After 2

13 1 0
                                    


✍️

*****

Salut tout le monde , je sais que sa fait super longtemps que je n'ai pas écrit vue que j'ai finit la Chronique mais j'ai ressenti le besoin d'écrire alors j'ai décidé de vous poster un After un peut bonus  ( After 2 ) .
Alors contrairement à se que vous pouvez pensez non je ne pas de nouvelles de Luck , on se  n'est toujours pas revue , ni parler. Mais j'ai toujours cette espoir de le revoir et lui reparler au fond de moi .

Je sais que j'ai eu beaucoup de bas dans ma vie mais cette période est vraiment le fond du gouffre je ne peut pas être plus bas .  Au début de ma séparation avec Luck j'étais triste mais je ne pleurais et pour ne pas penser à tous sa je lisais énormément afin de m'occuper l'esprit mais c'est au bout d'un moment  j'ai finit de lire tout mes livres et  je n'avais plus d'occupation alors je fixer le plafond de ma chambre en pensant. Je Suis aller me coiffer les cheveux et en me regardant dans le miroir j'ai vue que je pleurais , je ne m'en était même pas rendu compte. J'étais tellement triste que maintenant mes larmes sortaient toute seule sans que je m'en rende compte . C'est a se moment que je me suis dit que je ne voulais pas pleurer alors je me suis trouvé d'autres occupations, je regardais beaucoup la tv .

J'ai longuement repensé à mon histoire avec Luck , je me suis posé pleins de questions auquel je n'aurai sûrement jamais aucune réponse...

Après 2 semaines sans avoir pensé à Luck , ni avoir pleurer j'ai fini par craquer je pleurais sans le vouloir même en étant occupé mais personne ne voyait mon malheur. Je ne disais rien a personne a part vite fait Melina .

J'ai fini par me renfermer de plus en plus . J'ai même réussi à faire croire à ma psychologue que j'allais bien alors que j'étais complètement brisé .

Je ne sais pas vraiment d'où vient tout mon malheur mais une chose sur ,  Luck est l'une des raisons.
Je garde toujours cette espoir au fond de moi de le revoir, l'espoir qu'il revienne et que tout redevienne comme avant . Avant que le début de mon malheur commence.

Les gens m'ont beaucoup dit que Luck m'a apporté beaucoup de mauvaises choses et que notre histoire n'a jamais était réel.
" Es que notre histoire a conté pour lui , Ai-je conté à ses yeux au moins juste une heure  ou deux ? " " Es que Luck m'a apporté tout mon malheur ? "

Contrairement à se que pensent les autres j'ai vraiment aimais très fort Luck même plus fort que se que je pensais possible ...

Je sais que c'est sûrement improbable qu'il revienne mais je garde ce petit espoir que sa arrive.

Il me manque et même si sa fait plus de 1 mois que notre histoire est finit j'ai l'impression que ça fait une éternité.
Je sais pas se que m'a fait ce garçon mais en tout cas il a touché mon cœur dans le mille , normalement après 2 semaines de rupture j'aurai déjà trouver un remplaçant mais là je n'y arrive pas , j'arrive pas a tourné la page . Il m'a vraiment marqué, enfete il m'a changé.

Le soir quand je suis seule dans ma chambre je pense a lui et je pleure , la journée pendant les cours je re pense encore à lui et je me retiens de pleurer, parfois quelques larmes commence a coulé mais je l'ai essuie pour que personne vous a quelle point je suis malheureuse.

Malgré tout ça j'affiche constamment mon meilleur faux sourire et bien sûr tout le monde y crois , les autres croivent que je suis heureuse mais si il savait...
" Qu'es qui ne vas pas ? " On me dit ça quand je perd le file pendant quelques secondes .
Et la réponse est similaire à d'habitude : " ça va  , ne t'inquiètes pas " pasque rien ne me viens  . Parceque parfois les mots ne sont pas assez fort pour décrire se que ressent le cœur ou du moins ce qu'il en reste ...

A force de trop aimer on finit par se blesser

"Un coeur qui aime sincèrement aimera toujours"

Mais comme si tout sa ne suffisait pas , il a fallut que sa arrive...

( Je sais pas pk mais j'ai envie de faire un petit suspense mdrr ) :)




Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant