✍️

*****


Ma mère a fouillé mon téléphone, elle a découvert que je suis avec un garçon mais elle est pas au courant qu'il a des problèmes tout ça mais elle l'aime pas même si elle le connais pas .

Se jour là je me suis disputé avec ma mère, je vous en est jamais parlez mais il y a de grosses tensions au sain de ma famille , je sais pas vraiment comment vous expliquez mais en quelques sortes ma mère est toxique pour moi , elle se sert des mes défauts pour me rabaisser, elle m'a tellement menacé de l'abandon que j'en suis traumatisé, elle arrive à me faire culpabiliser alors que c'est elle qui me met au plus bas mais malheureusement elle ne le comprends pas . Elle est comme aveugle face à mes paroles mais malgré tout je l'aime très fort. Mon père et moi on a jamais était super proches , il me fait peur car il est violent et s'en est déjà pris a moi et mon frère , chaque fois qu'il est énervé je recule de lui et me renferme sur moi même mais comme pour ma mère je l'aime très fort lui aussi. Mes deux parents se déteste énormément, ils on une haine tellement forte l'un pour l'autre que rien ni personne ne pourra l'apaiser. Ma mère ne tolère aucune de mes relations amoureuses depuis que j'ai quitté Nathan car elle m'en veut beaucoup de l'avoir quitté, elle l'adore trop et fait tout pour que je me remette avec lui .

Bref se jour là je me  dispute encore avec ma mère , elle me dit des choses super blessantes , déjà que je suis mal par à port a Luck elle en rajoute .

Vers 10h je sort avec Melina , ça fait 3 jours que je suis en vacances . Ali a réussi à convaincre Luck de  lui expliquer vite fait se qu'il a en ce moment et Ali me raconte que Luck a des dettes envers un gars qui l'obliger a jober ( vendre la " farine" ) , Luck ne peut pas désobéir a se gars car il le menace de lui " tirer une balle de calibre 9 entre les deux yeux " cette phrase la a amplifier mon stresse , je pensai pas que ça pouvait aller aussi loin . Je parle avec Melina  , la pauvre elle essaye de faire de son mieux pour me rassurer mais rien ne peut me rassurer a part voir Luck et le prendre dans mes bras , mais malheureusement comme on dit c'est beau de rêver ...

Mais le jour où j'ai accepté de faire rentrer Luck dans ma vie , j'ai accepté ses défauts et ses problèmes alors je compte bien l'attendre comme il me l'a demandé. Oui je vais l'attendre même si cela me coûte ma santé mentale , j'ai passé deux mois dans le mal a attendre le jour où je le récupérerai, j'ai même pas essayer de le remplacer psk je veut l'attendre même si c'est toute ma vie.

C'est bizarre mais je sais pas vraiment comment vous décrire mon amour pour se gars mais se que je peut vous dire c'est que je l'aime d'un amour infini qui ne s'éteint pas même avec le temp et la distance. Je l'aime tellement que même le mot aimer ne suffit pas . Si je dois donner ma vie pour lui je la donnerai sans hésiter , ya beaucoup de gens qui disent sa mais qui ne le pensent pas mais moi je le pense vraiment . Quand j'ai appris qu'il pouvait y laisser sa vie a tout moment j'ai senti mon cœur se tordre dans tout les sens et franchement si il lui arrive quelque choses je ne le supporterai pas . Je sais pas comment sa se fait que je l'aime autant alors que je ne le connais pas depuis super longtemps mais je suis plus attaché à lui qu'à une personne que je connais depuis des années , je pense que si on s'aime aussi fort en si peut de temps c par ce que nos cœurs son fait pour fonctionner ensemble et que sans même sans rendre compte on ne peut plus vivre l'un sans l'autre. C'est le bon et la vie me le fait comprendre même si elle nous teste elle sait qu'on est fait pour être tout les deux.

Enfin c'est ce que je pensais...

Je continue à parler avec Melina en faisant mine que tout va bien , on chante comme des folles et comme d'habitude les gens il nous regarde, certaines personnes sont venue nous voir pour nous dire de continuer d'être de bonne humeur car on met de la joie dans la vie des autres . Avec Melina c'est toujours incroyable . De base elle arrive toujours a me faire oublier tout le mal car quand je suis avec elle on s'enferme dans notre bulle mais cette fois là même elle n'arrivait pas à me faire oublier le mal .

Quand je rentre chez moi il est 17h , ma mère rentre du travail qu' à 19h et il y a personne chez moi . Je vais dans la salle de bain me démaquiller et je fond en larmes , je suis là assise par terre en pleurs, j'ai peur ,peur que le garçon que j'aime meurt . Je vais sous ma douche , mets mon pyjama et je fait le ménage.

Je mange pas  j'ai pas faim , je mange aucun repas je prends juste un petit bout de pain le matin . Je vais dans mon lit j'ai besoin d'être seule , je dit bonne nuit à ma mère ( entre temps je lui ai pardonné psk je suis personne pour ne pas lui pardonner  ) , mon frère et je fait style que je suis fatiguée mais en vrai je pleure en silence , seule dans mon lit . Je dors 1 heure mais je ne rêve pas  non loin de la je fais un gros cauchemar qui me hante, dans ce cauchemar je  vois Luck mort , des gars qui rigole d'autres qui me parle mais moi je suis là assise par terre en sanglots . Je me réveille en sursaut mais heureusement que c'est qu'un mauvais rêve .

Les jours passent et c'est déjà la Saint Valentin je la passe avec Melina et son mec ( entre temps elle s'est mise avec Ali ) , elle veut pas me laisser seule pour la saint Valentin alors elle m'a invité à son "rencard" . J' écrit un petit texte pour Luck que je demande à Ali de lui envoyé . Moi et Melina on fait que chanter on est trop a fond qu'on met  Ali a l'écart miskine mdrr.

1, 2,3 jour de remis Luck n'ouvre pas les messages que Ali lui envoie, je m'inquiète beaucoup quand je réalise que c'est possible qu'il lui soit arrivé quelque chose, peut être qu'il est mort .( J'espère vrm pas mais après s'il meurt c'est que c'était son heure )

Ma mère part au travail, mon frère a dormi chez son copain, je suis donc seule chez moi , je ne compte pas sortir aujourd'hui je veux me reposer . Plus les minutes passent et mon cœur s'accélère , je réalise que j'ai peut être perdu le seul garçon que j'aime  comme sa ( bien sûr j'aime aussi mon père et mon frère mais c'est pas le même amour) . Je  fond encore en larmes , je ne m'arrête plus de pleurer, je suis par terre dans ma chambre en sanglots, je veux tout casser j'ai la haine contre le monde entier pourquoi on veut m'enlever le cœur qui complète le mien . Je ne pensais pas que c'était possible de pleurer autant ces derniers jours je pleure toute les larmes de mon corps je suis vide de toute émotions sauf la tristesse et la peur de perdre celui que j'aime . Je veux juste partir de ce monde de m€rde . J'ai 14 ans , pourquoi a cet âge là je vie sa ,pourquoi je suis mêler si tôt à leur histoire de drogue. moi qui ne suit pas du style a prié et a parler à dieu mais cette fois là j'étais tellement désespérée que j'ai levé la tête vers le ciel et j'ai demandé pardon a dieu si j'avais fait quelques choses pour que la vie me punisse mais je lui demander de m'enlever tout sauf Luck . J'ai prié pour qu'il soit encore en vie . Si il meurt je meurt avec lui sans hésiter. C'est a partir de se jour que j'ai commencé à prier...

Je sauterai avec lui dans le vide s'il le faut .

Je veux me réveiller je suis en plein cauchemars. Qui peut me comprendre , j'ai jamais autant aimais quelq'un que Luck et la vie me l'enleve sans même que je puisse lui dire au-revoir . Ce premier amour la il me détruit bien comme il le faut .

Prenez moi mais laissez le !! Prenez moi mais laissez le !! Je cris sa en m'adressant au ciel .

Je pleure comme je n'ai jamais pleurais, je souffre tellement . J'espère que quelqu'un viendra à mon secours et viendra m'annoncer que je suis dans un mauvais rêve .

J'ai beau crié personne ne m'entend . Mon cœur se brise en silence...

Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant