✍️
*****
Nathan et moi on parle de ma fameuse question " est ce qu'on se met ensemble ? " il m'explique qu'il m'a recalé à la plage par ce qu'il a peur que je lui dise je l'aime pour après lui faire un sale coup pour venger Melina mais je lui explique que non je ne compte pas lui faire de sale coup car je l'apprécie vrm beaucoup, d'un coup Nathan pose c'est lèvres sur les miennes . Je lui demande bêtement se que cela veut dire et il m'explique que ça veut dire que lui aussi il m'aime.Le soir en rentrant je dis à ma mère que je Suis en couple avec Nathan elle est limite plus contente que moi par ce qu'elle adore beaucoup beaucoup Nathan, elle voulait trop depuis grv longtemp je me mette avec lui . La mère de Nathan me demande souvent de sortir avec eux , ma mère invite souvent Nathan chez nous . Nathan, moi et Killian on est devenu un vrai trio on sort h24 ensemble .
Je me rappellerai toute ma vie de se qui c'est passé cette fois là ...
En rentrant d'A*** Hakim , le mec de Mélina qui est un très bon pote à moi m'appelle pour me demander si demain je veux bien sortir avec lui au parc , j'accepte a condition que ma copine et mon frère vienne avec nous .
( Si j'aurai su se qui se passerait je n'aurai jamais accepté de sortir avec lui ce jour là mais malheureusement on commet tous des erreurs dans la vie . C'est très dur à vous raconter cette partie de ma vie car je n'aime pas en parler et je regrette toujours à l'heure d'aujourd'hui d'avoir accepté de sortir ce jour là . Même si ça me fait toujours mal dans parler surtout en détail , c'est plus facile de l'écrire. S'il vous plaît ne me juger et ne me critiquez pas , dans la vie on fait tous des erreurs et j'ai fait des erreurs ).
Le lendemain on se rejoint tous devant l'A*** et on part direction le parc , mon frère s'entend bien avec Hakim ils jouent au foot ensemble. Arrivé au parc on pose nos affaires, on mange et Hakim me demande si on peut aller parler en privé . On part marcher , il me demande des conseils sur son couple avec Melina , je n'ai même pas les réponses à ses questions au bout d'un moment il me demande comment on fait pour embrasser une personne et je lui explique que sa ne s'apprend pas et que sa viens au feeling mais il veut absolument tester avec moi .
Je le repousse plusieurs fois en lui expliquant que je suis en couple et que lui aussi mais il a l'air de ne rien entendre, il force beaucoup , il finit par me prendre les bras malgré que je me débat il met violement ses lèvres sur les miennes . Il commence à avoir les mains baladeuses qui se balade où elle ne devrait pas se balader. Je ne crie même pas enfete je suis prise d'une peur énorme que je n'arrive même plus à bouger , je suis dans un état de choc, je ne le pensais pas comme ça. Mais il ne s'arrête pas là , il décide d'enlever mes habits malgré que j'essaie de me débattre et de me défaire de son emprise , il va beaucoup trop loin il me touche la poitrine et l'arrière train . A ce moment là ma copine qui me cherche partout pasque je ne lui réponds pas car je n'entend pas mon téléphone sonner , arrive et me prend par le bras pour m'emmener loin de lui . Il finit par partir mine de rien mais moi je n'oublierai pas se qui c'est passé .
Le soir j'appelle Killian, mon meilleur ami pour lui raconter ce qui c'est passé malgré que c'est dur je lui explique tout il me dit de prévenir Melina car sinon il lui arrivera la même chose a elle , après avoir raccroché a Killian j'envoie un message à Melina pour la prévenir. Hakim lui il m' harcele d'appel pour me demander de faire ma première fois avec lui , je lui répond toujours non car je n'en ai pas envie et que si je ferais sa , ça sera avec la personne à laquelle je serais marié et que j'aime .
Hakim vient même jusqu'à chez moi pour me demander d'envoyer des messages a Melina pour la forcé à le faire avec lui , moi sous son emprise j'accepte par peur qu'il me fasse du mal mais il voit que sa ne marche pas avec Melina , Hakim il revient me voir . Il a même convaincu Melina que je mentais sur se qui c'est passé au parc , on dit que l'amour rend aveugle et a se moment ma meilleure amie , ma sœur de cœur est aveugler , j'aimerais réussir à lui faire ouvrir les yeux . ( Mais bon comme je vous l'ai dit je ne suis pas parfaite j'ai fait des erreurs et maintenant quand j'y repense j'aurai préférais ne pas faire l'erreur de sortir avec lui au parc se jour là . Heureusement il y a eu ma copine , un grand merci à elle de m'avoir sauver , je pense que sans elle sa serait aller plus loin ).
( Les filles faite très attention à vous quand on pense connaitre une personne on ne la connais pas vraiment, de nos jour presque tout le monde se cache sous un masque. On ne connait jamais vraiment quelqu'un . Un jour où l'autre les masques finissent par tomber et on finit choqué de la personne qu'on a vraiment devant nous . Je soutiens vraiment toute celle à qui c'est arrivé et j'espère pour vous toutes que cela n'arrive pas a détruire votre santé mentale ).
( Petite dédicace à la Chronique de ma meilleure amie qui parle justement d'événements comme cela aller la lire elle s'appelle " C'est mon corps " )
VOUS LISEZ
Chronique de Clara " Qui veut nous voir ensemble ? " [ EN RÉÉCRITURE ]
Teen Fiction" pourquoi la vie nous a tester ! " Défois les véritables amours se sépare pour mieux se retrouver mais " qui veut nous voir ensemble ? " Es ce que l'amour suffit , va t-il suffire ? On se détruit où on se construit ? ...