✍️*****
Je recommence à pleurer maintenant que Tomas ne m'occupe plus l'esprit. C'est dur de me dire que j'ai vraiment laissé partir Luck et que pour essayer de l'oublier je me suis mise avec un autre .
Mes copines me disent que je dois passer a autre chose et accepter se qui c'est passé mais je n'y arrive pas ...
Comment zapper la personne qui nous reflète , la personne qui nous complète, la personne qui nous comprends mieux que personne, la personne avec qui on est vraiment nous même. Dîtes moi comment on peut la zapper cette personne la ? Personnellement moi je n'y arrive pas c'est trop dur .
Je me demande souvent s'il s'est remis avec une autre, s'il m'a déjà oublié, si je l'ai fait souffrir et s'il me pardonnerai un jour .
Luck n'a pas ajouter en retour le faux compte de Melina , donc notre deuxième étape du plan ne peut pas se mettre en place . Oui on a réfléchi à un plan mdrr
Le plan :
1er étape : ajouter Luck sur Snap avec le faux compte
2eme étape : Luck nous ajoute en retour
3eme étape : on se fait passer pour la cousine a Melina
4eme étape : on dit a Luck que je l'aime encore et que j'aimerai lui parler car je regrette et c'était un défis
5eme étape : je m'explique avec Luck
6eme étape : il me pardonne
7eme étape : on se remet ensembleSi une épreuve du plan réussit pas on doit tout remettre en question alors moi et Melina on espère que sa marche .
Melina c'est vraiment une fille incroyable, c'est une autre partie de moi , c'est toute ma vie cette fille . Si je suis triste elle fera tout pour me voir sourire même si elle souffre. Si je suis heureuse elle fera tout pour sourire et être contente de mon bonheur. Elle fait vraiment tout pour mon bonheur et elle ne baisse jamais les bras quand il s'agit de se battre pour ceux qu'elle aime . C'est sûrement la plus forte que je connaisse . Bref c'est la meilleure.
Grâce au soutien de Melina qui me disait qu'on allait y arriver et qu'elle ferait tout pour m'aider , je pleurais beaucoup moin et j'allais mieux.
La vie c'est dur surtout quand tu pers une partie de toi mais tu pourras tjr compter sur CETTE personne qui fera tout pour t'aider à traverser tout sa . Il y aura toujours CETTE personne qui traverserait la tempête avec toi si tu la traverse.
Aillez une meilleure amie comme la mienne dans vos vies , ayez une Melina au près de vous .
Mais il n'y a pas que Melina qui m'aide a traversé ce moment difficile de ma vie , il y a aussi Della ma meilleure amie du collège. Je ne parle presque pas de Della mais Della c'est une portugaise, brune , cheveux bouclés au carré, elle a les yeux marrons comme moi et je la connais depuis ma 6eme . C'est une fille tout aussi incroyable que Melina , elle m'a toujours aider quand c'était dur au collège et que tout le monde se mettait contre moi . J'avais beau perdre toute mes amies du collège Della elle ne m'a jamais lâcher . Jade mon autre meilleure amie du collège est toujours présente
, elle est Della c'est toute mes vies au collège. Le midi au collège je reste beaucoup avec Stella et Inaya .A cette période les personnes les plus importantes de ma vie c'est Melina , Manon , Della , je me confit qu'à elle . Vraiment les best sans elles je ne suis vraiment rien .
Au début du collège je n'avais aucune amie et j'étais toute seule mais a force d'avancer dans la vie je me suis fait beaucoup d'ami que se soit fille comme garçons, certe il y a plus de fille mais bon.
Grosse dédicaces a tous ceux qui font partie de ma vie !!!
VOUS LISEZ
Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ]
Teen Fiction" pourquoi la vie nous a tester ! " Défois les véritables amours se sépare pour mieux se retrouver mais " qui veut nous voir ensemble ? " Es ce que l'amour suffit , va t-il suffire ? On se détruit où on se construit ? ...