Prologue

11 2 0
                                    


C'est juste un matin d'automne. Des feuilles jaunes et marron tournent dans le ciel. Elles parsèment le sol de la grande place. Le marbre n'est pas visible tapissé d'un tapis qui semblait le protégé. Je lève la tête, elle me regarde. Cette immense statue semble me juger, pour la première fois elle me parut hostile. Puis je regarde ma famille. Ces êtres qui m'ont recueilli il y a maintenant 10ans. Ces amis que je pensais avoir pour toute la vie. Aujourd'hui je viens de comprendre que la vie n'est pas toujours rose. Pour finir je pose mes yeux sur lui. Comme toujours il est d'une beauté a coupé le souffle, malgré ces nombreuses blessures. Ces yeux ne m'ont pas quitté, alors j'ose plonger mon regard dans le sien. J'ai l'impression de me noyer dans l'amour qu'il me transmet en un seul regard, pourtant tout est ma faute. Que suis-je naïve, il me l'a toujours dit pourtant. Mes mains ce serre sur l'arme que je tiens. Ils attendent que je le tue et lui, lui je ne sais pas ce qu'il attend mais je sais que ma vie sans lui n'aurait aucun sens. Je regarde l'arme magique que je tiens dans la main. Je ferme mes yeux pour ne plus rien voir. J'aimerais revenir en arrière. Revenir le jour de mes 7 ans. C'est a ce moment que je croise le regard de Violetta. C'est alors qu'un autre souvenir se fraye un chemin dans ma mémoire. Le jour de ma première leçon, ce jour-là, je n'aurais jamais imaginé que j'en arriverais là.

La prophétie de la fleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant