✍️
*****
Les jours passe et Luck ne m'a pas rajoutais , plus j'y pense et plus je me dis qu'il m'a surement oublier et qu'il a refait sa vie , moi je l'aime d'un amour inexplicable, incomparable et incompréhensible au yeux de tous , mon cœur est fait pour appartenir a Luck , il est à lui et a personne d'autre. Par moment il m'arrive de péter un câble par ce que j'en est marre de l'aimer au point de le faire passer avant ma propre vie , je ne pense qu'à lui , son nom résonne comme un eco dans ma tête , je suis là je pense à lui inconsciemment alors que sa se trouve lui ne pense même pas a moi , sa se trouve il est avec une autre. Si j'aurai pu j'aurai remonter le temp jusqu'au soir ou il m'a bloqué en m'envoyant le fameux message, si j'avais était réveillée j'aurai peut être pu lui parler et le convaincre de continuer à me parler et que c'est problème sont devenue les miens a partir du moment où il est rentré dans mon cœur.
Melina la pauvre elle essaie de me réconforter mais bon déjà que de base je suis dans un sale état la j'ai l'impression que l'homme de ma vie , le seul que j'aime est passait a autre chose.
Plusieurs hypothèses me viennent en tête :
- Ou Waren a mitonner et il a rien arrangé du tout .
- Ou les problèmes ne sont pas entièrement réglé et Waren m'a dit que si pour me rassurer.
- Ou Luck ma oublié et zapper
- Ou il y a un autre problèmeEn vrai je suis un peut perdu je sais même plus choisir qu'elle option, en sois j'espére que se soit tout sauf le fait que Luck met oublié.
Je fais que de parler de Luck a Melina elle doit en avoir grave marre , ya pas une minute ou ya pas le mot Luck dans mes phrases , tout me fais pensais à lui et comme on le dis avec Melina il m'a bien piqué se fou avec sa potion de Karaba la sorcière mdrr. Avec Melina on a vraiment trop de délire que personne peut comprendre, enfaite elle et moi on se comprend toute les deux et c'est drôles par ce qu'on est les seules a comprendre.
( D'ailleurs si tu passe par la Melina, oublie pas ICE TEA c'est à moi ok ? A moi et a personne d'autre ! Et oui même dans la Chronique je te soul mais j'arrêterai jamais de te faire chier mdrr c'est beaucoup trop drôle pour arrêter)
Mes journées et mes nuits se résument a pensé à Luck et a espérais que cette crois a côté de son nom sur Snap s'enleve ...
C'est la reprise des cours , j'ai pas vraiment envie d'encore devoir me gâcher sous se faux sourire mais heureusement il y a mes deux copine du collège , franchement elle sont toujours là pour moi et elle arrive à me faire oublier le temp des cours les problèmes. Oui je parle bien de Della et Jade mes pépites . Même si je parle pas souvent d'elles, elles ont une grande place dans ma vie et mon cœur. Bref c'est les best !
Ce mercredi je sort avec Melina et Waren ( Melina elle c'est remise avec Waren ). Je me confie à Melina et Waren et franchement je suis perdu je sais même plus si il faut que j'attende ou que j'oublie comme on le dit
" C'est difficile d'oublier, c'est difficile d'attendre mais le plus difficile c'est de ne pas savoir si il faut attendre ou oublier " je fais partie de c'est personne perdu dans l'amour , oui l'amour m'a perdu , je ne sais même plus prendre de décision et encore moins les bonnes .Moi et Melins on veut que Waren et Luck fasse la paix alors Waren a dit qu'il passerai le voir à son foyer .
J'ai hâte que Waren voie Luck par ce que peut être Luck lui dirait quelques chose par a port a moi .
Un soir je vais au bowling avec ma mère , sa meilleure amie et ainsi que ses enfants. Moi je reste toute la soirée avec les enfants, surtout ma petite chouchoute elle est trop chou , elle m'aime trop elle me considère même comme sa grande sœur. Je suis tellement en train de faire la folle avec les petits que je regarde pas mon téléphone .
Environ 4h après on rentre chez nous , je met a chargé mon téléphone et je vais me mettre en pyjama en revenant je regarde mes messages et je vois que Waren m'a dit qu'il était aller voir Luck donc je lui demande se qu'il c'est passer et il me dit " Luck on a parlait et tout et il m'a dit " écoute Waren , Clara je sais c'est ton ex mais moi je l'aime comme un fou , je veut pas la perdre c'est juste qu'on m'a pirater mon compte Snap " et je lui est dit qu'il fallait qu'il essaie d'arranger sa au plus vite car au bout d'un moment sa aller te caver et que tu allais pas attendre toute ta vie " je suis grave contente et choqué que Luck a dit a Waren qu'il m'aime , je suis tellement choqué que je fait répété au moin trois fois a Waren avant qu'il s'énerve et me dise " ohh c bon ta compris ? Tu va pas me faire répéter sa 400 fois Ptn ! " Ce soir je me couche toute contente et je m'endors comme un bébé, ça fais longtemps que j'ai plus dormi. Oui se soir je me suis endormi la tête rempli d'espoir... Même dans mes rêves il y a Luck mdrr , la journée je pense à lui h212 et le soir quand j'arrive a dormir je rêve de lui , Ahh comme on le dit avec Melina " il m'a bien piqué avec sa potion de Karaba la sorcière mdrr "
Le lendemain matin je me dépêche pour envoyer un message a Melina en lui expliquant se que Waren m'a dit la veille , j'en reviens toujours pas que je relis le message de Waren au moin 300 fois .
Même si j'en parle pas beaucoup ya pas que Melina qui m'entend h212 parler de Luck , non il y a aussi ma femme ( Manon ma besti de colo ) . Oui moi je suis une folle je soule tout le monde avec Luck . Si il pouvais savoir comme je l'aime .
Au collège je fais que de parler de Luck a toute mes copines et j'ai commencé à lire des Chroniques de love sur Wattpad , quand je suis en weekend chez mon père je dort avec mon téléphone a côté de moi donc en vrai je dort pas je lis des chroniques toute la nuit jusqu'à 5/6 heures du matin et après je dormais jusqu'à 13/14 heures , quand je lis je met mon téléphone en mode ne pas déranger et en monde avions au moin je suis sur que personne peut me souler et me déconcentrés dans ma lecture. Parfois je relis mes anciennes conversations avec Luck mais la croix a côté de son nom me brise encore le cœur...
Si seulement il m'avais pas brisé le cœur... Si seulement il m'avais pas détruite...
On m'aurais demandé il a quelques mois , plus exactement l'été dernier avec qui je voyais ma vie et a qui appartenait mon cœur je vous aurais répondu Waren mais depuis tellement de choses on changer.
Tellement de chose on changer, Tellement de chose on changer ,
Tellement de chose on changerLa toute première Chronique que je lis est celle de Inaya ". Jusqu'à la mort " elle m'apprend beaucoup de chose comme le fait que si l'amour et vrai et sincères on ne peut pas l'oublier même avec le temp et la distance. La deuxième chronique que je lis est celle de Myriam " le love a la cité" elle m'apprend qu'avant qu'il sois trop tard il faut dire a ceux qu'on aime se qu'on ressent pour eux . La troisième chronique que je lis es celle de Yanis " je suis tomber pour elles " elle m'a appris que l'amour c'est pas toujours facile mais qu'il faut se battre pour un jour réussir à atteindre nos objectifs. Je lis aussi la Chronique de Sofia " A cœur ouvert " qui m'a montré qu'on choisit pas sa famille mais qu'on a le choix de choisir nos amies. ( Au moment où j'écris la Chronique je suis en train de lire la Chronique de Medhi " elle est incroyable)
Bref revenons à moi et a Luck bah je n'ai toujours pas de nouvelles et mes copines finissent par me dire que je devrait laisser tomber et abandonner car attendre ne sert plus a rien . Mais moi je l'aime trop pour ne pas l'attendre , si il le faut je l'attendrais toute ma vie , façon ma vie c'est lui .
Ouii même avec le temp je l'aime toujours et sa ne change pas , je ne perd pas mes sentiments, je crois même que je m'attache encore plus à lui , a nous . Oui il fait que je m'attache a notre histoire.Entre temps je vous l'ai pas dit mais ma mère elle avait découvert se qui c'était passé cette été avec le fameux Hakim , elle en a même parler à mon père . J'étais pas bien quand ils l'ont su , je me suis dit " Ahh la c'est bon c'est la fin de ma vie , il manquait plus que sa ! ". Après le jour ou ils l'ont appris on en a plus jamais reparler enfin plus vraiment des détails mais ma mère elle se servait de se qu'elle savait pour me rabaisser elle disait " j'ai honte ! Ma fille c'est une pauvre petite p*te ! Elle couche avec tout les mecs qu'elle croise ! " Alors que moi cette histoire elle m'a traumatisé, j'ose même plus aprochait de trop près un mec , et quand je vois un mec pour moi c'est forcément il me veut du mal . J'ai mis longtemps avant de redonnais confiance au mec , et j'ai toujours pas confiance entièrement en eux . Façon avec ma mère c'est toujours la même chose elle se pleins que je lui raconte rien de ma vie mais dès qu'elle sait quelque chose elle se sert de ça contre moi .
L'histoire est pas encore finie !!
VOUS LISEZ
Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ]
Teen Fiction" pourquoi la vie nous a tester ! " Défois les véritables amours se sépare pour mieux se retrouver mais " qui veut nous voir ensemble ? " Es ce que l'amour suffit , va t-il suffire ? On se détruit où on se construit ? ...