A peine Foolery était repartie dans la forêt que Haruko et Lili se précipitaient vers une maison au fond du village. Je regardai Isis avant de dire :
« - on les suit ?
- j'ai peur, murmura-t-elle. »
J'aimerais tant lui dire qu''elle stress pour rien, que tout va bien se passer. Mais le rôle de Madame Shen est de lui révéler que le monde repose sur ces jeunes et frêles épaules. Je connais assez ma nièce pour savoir qu'elle risque de mal le prendre. Jusqu'à maintenant elle ne sait pas que c'est elle que la prophétie désigne. Pour elle c'est sa mère qui sauvera le monde. Je souffle doucement avant de prendre sa main et de lui assurer :
« - tu verras madame Shen est très gentille. »
Elle sourit avant de serrer ma main et d'avancer à mes côtés. J'espère vraiment que ce fardeau ne sera pas si lourd à porter pour une si jeune enfant. Le village est calme c'est l'heure de la sieste. En parlant de sieste je suis crevé. Utiliser un sort de traduction c'est épuisant. Mais dans la forêt enchantée pas le choix le sort que semble posséder les enfants ne marche plus. Enfin sur les nouveaux individus. Mais je me demande bien qui a pu lancer un tel sort.
*
Je faisais tranquillement ma vaisselle quand mes deux énergumènes sont revenus. Je commence à regretter ma solitude. Cela fait seulement deux minutes qu'ils sont rentrés mais déjà ils sont entrain de crier. Sans compter qu'ils n'ont pas enlevé leurs chaussures donc il y a de la boue de partout dans la maison que j'avais lavé deux heures avant. Je soupire mais comment on a élevé ces enfants.
« - bonjour Madame Shen, me salut Claudile.
- bonjour Claudile, j'espère que les enfants non pas été trop dur avec vous, lui répondis-je avant de l'apercevoir, dis-moi qu'elle est cet adorable chaton qui se cache derrière toi. »
Claudile se déplace et me laisse voir notre fleur, notre espoir. Elle est très belle, sa couleur de peau met en valeur ses cheveux blanc et ses yeux bleus. Elle a l'air intimidée, mais je note qu'elle, elle a enlevé ses chaussures. Je me tourne vers mes deux petits enfants avant de leur crier dessus :
« - ALLEZ TOUT DE SUITE ME RETIRER VOS CHAUSSURES, BANDE DE MAL ÉLEVÉ !! »
J'entends Haruko et Lili déglutirent avant de partir rapidement enlever leurs chaussures. C'est alors qu'ils semblent prendre conscience que leur amie est légèrement mal à l'aise. Et en bon chevalier servant mon grand garçon se précipite à son secours.
« - Mamie je te présente Isis, dit-il avant de se tourner vers l'elfe noire, Isis je te présente ma grand-mère. Ne t'inquiète pas elle est super gentille.
- bonjour Isis, tu peux m'appeler madame Shen, puis je me tourne vers le groupe et leur dit, venez donc vous asseoir dans le salon.(image du début) Je crois qu'on a beaucoup de choses à nous dire. »
Je prépare du thé pour moi et Claudile et du chocolat chaud pour les enfants. Je donne sa boisson à chacun avant de m'asseoir dans le fauteuil en face du canapé sur lequel est couché Claudile. Haruko et Isis se sont assis par terre, quant à Lili, elle s'est couchée sur le haut du canapé. À peine, ai-je eu le temps de boire une gorgée de mon thé au feuilles mauves que Claudile me servait la première question :
« - alors qu'est est la situation ?
- elle n'est pas si mal que tu sembles le penser, commençais-je, du moins pour vous. Après que vous vous soyez enfuie de chez les elfes de lumières, leur reine a envoyé tous ces alliés vous chercher. Donc forcément la rumeur c'est répandu extrêmement vite. Les réactions ont été une surprise autant pour les peuples que pour les gouvernements ou encore pour les spectateurs, comme moi.
VOUS LISEZ
La prophétie de la fleur
ParanormalDans un monde où règne la guerre et le chaos, trois enfants vont naître. Trois enfants aux destins extraordinaires. Suivez les dans leurs aventures, leurs amours, leurs défaites, leurs victoires, leurs pleurs mais aussi leurs joies. Accompagnez les...