✍️

*****

Je me réveille et je vais m'assoire a une table pour prendre mon petit déjeuner. Environ 5min après Timeo s'assoit devant moi et on déjeune ensemble on veut pas trop que les gens de la colo sache pour lui et moi alors on fait comme si on n'est que pote .

Les jours passent mais Tiemo et moi ça n'avance pas vraiment on a l'air d'être juste ami même moi je finis par le demander si c'était pas le cas ... On ne s'approche pas à moins de 2 mètres .

Puis arrive le jour de la grande soirée de fin de colo , tout les garçons doivent inviter les filles pour la soirée mais ce matin la en allant m'asseoir a table pour prendre mon petit déjeuner Timeo m'évite , je trouve sa bizzard mais bon . Vers midi il me prend a part et me dit qu'il me quitte parce qu'il n'arrive pas à m'aimer et qu'il en aime une autre ... En vrai je ne suis pas triste par ce que je le considérait même pas comme un mec vu qu'on était comme des potes pour moi sa n'a même était une vrai relation mais je repense à Waren tout d'un coup .

Plus tard dans la soirée je vais me préparer pour la soirée , avec les filles dans leur chambre , la chambre d'en face vient même se préparer avec nous on met la musique à fond et on chante comme des folles . Sienna elle maquille super bien alors elle nous maquille toute, on est toute magnifique !!

Les filles voient que je ne suis pas bien alors je leur raconte tout se qu'il c'est passé avec Timeo elle sont super choquées , je leur avoue que je pense beaucoup a Waren alors elle me disent de l'appeler malgré tout ce qu'il m'a fait .

J'appelle le foyer vu qu'il n'a plus de téléphone et je le met sur haut parleur pour que les filles entende et ce soir là il m'a dit des mots qui vont rester dans mon esprit longtemps " mais Clara qu'es que tu comprends pas dans JE NE T'AIME PAS , je ne t'ai JAMAIS AIMER . On est JAMAIS sorti ensemble de toute ma vie ! Laisse moi tranquille moi j'ai une meuff , franchement si c pour me souler comme ça ta qu'à te suicidé sa fera des vacances a beaucoup de personnes" sur ces mots je met à pleurer et toute les filles a côté save que ce qu'il dit est faut lui et moi on est sortie ensemble deux fois et a chaque fois il m'avais tromper. Elles l'insulte toute comme jamais , il est vener mais bon on lui raccroche au nez .

Se soir là je pleure beaucoup je suis trop mal ( si j'avais su que sa se n'était rien comparé à se qui aller m'arriver dans le futur j'aurais moin fait la faible a se moment là ) , je ne veut même pas chanter ni dansée je perd le goût se soir à ses chose la et je regrette bien pasque j'aurai du profiter ...

Le lendemain on se lève tous, c'est le jour des au-revoir et des adieux . Je remercie les filles de tout mon cœur pour m'avoir aider la veille quand j'étais mal à cause de Waren et de m'avoir fait kiffer mon anniversaire. On prend le bateau un peut plus tard et ça y est on va rentrer chez nous et tous se dire au-revoir.

Vers 03h du matin le bateau arrive et mon père vient nous chercher , il nous explique qu'on va chez ma grand-mère cette semaine, je lui demande si il y a ma cousine et quand il me dit oui je souri, je suis grave contente elle me manque cette folle ( ma cousine et moi on s'entend super super bien , je l'aime bcp trop ) .

En rentrant je prépare vite ma valise , prends ma douche et on part chez ma grand-mère. On arrive vers 12 h ma cousine arrive le lendemain c'est super long de l'attendre mdrr.

Je vais vite demander le mot de passe du wifi a ma grand mère et je répond à tout mes messages puis j'appelle Nathan , on parle beaucoup . ( Je vais vous passer la journée pasque il y a rien d'intéressant) .

Le lendemain je me leve vers 10 h pour déjeuner et dans le salon je voie ma cousine, on crie et saute de joie miskine ma tante et ma grand-mère elles comprennent rien . Ma cousine et moi on déjeune ensemble puis on va se mettre en maillot et on saute dans la piscine, on passe toute la journée a chanter comme des folles dans la piscine, la voisine elle nous regardes trop trop mal mdrr . Vers 23h ma grand-mère nous a dit de sortir de la piscine pour manger donc on va manger et après on va se caler dans la chambre on se raconte toute nos vies . Se soir là Jordan le garçon un peut racaille de la classe m'ajoute sur snap, je crusher sur lui toute l'année de 4 ème , au début il ne m'a pas reconnu et quand je lui avoue que c'est moi il me dit qu'il m'a aimer toute l'année du coup moi pour essayer d'oublier Waren je met avec lui .( Vrm pas une bonne idée sa si j'aurai su j'aurai pas enchaîné psk sa ne sert à rien et c'est mal mais malheureusement je me rend compte de mes erreurs que maintenant ) Je le dit à ma cousine qui hurle "youyouyouuuu" je lui dit directement de se taire pasque on est sencer dormir vue qu'il est 4h du matin .

Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant