After 6

2 0 0
                                    

Si je devais tout résumer je dirais cette phrase " J'ai aimé, on m'a brisé, et j'ai encore plus aimé , j'ai finit détruite puis je me suis relevé "
Cette histoire qui est la mienne se résume avec cette phrase.
Je suis cette fille brisé par les souvenirs du passé qui ne veulent pas disparaître de sa tête , elle crie a l'aide mais personne ne l'écoute...

***

Des nouvelles de lui ?

Bien sûr ,Mais des nouvelles trop tardives . Je rentre des cours, allume mon tél et le revois , se numéro inconnu, ce mystère non résolue qui s'affiche de nouveau sur l'écran de mon téléphone. 1 mois peut-être que je n'y réponds plus. Je passe à autre choses et le revoilà non ce n'est pas possible,il le fait exprès ? J'ai tout donner , je me suis épuisée pendant 7 mois pour que sa ne mène à rien et la le revoilà quand je l'oublie . Je ne suis pas d'accord il avait cas pas ne partir ou revenir quand je lui en laisser encore la chance, maintenant c'est finit je ne veut plus de lui.

M'aime t'il encore ? Bah c'est trop tard , y fallait y penser avant . Ce garçon c'était toute ma vie , il a laissé des séquelles des séquelles dans mon esprit. Ma dépression qu'il avait calmer le temp d'un moment, c'est empiré a cause de lui , Il a tout changer. Il m'a fait espérer être heureuse pour toujours alors que c'était qu'une illusion. Maintenant, j'ai appris à vivre sans lui , sans nos appels, sans son sourire, sans ses beaux yeux qui me fixer , sans son humour, son ses dicton de vieux . C'est finit je ne pleure plus pour lui. Il n'est plus la cause de cette dépression.

...

* Sonnerie *

4 appel manqué, c'est lui. Il rappelle, j'ai fait quoi ? Je décroche et il ne parle pas , il veut vraiment me rendre folle ou c'est comment. Vue qu'il ne parle pas , je raccroche et il rappelle, je ne répond pas. Il rappelle encore, et encore et la c'est trop, je réponds et dit " Arrêtez de m'appeler s'il vous plaît ".

* raccroche , pendant que la personne au téléphone commence a parlé *

J'envoie un message au filles et on s'appelle pour que je leur explique en détail.

Les jour passent je pense être enfin débarrasser de lui. Je le déteste,je lui en veut pour le mal qu'il m'a fait. " De l'amour à la haine " Je reçois un appel qui n'est pas dans mes contacts, je vérifie si se n'est pas lui ou son foyer mais les numéros ne correspondent pas alors je réponds :

Moi: Alo
- Oui, Clara ?
Moi: Oui, c'est l'éducateur de Luck , il m'a demandé de t'appeler car il veut te voir pour parler
-Ahh Ahhh j'ai pas envie de lui parler, dites lui ça. Merci Au-revoir

*Raccroche*

Quelques jours plus tard,

c'est enfin mon anniversaire je suis TLM heureuse

🎉 Vous avez fini de lire Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ] 🎉
Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant