✍️
Il change beaucoup trop rapidement de vie Waren defois c super chiant !*****
On est à peu près milieu juin 2022 , ça fait 1 mois que je suis en couple avec Waren . Je suis chez moi quand je reçois un appel d'un numéro inconnu comme a mon habitude depuis que je suis avec Waren , je répond et c'est ma voisine qui me dit qu'il y a deux garçons qui demande a me voir et qui crie mon nom en bas de chez moi , la je me prépare vite et je descends. Et bien sûr c'est Waren avec un autre garçon que je n'ai jamais vu , je reste un peu avec eu en bas avant de remonter chez moi . Je ne savais toujours pas qui était se garçon je savais juste que c'était le nouveau ami du foyer de Waren . Mais en tout cas quand mes yeux ont croisé les yeux de se mystérieux ma vie a changé pour toujours.
Deux semaines après cette rencontre en bas de chez moi , on est fin juin . Ce jour là je sort a la plage avec Waren ( qui a finalement réussi à pouvoir sortir de temp en temp ) , Nathan, Melina et les deux copains du nouveau foyer de Waren.
Melina et moi on était arrivé les premières, comme d'habitude mdrr , en attendant les garçons on va poser nos affaires sur la plage , on se met un peut de musique et on danse , chante. Environ 10/15 min après Nathan arrive et 5 min après l'arrivée de Nathan on voit Waren et c'est nouveau copain . Il y a Luck et un autre garçon mais j'ai jamais retenu son prénom mdrr . Luck est petit, environ 1m60 , châtain clair , yeux marron clairs et coupe à la pieuvre ( comme le dirais le père de Melina ) .
La relation entre Nathan et Melina ne va pas super bien , ça se voit qu'ils vont bientôt se quitter . Melina est persuadée que Nathan m'aime .
Luck est vraiment super sympa , à force de parler avec lui on apprend qu'il est en foyer parce qu'il s'est fait rejeter par toute sa famille , il nous dit que sa sur lui et il reste assez mystérieux . Au bout d'un moment Melina me prend a part et m'explique quelle trouver beau Luck , moi aussi je le trouve beau mais je ne dit rien .
Le soir même de la sortie Melina m'invite à dormir chez elle , comme d'habitude on passe la soirée a parler et on chante . Elle me raconte qu'elle a eu deux fois des Eyes Contact avec Luck . ( Je vais passer quelques heures pasque ya rien eu d'intéressant a par que l'on a chanté)
Le lendemain soir c'est au tour de Melina de venir dormir chez moi . Ce jour là je vais a l'A*** que le matin , je retourne manger chez moi et l'après-midi je retourne à l'A***, en sortant de l'A*** Melina m'appelle pour me prévenir qu'elle rentre chez elle prendre ses affaires puis que sa mère viens la déposer après mais avant de racrocher elle m'explique qu'elle vient de quitter Nathan.
~~~
[...]
Moi : OMG ta vraiment quitter Nathan !
Melina : bah oui je viens de te le dire !
Moi : Ta intérêt à tout me raconter se soir , je veut tout savoir ! Pourquoi ? Comment ?
Melina : Oui promis je te dit tout se soir , la j'ai pas le temp .
~~~
Je sais très bien que sa aller mal dans leur couple mais bon voir mon meilleur ami et ma meilleure amie se quitter c'était triste .
Arriver chez moi Melina et moi on a la super idée d'appeler Nathan sur mon téléphone, de lui faire croire que je l'aime, que j'ai quitté Waren pour lui et que Melina n'est au courant de rien . Nathan tombe dans le piège et avoue qu'il m'aime et il accepte de se mettre avec moi , 5 min plus tard je lui explique que c'est un prank . Il a l'air un peut dessus mais il dit qu'il s'est mis avec moi car lui aussi veut me tester . ( Bien sûr Waren savait vaguement se qu'on allait faire avant qu'on appelle Nathan )
Le lendemain Melina et moi on appelle Waren pour tout lui expliquer en détail, il est pas vrm en colère contre le fait que j'ai fait croire à Natan que je l'ai quitter pour lui mais il est surtout énervé par ce qu'on a la preuve que Nathan m'aimais pendant qu'il était en couple avec Elena , elle avait raison .
Elena elle a tout le temp raison c un truc de fou , tjr elle me dit un truc , toujours sa sera vrai .
J'ai absolument rien fait pendant 1 semaine, Melina venait pas dormir chez moi et moi je n'allais pas chez elle . C'est pas que je ne l'aime pas au contraire je l'adore mais defois une petite pause sa fait du bien .
Un jour Waren nous propose de sortir, avec Melina on accepte il y a que Luck , Waren, Melina et moi . On parle de tout et de rien , moi et Melina on chante comme des folles et on casse les oreilles des garçons. Melina est en crush sur Luck , truc de ouff elle se voit déjà porter son nom de famille alors qu'elle le connait presque pas . Elle explique a Waren qu'elle crush sur Luck et Waren veut trop l'aider alors il pose des questions à Luck .
On fait plein de sorti tout les quatre et une avec un amis a moi Eden qui est vite devenu le meilleur ami de Melina. Eden a récupérer le Snap de Timy et au passage moi aussi je le récupère. Le soir même Eden avoue à Luck que Melina l'aime , il explique qu'il est en bail avec une meuff et recale Melina .
Eden raconta se qu'il c'est dit entre lui et Luck et moi je réconforte Melina du mieux que je peux .
Je n'avouerais à personne que moi aussi j'aime bien Luck ( yen a certains qui vont même l'apprendre en lisant cette chronique) , je le trouve super beau et attirant mais je ne rien dit pasque dans le passé quand moi et Melina on crushait sur le même mec elle me le laisser toujours alors cette fois là c'est moi qui voulais lui laisser . Mais Luck lui il voulais personne sauf son bail...
Il est destiné à finir sa vie avec quelqu'un qui n'est pas Melina...
VOUS LISEZ
Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ]
Teen Fiction" pourquoi la vie nous a tester ! " Défois les véritables amours se sépare pour mieux se retrouver mais " qui veut nous voir ensemble ? " Es ce que l'amour suffit , va t-il suffire ? On se détruit où on se construit ? ...