✍️*****
Je rentre des cours comme d'hab quand je vois que pendant les cours un numéro inconnu m'a appelé. Je ne rappelle pas pasque je me dit que c'est sûrement de la pub .
Puis ma journée se déroule comme d'hab. Appeler mes potes , faire des Snap , parler avec les gens , lire des chroniques , faire mes devoirs , prendre ma douche , faire le ménage , manger et dormir.
Je sort une fois de plus des cours quand je reçois un appel d'un numéro inconnu, j'ai trop peur du coup je répond pas et par curiosité je regarde si c le même numéro que la dernière fois et effectivement c'était le même .
Je calcule pas trop et je fait ma routine.
Puis sa recommence 1 fois ,2 fois ,3 fois ,4 fois , ect . Alors au bout d'un moment je commence à me poser des questions pasque c'est toujours le même numéro inconnu qui m'appelle.
Je vie ma vie tranquille en essayant d'oublier Luck mais c appelle me laisse pensais qu'il y est peut-être pour quelques choses.
Les jours passent voir même 1 mois passent.
Je suis dans mon lit chez mon père, quand je reçois un ajout via une application que j'ai installé pour me faire des nouveaux potes . C'est un gars qui m'a ajouter , sur sa photo de profil il a les cheveux bouclés, et son nom d'utilisateur est " Ilyan " . Après 1h qu'on parle sur l'application on en a marre de parlé sur l'application alors il me demande mon insta et je lui répond que je n'ai pas insta alors je lui propose mon Snap mais lui n'a pas Snap alors on s'échange nos numéros. On parle vite fait pasque j'ai pas bcp de réseaux chez mon père.
On a parler un soir puis après je l'ai complètement zappé.
2 semaines plus tard je suis re chez mon père en train de charger mon téléphone quand je reçois un message de ma mère, je répond et je vois que ya un numéro inconnu à qui j'ai déjà parler, je lis la conv et je me souviens de lui . Je re engage la conv on lui disant " dsl je t'avais complétement zappé mdrr sinon cv ?? "
Il me répond quelques minutes après et on reparle un peut .
Le lendemain je suis a la plage et on décide d'aller parler sur WhatsApp pour qu'il me montre a quoi il ressemble et que je lui montre je ressenble a Quoi.
Il m'envoie un message sur WhatsApp pour que je sache que c'est lui et il m'envoie une photo de lui . Wouah il est tlm beau j'y crois pas . Il a de beau cheveux bouclés, il est un peut métisse, et il a des yeux marron comme moi.
Après avoir parlé toute la journée, on se rend compte qu'on a pleins de points communs comme le fait qu'il est Qlf comme moi , il a le même age que moi , Il a la phobie des fond marin comme moi, Il a aussi les mêmes délires que moi et pleins d'autres trucs en commun.
Je sais pas il sais passer quoi mais jai commencé à bien aimer se garçon et a ne plus du tout aimer Luck .Et finalement se qui devait arriver arriva j'ai fini par me mettre en couple avec Ilyan .
Tellement naïve j'ai refait la même erreur...
2 mois plus tard
2 moi maintenant que je supporte les critiques rabaissantes d'Ilyan , mon anniversaire approche et je ne veut absolument pas être mal se jour la...
VOUS LISEZ
Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ]
Teen Fiction" pourquoi la vie nous a tester ! " Défois les véritables amours se sépare pour mieux se retrouver mais " qui veut nous voir ensemble ? " Es ce que l'amour suffit , va t-il suffire ? On se détruit où on se construit ? ...