✍️
*****
Hakim a fini par rentrer chez lui car il étais juste en vacances ici et on eu plus aucune nouvelle après son départ , il n'était même plus en couple avec Melina .
Les jours passés et c'est la rentrée, ma rentrée en 3ème , Melina et moi on je se parle plus , on se voit plus et on entend beaucoup de rumeurs l'une sur l'autre alors on conclut que notre amitié est finit . J'ai beaucoup pleuré par à port au truc avec Hakim .
Le jour de la rentrée je voie que dans ma classe il y a Nolan mon ex de 5ème avec qui j'ai était en conflit, il est grand , brun , yeux clairs. En 5ème , suite à notre rupture Nolan à fait des menaces a mon petit frère et moi comme une débile j'ai " pirater " son compte Pronote et envoyé des insultes a notre professeur d'italien pour me vengé. Finalement c'est moi qui est eu plein d'histoire à cause de sa j'ai même un casier heureusement maintenant ça va je contrôle mieux mes émotions. Bref cette année Nolan est dans ma classe, on est assis à côté en français alors après quelques jours on décide de faire la " paix " . Je deviens ami au fur et à mesure avec le garçon qui est assis à côté de moi en cours d'anglais il est super gentil il est nouveau dans le collège , puis tout les deux on est aussi devenu amis avec une autre nouvelle du collège . On a former le " The trio " ! Je leur raconte toute mes histoires de couples , les histoires d'amitié mais je ne leur ai jamais parlé de Hakim.
Tout avance bien dans ma petite vie mis à part que Melina me manque. Je finis par me confier a Nolan sur se qui c'est passé cet été avec Hakim, il m'écoute et me donne beaucoup de conseil.
Après plusieurs mois Nolan a commencé à vouloir appeler mes parents pour leur raconter se qui c'est passé cet été car il pense que ça serait mieux pour moi qu'il le sache et qu'il faut que je leur dise , je ne veux absolument pas qu'il le sache , j'ai peur de leur réaction. Nolan a fini par se retourner contre moi et a me " harceler" tout les jours il m'insulter, me rabaissé ,ect .
Le nouveau et la nouvelle qui s'appellent Nino et Sofiane ( Sofiane et une fille trans et Nans un garçon ) organisent une soirée pyjama chez Sofiane , la voisine a Sofiane viens aussi à la soirée pyjama. On s'amuse trop , l'après-midi on va a la plage ,il y a des méduses on flippe et Nino cette grosse fillette , pire qu'une fille lui mdrr , il nous raconte qu'il c'était fait piquer quand il était plus petit du coup il est traumatisé des méduses. Le soir on regarde la télé en mangeant pleins d' hamburger miniature. Vers 05 h du matin Nino dort mais vu que moi et les filles on est pas fatiguée on fait que de l'embêter le pauvre il en a trop marre de nous mdrr .
Vers Novembre Nino , Sofiane et moi on c'est tous séparer, plus personne se parler . Sofiane ne vient même plus en cours. Et entre-temps j'ai quitter Nathan car avec le temps j'ai fini par me rendre compte que je le considère plus comme un frère qu'un mec. ( A l'heure d'aujourd'hui Nath (surnom de Nathan) c'est comme mon frère et pour ma mère c'est son troisième enfant )
( Il c'est vraiment rien passé d'intéressant dans ma vie pendant environ plus d'un mois )
On est fin Octobre et c'est bientôt Halloween et Elia organise une soirée chez elle pour Halloween . J'ai trop hâte de revoir toutes notre petite team . Je me suis mise avec un garçon mais au bout d'une semaine il m'a tromper avec Célia ( oui Célia la même avec qui m'a tromper Waren deux fois ) , c'était une très bonne " pote " a lui .
Arrivait le soir de la soirée d' Halloween il y a Nathan, Elia et Kellyna ma cousine de cœur elle a un an de moin que moi mais elle est assez grande pour son âge , elle est brune au yeux marrons , sa mère est super copine avec la mienne et elles se connaissent depuis qu'elle est moi on est en maternelle .
J'ai même ramener un petit gâteau qui est super beau ( je vous le mettrai au photo en haut du chapitre) .Toute la soirée on chante , danse et vers 02h du matin on décide de regarder quelques films d'horreur puis on s'endort. Le père de Elia nous réveille en allumant la machine a fumer du coup pas super le réveil il y a de la fumer par tout mdrr . Au déjeuner on mange tout ensemble dans la bonne humeur , Nathan lui il fait un live sur Tik Tok c'est chiant sa pasque on avraiment une sale tête du réveil. On mange le midi en regardant la TV et vers 14 h les amis de la petite sœur à Elia sont venus chez elles . On mange plein voir même trop de bonbons. Mon père est venu me récupérer à 18h .
Je suis assise sur mon lit et je trie mon Snap quand je retrouve le Snap de Luck alors je décide de lui envoyer " Salut " pour reprendre contact car on n'a pas parlé depuis que j'ai appris que Wayatt m'avait trompais .
Environ 1h après Luck me répond " salut tu date " effectivement je date un peu , ça fais 6 mois que je ne lui ai pas parler. On parle de tout et de rien , je lui raconte ma dispute avec Melina et tout se qui c'est passé dans ma vie depuis cet été.
On s'appelle souvent en visio et on parle de plus en plus .
Je suis super contente de reprendre contact avec Luci et les sentiments que j'avais commencé à développer cet été revienne de plus en plus .
Et un jour plus précisément le 11 novembre à 19h06 j'avoue mes sentiments a Luck et il accepte de sortir avec moi . ( Au début on sortait ensemble juste comme sa on va dire pour " testé" mais si on avait su tout se qui allait arriver on se serait bcp plus accroché l'un a l'autre )
Au début on ne se parle pas beaucoup et j'ai plus l'impression qu'on est en couple sans être en couple .
Un après-midi je rentre des cours a 13h30 parce que mes cours de l'après-midi ne sont pas là , alors je décide d'engager la conversation avec Luck et on parle beaucoup cette fois ci . Au bout de plusieurs heures qu'on parle il y a un truc qui a changé dans notre couple enfete je sais pas comment vous expliquer mais on c'est rapproché j'ai enfin l'impression qu'on est vraiment ensembles. Je lui raconte les problèmes que j'ai au collège et il m'écoute . Il m'a même trouvé un surnom et il m'a renommé comme ça . ( cet après-midi la tout mais vrm tout a changé , c'est a partir de cette après midi que j'ai aimé Luck )
On parle tout les soirs jusqu'à 05h du matin , nos conversations sont vraiment trop chou . Je me confie à lui sur tout mon passé y compris l'histoire de cet été avec Hakim .
Ahh c'est fou comme il me rendait heureuse Luck je l'aimais trop trop . ( Grâce à lui j'ai enfin oublié Waren et tout les autres garçons que j'ai pu aimer )
Salut tout le monde alors je suis désolée je poste pas trop mais c'est par ce que je suis beaucoup occupé a cause du collège, la famille tout ça mais je fais de mon mieux pour vous poster la suite .
Grosse dédicaces a ICE TEA 💗!
VOUS LISEZ
Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ]
Novela Juvenil" pourquoi la vie nous a tester ! " Défois les véritables amours se sépare pour mieux se retrouver mais " qui veut nous voir ensemble ? " Es ce que l'amour suffit , va t-il suffire ? On se détruit où on se construit ? ...