✍️

*****

Le mal que Manon m'a fait s'ajoutait au mal que ma famille me faisait et au mal que j'avais par à port a Timy . Oui je n'oubliait pas Timy par ce que c'était impossible .

Les jours sont passés et je commençais à douter et a croire que finalement Timy et moi c'était un amour toxique car amour toxique c quand on se fait plus de mal que de bien . Et j'étais plus mal que se que j'étais heureuse . Mais a j'ai fini par me remettre les idée en place et j'ai compris qu'on se faisait du mal par ce qu'on se parle pas mais c'était pas voulu . Timy et moi on est fait pour être ensemble , je l'aime tellement que c inexplicable et incompréhensible au yeux des autres. Même si il me bloque, parle plus ou me rejete je continuerai de l'aimais et quand je baissais les bras lui continuais de croire en nous et me redonnais  confiance , comme on dit fuis moi je te suis , suis moi je te fuis .

En rentrant du collège, j'ai fait mes devoirs, pris ma douche , préparer et Elena m'appelle, je réponds et elle m'explique qu'elle a vue Wayatt dans le bus et qu'elle a parlait avec lui et lui a demandé des nouvelles de Timy en lui expliquant qu'il ne m'avais pas rajouter. Wayatt lui a dit qu'il avait revue Timy et que Timy avait dit a Wayatt que sa grand mère était morte , Wayatt il avait même remarqué que Timy il était grave mal Jor en dépression mais après je comprends sa grand mère était la dernière personne de sa famille qui ne l'avais pas rejeter ( il est devenu comme il est Jor il a commencé à toucher a la " farine " par ce que il a eu des fréquentation comme sa quand sa famille l'on tous abandonné bref longue histoire) .

Bref apparemment Timy me rajoutais pas a cause de la mort de la dernière personne de sa famille qui lui parlais . En vrai je comprends peut être il voulais pas assumer devant sa meuff qu'il était mal ou peut être il voulais pas me voir mal par ce qu'il était mal . Mais j'avais l'impression ce n'était pas que sa , un pressentiment qui me disait qu'il se passait autre chose, j'étais sur que c'était par a port a Rayann , j'avais une hypothèse : Timy avait voulu me rajouter mais comme pour la première fois qu'il a voulu me rajouter  (avant qu'on se remette ensemble) il n'y arrivais pas alors il a demandé à Rayann en pensant que je lui parlais encore et Rayann pour se venger de moi et Elena aurait raconter de la merde Jor exemple que je le trompe alors que non ou que je le quitte . Et que suite à sa Timy ne voudrais plus me parlais .

Si je pouvais remonter le temp j'aurais remonter le temp a l'époque où Timy et moi on s'aimaient plus que tout au monde , a l'époque où il me disait que j'étais la femme de sa vie , a l'époque où on parlais tout les soirs jusqu'à 5h du matin , oui j'aimerais retourner à cette époque car a se moment tout allait bien , a ce moment jetait plus heureuse que je ne l'ai jamais était . Si je serai revenu à cette époque je ne l'aurai pas quitter a cause d'un cap ou pas cap et on serait restais ensemble toute notre vie sans jamais avoir le moindre problème, j'aurai pu lui dire à quelle point je l'aime , lui dire ce que je ressens pour lui et que c'est lui que je veut et personne d'autre.

Je ne sais pas si un jour tu lira ce ci mais je t'écris ses mots , ils te sont destinées a toi et à personne d'autre . Je t'aime d'un amour impossible a comprendre, d'un amour qui ne s'éteindra jamais , au plus j'y pense et au plus je me dit que même si tu me trompe ou me remplace ou autre je te pardonnerai et fairait tout pour que tu reste dans ma vie car ma vie c toi et je ne vois pas l'intérêt de rester ici si je perd la personne que j'aime le plus dans se monde . Je te donne toute ma confiance et mon cœur , prend mon cœur avec toi par ce qu'il est fait pour toi et personne d'autre. Tu as mon cœur dans t main mais je te fait confiance ne le perd pas car sinon je ne pourrai jamais m'en refaire un autre . Si tu pouvais voir a quelle point mon amour est profond et réel. Même si j'arrivais a écrire des millions de lignes je n'arriverais toujours pas a dire exactement se que je ressens pour toi . Mon cœur il a était créé pour fonctionner avec le tien alors je te le donne , garde le , prend en soin mais ne le perd pas, ne le casse pas , ne l'abandonne pas  je compte sur toi , j'ai placé en toi le peut de confiance que j'ai encore  , je te donne tout se qui me fait être moi même mais s'il te plaît ne me laisse pas .

Timy et moi sa faisais bientôt 2 moi qu'on était ensemble plus exactement le 8 avril sa ferai un mois .

Antonin m'avait rajouter sur snap et m'avais demandé pardon en me demandant de me remettre avec lui , je lui est dit que j'étais en couple avec quelqu'un d'autre alors il a laissé tomber .

Mais les jours passé , je ressentais un truc nouveau et bizzard, j'avais peur de recommencer a aimais Antonin alors que je ne l'avais jamais aimais. Puis un jour j'ai une idée clairement pas intelligente , j'ai commencé à faire croire à Antonin que je l'aimais, lui il m'aimais plus mais c'était drôle . Sauf qu'au bout d'un moment se qui devait arriver arriva...

Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant