne choisit pas que les mauvais garçons et qui n'aime pas deux garçons en même temp mais mon cœur n'ai pas normal et il est loin de l'être ...
VOUS LISEZ
Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ]
Teen Fiction" pourquoi la vie nous a tester ! " Défois les véritables amours se sépare pour mieux se retrouver mais " qui veut nous voir ensemble ? " Es ce que l'amour suffit , va t-il suffire ? On se détruit où on se construit ? ...