✍️

*****

( Je sais pas si vous vous rappelez mais Melina et moi on avait fait un piège à Nathan en lui faisant croire que je l'aimer )

Depuis que j'ai piégé Nathan je n'ai plus de nouvelles de lui , il me fait la gueule . Et en y repensant bien il a raison moi a ça place j'aurais pas aimer que ma meilleure amie me fasse un coup bas même si c'est pour prouver une vérité . Alors après avoir bien réfléchi je décide de reprendre contact avec lui en m'excusant pour se que j'ai fait , il me pardonne .

En expliquant a Melina que je reparle a Nathan elle le pris mal car sa meilleure amie est meilleur ami avec son ex , alors elle et moi on se dispute et on arrête de se parler . ( Façon moi et mes copines meuff on fait que de s'embrouiller mdrr )

Il reste plus qu'une semaine avant que je parte en colo , alors je profite et je sort à la plage avec des amis .

Je me rappelle parfaitement de se jour je rentre de l'A*** et ma mère me dit que se soir on va manger chez la copine de la meilleure amie à ma mère, ma mère me préviens qu'il y aurait une fille de mon âge qui s'appelle Carla presque comme moi , j'ai trop hâte de voir à quoi elle ressemble .

Quand je fais enfin la rencontre de Carla je suis choquée on s'entend direct super bien , on a les mêmes goûts sur tout , a croire qu'on a pas que presque notre prénom en commun. Elle aime le même style de musique, vêtements, livre , ... Que moi . C'est clairement le coup de foudre amical . Au bout d'une heure qu'on se connait , Carla viens dormir chez moi , on est grave contente. On est deux vrai folle car on a presque le même prénom en plus pas n'importe lequel les mêmes ! Le lendemain elle vient avec moi à la plage , il y a Nathan, Waren, Moi et Elia , je n'ai jamais parlé d' Elia mais Eliz c'est l'autre moitié de moi , on c'est connu 1 mois après que j'ai rencontré Melina , deux perle rare qui sont rentrés presque au même moment dans ma vie . Nous trois on est un superbe trio , on est les 3S = 3 s@lope , mdrr un nom de groupe incroyable. Elia a arrêté de parler à Melina quand elle a su que je mettais disputé avec elle .

D'ailleurs j'y pense je vous est pas fait de description physique de Carla et de Elia , Carla elle a les cheveux châtain , mi long, lisse au yeux marron et Elia elle c'est une petite Corse qui adore la boxe plus que tout , elle a les cheveux brun lisse et mi long , c'est yeux marron clair . Voilà c bon je vous est fait la description de Ma moitié et Mon double .

Une fois à la plage je suis trop contente de présenter Waren a Carla même si ça fait pas longtemps que je la connais Carla elle sait déjà presque toute ma vie . Carla sympathie vite avec Nathan , il se chamaille comme des gamins c'est trop drôle , et moi je suis là dans les bras de Waren .

Je suis part faire des photos avec Elia alors on laisse Waren , Carla et Nathan ensemble a mon retour Waren est partie . Carla et Nathan me disent que Waren doit prendre son bus pour rentrer au foyer .

Le soir Lana , la copine de chambre de la sœur a Waren , m'appelle et me dit qu'elles ont vue Waren et Celia ensemble ( je sais pas si vous vous souvenez mais Celia c'est mon ancienne meilleure amie et c'est aussi l'ex de Waren ) apparemment ils se sont même embrasser, alors la a ce moment là j'ai la haine contre Waren par ce qu'il y a quelques heures en arrière il me disait droit dans les yeux que j'étais la femme de sa vie et là il me trompe avec Célia mais j'ai aussi du dégoût envers Waren et Celia mais je suis surtout triste ( je ne devrait même pas pleurer pour un mec comme lui ... ) . Pour savoir se qui c'est vraiment passé je décide d'appeler Waren.

~~~

Moi : Alors toi il faut que tu m'expliques comment ça tu me trompes avec ta put€ de Celia ? Tu m'a dit que tu prenais ton bus plus tôt aujourd'hui mais au final c'était pas vrai parce qu'en vrai t'allais voir Celia juste après moi !

Waren : Avant d'aller voir Celia je t'ai quitter alors j'avais le droit de faire se que je veut ! ( Non mais pardon , PARDON, il se fou de la tête lui a AUCUN moment il m'a quitté ! )

Moi : mais aucun moment tu ma quitté, tu le l'a jamais dit !

Waren : Si je t'ai quitter à la plage tout a l'heure avant que tu parte faire des photos .

Moi : N'importe quoi tu m'a jamais dit que tu me quitter !

Moi : ...Bref aller salut ne me rappelle plus c'est finit !

~~~

Je suis en pleurs , j'appelle Carla en lui demandant de me confirmer que Waren ne m'a pas quitté tout à l'heure a la plage , j'ai besoin d'être rassuré. Carla confirme que Waren n'a pas parler de me quitter.

C'est bon aujourd'hui c'est la fin de l'histoire qu'il y a eu entre moi et Waren. Malgré mes peurs tout le long de notre relation je me disais que nom fallait pas que je laisse ces voix dans ma tête me faire croire que Waren ne m'aimer pas vraiment et qu'il se servait de moi comme pansement jusqu'à ce que Celia revienne , mais finalement j'aurais du écouter ces voix dans ma tête car elles n'avaient pas tord ...

La Chronique n'est pas finit !!! Il y a une suite !!

Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant