✍️
*****
C'est la fin de la semaine est se soir je pars en colo , ah la Corse ça va me changer les idées.
A 11h30 mon père vient nous chercher avec ma belle-mère, mon frère et moi puis on va manger dans un fast-food . Le fast-food il était grâce original, il y avait pleins de trucs de voiture partout même on manger dans des voitures aménagé mdrr . ( Si je trouve je vous mettrai une photo où une vidéo en haut du chapitre )
Une fois rentré chez mon père je prépare ma valise, je met toute ma maison dedans mdrr . Je prends ma plus grande palette de maquillage, j'aurai pu prendre la petite mais non je prends la plus grande , je me dit au cas où faut se faire belle on c'est jamais mdrr. Dans ma valise je mets aussi plein de robes pour si jamais je dois me faire belle , des t-shirts/ short pour traîné et les activités et des pantalons/ pulls pour le soir . Je finis vite ma valise pendant que je suis en appelle avec Nathan, je lui raconte tout se qui c'est passé avec Waren , il est grave choqué et il essaye de me consoler du mieux qu'il peut.
Pendant que je ne suis plus amie avec Melina je me confie beaucoup à Nathan. Certes Melina a plus les mots et la bonne manière pour me réconforter mais Nathan fait quand même de son mieux pour m'aider.
Vers 16 h je raccroche à Nathan et je pars à la pharmacie avec mon frère et mon père. Pour partir en colo il faut que je sois négative au COVID ( oui a cette période c'est le COVID ) alors je passe le teste . Je suis grave stressée pasque si je l'ai je peut dire au-revoir a la Corse.
Après quelques minutes de stress je regarde les résultats et je n'ai pas le Covid , Yes ! Je peut partir en Corse ! J'ai trop hâte d'être là bas .
A 17h je suis au lieu d'embarquement, on prend le Corsica Ferries et il faut être au lieux de rendez-vous avant 17h30 . Il y a pleins de gens on est 30 et il y en a 40 autres qui prennent le bateau a un autre endroit. Oui on est 70 , c'est beaucoup !!
En attendant le bateau je fais la connaissance d'une petite blonde , cheveux bouclés, yeux bleus clairs du nom de Lou , elle est super gentille même si elle a que 10 ans ( donc 3 ans de moins que moi a ce moment là ) . 1h après Noa ( mon petit frère pour ceux qui se rappelle ) nous fait rencontrer son nouveau ami . On reste tout le long du trajet ensemble.
Une fois monté dans le bateau je suis stressée mais je suis super contente. C'est vraiment bordel tout le monde crie , nous on fait une course avec nos sac de couchage mdrr pendant que les autres jouent a pleins de jeux. Après on met plein de musique et on chante tous comme des fou ptdrr .
Au bout d'un moment je suis seul avec le nouvel ami de mon frère, il s'appelle Adam , il est brun , de taille moyenne, au yeux marrons. Je parle beaucoup avec lui et il finit par me demander si je suis en couple tout sa
Adam : Euhh sinon t en couple toi ?
Moi : Ahh non , il m'a tromper ya quelques jours mais je vais tout faire pour le récupèrer.
Adam : Ah okay est sinon pour l'instant tu trouve quelqu'un de beau dans la colo ?
Moi : Ah non pas du tout , ils sont pas vraiment ouff les garçons.
Adam : Ok , d'ailleurs je voulais te demander tu me trouves beau ?
Moi : Bah ça va tu passe ( mensonge mais après je critique pas psk je suis personne pour critiquer, dieux seul peut nous juger ! ) mais t pas trop mon style ( excuses de merde pour pas dire qu'il ne m'intéresse pas du tout ) .
Adam : Ok et tu ferais quoi si je te dit que je t'aime ?
Moi : Euhh je sais pas c chelou.
Mathéo : Bah je t'aime , tu veut pas on se mette en couple ?
Moi : Euhh désolé non j'aime encore mon ex et t'es pas trop mon style mais si tu veut on reste pote .
Adam : Ok...
Bref après ça on continue toute nos conneries on danse , chante comme des fou . Sa m'aide à occuper mon esprit et mes pensées et je pense moin a Waren . Mais une fois que tout le monde dort moi je suis là seule à être réveillé pendant que tout est calme , je repense à toute mon histoire avec Waren et je me dit qu'il faut que je le récupère pasque je l'aime , oui je suis prête à lui pardonner de m'avoir tromper ( j'étais bien trop naïve et inconsciente à se moment là mais pour rien au monde je changerai mon histoire ) . Mais je pense aussi a mon amitié avec Melina par ce qu'elle me manque beaucoup alors je réfléchi et le lendemain je vais l'appeler et faire la paix avec elle et lui parler de l'histoire avec Waren pasque vue qu'il est son frère de cœur je me dit qu'elle sait peut être quelques choses.
Après avoir réfléchi toute la nuit , un garçon a fini par se réveiller au même moment que moi j'allais au toilette on a parlé jusqu'au toilette et en revenant on c'est assis à côté et on a vite fait parler jusqu'à ce que mes nouveaux amis de la veille se réveille , on a tous déjeuner ensemble et on regarde le paysage . On arrive en Corse on voit la terre !!
J'ai trop hâte de voir notre camping et de découvrir la Corse .
Une fois descendu on retrouve les 40 autres et on prend le bus . Dans le bus je suis assise à côté de Lou, on partage mes écouteurs pour écouter de la musique sur mon téléphone. Une fois arrivé au camping on mange tous notre repas du midi en découvrant nos animateurs et les autres personnes.
Dans ma chambre je suis avec Lou , deux autre fille de 11 ans et une grande fille de 16 ans . Dans notre chambre les deux filles de 11 ans elle font bordel avec Lou , la grande elle en peut plus , elle fait que de crier pour qu'elle se taisent et au bout d'un moment moi aussi elles me soulent du coup je me mets aussi à crié. On crie toute comme des folles dans notre chambre,on est en débat pour savoir où chacune va ranger ses affaires. Après avoir rangé nos affaires correctement, une animatrice qui va être notre monitrice référente nous a demandé d'établir des règles et de trouver un nom à notre groupe .
Une fois le nom choisi et les règles établies , tout les groupes se retrouvent dehors et on parle tous jusqu'à ce qu'on aille manger le soir et qu'on aille dormir dans notre chambre.
Ce soir-là il nous faut 20 bonne minutes à moi et a la grande pour faire taire les filles .
Dans mon lit je repense à tout se qui c'est passé durant mon début d'été , avec cette journée j'en ai même oublié d'en envoyer un message pour reparler a Melina alors je lui envoie vite fait un petit message et je mets mon téléphone a charger pour la nuit .
Je pense beaucoup a tout mon début d'été, a Waren, a Melina , a Adam , a Luck et a Nathan...
je sais pas quand je vais écrire la suite pasque j'ai beaucoup de travail avec les cours , je rappelle que je suis en 3eme alors j'ai beaucoup de devoirs .
VOUS LISEZ
Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ]
Teen Fiction" pourquoi la vie nous a tester ! " Défois les véritables amours se sépare pour mieux se retrouver mais " qui veut nous voir ensemble ? " Es ce que l'amour suffit , va t-il suffire ? On se détruit où on se construit ? ...