Bonus 2

34 1 4
                                    

✍️

*****

C'est encore moi ! Et non c'est toujours pas l'After 1 , je vous publie un petit bonus car j'ai des choses à vous raconter.

Alors cette fois si ce bonus va pas vraiment parler  de mes sentiments , non il va parler de mes proches tout ça .

Alors déjà je suis redevenu amie avec Maëlle , mais laissez moi vous expliquer tout .

Ce mercredi après midi je me préparer dans ma salle de bain et j'ai eu cette intuition qui m'a poussé à envoyé un message a Maëlle , alors je l'ai débloqué sur WhatsApp car je l'avais bloqué, et je lui est envoyé un message :

Moi : Slt

Maëlle : slt tu veut quoi ?

Moi : Maëlle il fallait que je te parle

Maëlle : oui quesque tu veut ?

Moi : j'ai bcp réfléchi et je n'ai plus de vie

Maëlle : ...

Moi : par ce que ma vie c'est toi , j'ai besoin de toi

Maëlle : viens on fait appel stpp , psk la je suis un peut sous la.plui dcp c chiant d élire les messages.

Moi : okii

Maëlle est moi on fait un long appel , on c'est expliquer et on a mis les choses au clairs pour réformer notre duo incroyable.

J'ai finit par me rendre compte que Maëlle c'est une partie de moi et j'ai besoin d'elle , je l'aime trop trop cette meuff . Elle a tellement les mêmes délires que moi , on est vraiment toute les deux les meufs les plus gênante qui existe , si vous voyez à quoi ressemble nos appels vous seriez vraiment mort de rire . Defois je me demande comment je pourrais vivre sans elle . C'est une personne vraiment incroyable et je l'aime vraiment de tout mon cœur. C'est ma femme pour la vie , elle est à moi et je suis a elle . Bref je l'aime, non pas en amour mais super fort en amitié.

Maëlle et moi on est redevenu comme avant en peut de temp , on re passé nos journées entières en appelle et vraiment ses appel là c'est les meilleurs .

Du côté de Elena ils c'est aussi passé des trucs . Ya pas longtemps elle m'avait dit vite fait que Antonin l'avait rajouté, je n'y avais pas vrm fait gaffe et j'ai continué ma petite vie sans y penser. Jusqu'a ce mercredi où je rentrais des cours . Elle m'envoya un message, ou elle me demanda si j'avais finit mon brevet blanc , je lui expliqua qu'il était finit depuis le mardi après midi . Elle dit qu'elle devait me dire un truc important mais qu'elle a peur de me le dire . Après avoir bien insisté elle m'avoua qu'elle était avec Antonin depuis un petit moment mais qu'elle voulait pas me le dire pendant le brevet blanc pour pas me déconcentrés. Ça relations avec Antonin je l'ai assez mal pris car à cause de lui j'ai recommencé à vouloir mourir et c'est de sa faute si je prenais beaucoup de Doliprane passer un moment. Mais bon j'ai accepté leur relation pour qu'elle soit heureuse.

Elle me parle beaucoup de lui alors que je lui est demander de pas m'en parler car je serai que sa me fairait souffrir . Je peut comprendre qu'elle soit heureuse d'être en couple et que vue je suis sa meilleure amie elle veuille m'en parler mais la c'était trop pour moi , je supporte pas le fait qu'elle se soit mis avec l'ex qui m'a fait retomber dans la dépression , l'ex a cause du qu'elle j'ai fallut y laisser ma vie se soir là où j'avais pris une douzaine de Doliprane. Mais bon j'ai rien dit et je l'ai laissé être heureuse alors que sa me détruisait ,je lui est peut être déjà dit deux trois fois que je l'aimais pas et que sa me plaisait pas trop leur couple mais elle disait rien . J'ai finit une fois de plus trahi ...

Sa fait mal d'être trahi par sa meilleure amie , alors que pour elle je me suis mis beaucoup de gens a dos ,sa fait mal de savoir que c'est elle qui me trahis et qu'on dit que c'est moi la méchante. Je me rappelle de cette discussion qui m'a beaucoup touchée même si pour vous c'est rien pour moi c'est beaucoup, je suis peut être hypersensible mais je trouve que j'encaisse pas mal de choses et que c'est normal qu'au bout d'un moment je craque . Je disais donc cette discussion :
~~~

Elena: Tu préfères le quel ?
Moi: Lui il est beau
Moi: C pour toi et clochard  ??
Elena: Déjà l'appel pas comme ça et non
Moi: Okk
Moi: Et pk tu me demandes
Moi: Et je l'appelle comme sa si je veut dsl mais il a beau être avec toi sa enlèvera pas le mal qu'il m'a fait
Elena: C'était pour toi et moi mais c bon laisse tomber
Moi: Okk
Elena: Oui tu l'appelles comme tu veux mais fait un effort devant moi stp moi j'ai tj fait l'effort pour toi et Lorenzo
Moi: Oe dsl Lorenzo tu la quitté et tu était toute heureuse
Elena : Tu vois que ce que je veux bien te montrer
Moi: Ya une légère différence entre quitter un mec et être heureuse après et se faire quitter par un mec et après vouloir en mourir
Moi: Ahh bah si tu l'aimais tu serai rester avec mais bon façon laisse tomber
Elena: Et vzy c bon comprend rien laisse tomber
Moi: Oe oe
~~~

Même si cette discussion signifie rien pour vous , pour moi elle signifie tout , elle ose se mettre avec mon ex qui l'a fait le plus souffrir, qui a fallu me pousser à me tuer , après elle ose me dire que c'est de la faute et que c'est moi la méchante dans l'histoire. A l'instant où elle et moi on c'est échanger ses derniers messages mon cœur c'est serré et j'ai fondu en larmes ( pour pas changer hein je fait que pleurer mdrr ) . J'ai ressenti une trahison tellement forte car pour moi c'était comme une sœur, une sœur d'une autre mère. Elle m'avait dit il a quelques mois que jamais elle se mettrait avec mais finalement elle l'avait fait . Mais au fond je commençais même a me demander si j'en faisais pas un peut trop , peut être c'est moi la méchante dans l'histoire ( moi j'arrive à me faire culpabiliser moi même et je culpabilise facilement ) . En tout cas se qu'elle m'a fait a enfoncé le couteau dans la plaie que j'avais déjà . J'ai même recommencer à me mutilée, c'est fou comme je m'attache trop au gens alors qu'ils m'ont toujours trahis mais bon tu peut vrm faire confiance à personne dans se monde .

Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant