After 1

42 2 2
                                    


                                                                                                ✍️

                                                                                              *****

Salut tout le monde c'est enfin l'After 1 , je viens enfin vous raconter tout ce qui c'est passé depuis la fin de ma chronique.

Bon avant de commencer a vous raconter je vais vite fait vous faire un résumer de ma vie .

Alors je sais que dans un des bonus je vous est racontez que sa ce passée pas très bien avec Elena mais ça c'est arranger elle est toujours avec Antonin mais moi j'ai finit par l'accepter car je veut juste qu'elle sois heureuse . Elle mérite le bonheur et Antonin lui apporte du bonheur .

Je suis toujours super copine avec Maelle de ma colo depuis qu'on c'est reconcilier , elle ma aussi présenter un de ses ami avec qui je m'entend grave bien , je me suis confier a lui et on s'appelle beaucoup . 

Grosse dédicace a Remi le paysans !

Avec mes parent sa va beaucoup mieux , ma mère a finit par comprendre qu'elle ne pouvait pas tout contrôler , elle a quand même une grande influence sur ma vie mais moins .

 Tout d'abord avec Elena on a eu une idée stupide et imprudente mais aussi courageuse et super mais cette idée va vraiment changer tout le cours de mon histoire. 

 On a décidé d'aller à Hyères pour se rendre au foyer de Timy et avoir des explications car je n'ai toujours aucune nouvelle alors que ça fait déjà plus de 2 mois que je l'attends . 

 On a pris le bus de ma ville à Toulon vers 9h pour se rendre à la gare de Toulon . Dans le bus pour Toulon on se rendit compte qu'il n'allait pas au bon endroit du coup on est descendu a l'arrêt le plus proches et on a marché jusqu'à la gare de Toulon . Étant donné qu'on savait pas où prendre le prochain bus , on a demandé à une dame qui nous a dit que l'arrêt qu'on voulait était un peut plus bas on a marché jusqu'à l'arrêt en demandant si c'était bien le bonne arrêt pour aller à Hyères et on a pris le bus dans un grand stresse. 

 J'avais une boule au ventre, sentais mon cœur se serré et se tordre dans tout les sens , Elena elle ressentez comme un mauvais pressentiment j'essayer de la convaincre que c'était la peur de l'inconnu.

 Dans le bus pour Hyères un monsieur trop chelou c'est mis derrière nous , Elena et moi avons ressentis comme un sentiment qui nous disait que c'était dangereux, on c'est regarder un moment dans les yeux elle et moi , avant de se lever pour s'assoir un peut plus loin . Une fois dans Hyères on était complètement stressée , on a mis le GPS pour savoir où était le foyer , plus on approcher plus je stressait je voulais faire demi-tour. 

Une fois devant le foyer le foyer Elena sonna pendant que moi je la supplier de partir et de laisser tomber. Une dame répondit et nous expliqua qu'il ne pouvait pas le laisser sortir mais qu'elle allait nous envoyer un éducateur pour nous parler on attendus un peut et je supplier toujours Elena de partir. 

 Après avoir attendu une autre dame sortie, nous expliquant qu'ils ne pouvaient pas nous laisser le voir car ils avaient des problèmes avec lui ,  apparament il n'avait plus aucun contact avec le monde exterieur . Elle nous a posé quelques questions sur comment on l'avait rencontré, ect . La dame nous a dit qu'il fallait qu'on arrête de l'appeler, de venir le voir , en gros on devait plus avoir de contact avec lui et l'oublier . J'avais envie de pleurer , je l'avais attendu tellement longtemps et on c'était déplacer au risque de mentir a nos parents  pour au finale avoir cette réaction . On avait risquer qu'il nous arrive qulques choses sur la route juste pour au final etre dessus . Elle prononça cette phrase qui me fit attrocement mal " Si  vous n'avez plus de nouvelle c'est surement qu'il le veut " , je baissa la tête tout en faisant mine d'aller bien . Mon histoir avec timy s'arreter ici , j'était forcer de mettre un terme a notre histoires , j'etait forcer de l'oublier alors que je l'aimer . C'est ainsi que je devais dire adieux a notre histoires , elle a pas était facile loin de la car il c'est passer tellement de choses mais ce que je retient c'est que l'amour ne suffit pas a faire tenir une relation . Avant je ne comprenait aucun des diction qui disait " quand on s'aime on s'abime " " l'amour ne suffit pas " " je t'aime mais je te hais " mais maintenant je l'ai comprend .

Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant