Un vampire se tient à quelques mètres de moi. Il me faut mon arme ! Pourquoi je n'arrive pas à bouger...
Calme toi Isis. Inspire puis expire.
Comment veux tu que je me calme alors qu'un vampire, qui je te rappelle est la créature la plus dangereuse du continent, se tient à quelques mètres de moi ?!
S'il voulait ta mort, tu serais déjà morte.
Ça me rassure beaucoup, merci la Voix.
Isis, ce ne sont que des adolescents. Regarde-les.
« - euh pas maintenant. Ruru, des loups garous arrive !!
- mince fichons le camp, vite.
- je vais chercher une grotte !
- s'il vous plaît, mademoiselle ne parlez pas de nous, je vous en prie.
- je ... je .... Je ne dirais rien... »
De toute façon, je vais rentrer avant que la garde ne me mette la main dessus. Moi aussi, je cours à de gros ennuis s'ils me surprennent ici.
« - mademoiselle, que faite vous ici »
Je suis morte. Violette va me tuer. Non rectification, elle va m'enfermer à vie dans ma chambre.
« - bonjour monsieur les loups garous, cette jeune fille est avec moi.
- bien madame, alors nous vous prions de ne pas rester dans le secteur.
- bien sûr, on ne voulait pas vous déranger. Mais pouvez-vous évitez de révéler cet incident à la reine des elfes. Cette jeune fille voulait faire une surprise à sa professeure.
- mais bien sûr, nous serons muets comme des tombes.
- bien, merci au revoir. Isis je te laisse rentrer seule, j'ai à faire. »
Pourquoi la bibliothécaire m'a aidé. Elle risque d'avoir de gros ennuie si les autres l'apprenne.
Isis, compte tu retourner les voir ?
Non qu'ils se débrouillent seuls. En plus se sont nos ennemis.
Ah bon, mais dis-moi que t'ont-ils fait ? Et je te préviens je ne veux pas un cours d'histoire, je veux savoir ce qu'ils t'ont fait personnellement.
Rien, ils ne mon rien fait personnellement.
Alors, ne continue pas des querelles qui ont commencé il y a plus de 100 ans. Demande au dragon étoilé de te raconter la vie d'avant les humains, tu verras.
D'accord, je regarderais demain. Bonne nuit la Voix.
Bonne nuit, petit bourgeon.
*
« - Bonjour Isis.
- madame la bibliothécaire que faites-vous ici ?! Et où est Voilette ?
- ta professeure va passer la journée avec son fils alors elle m'a envoyé.
- oh...
- tiens je t'ai apporté ces livres.
- mais ce sont des livres interdit ! Comment avez-vous pu les garder, quand la guerre a commencé, on a brûlé tous les livres qui parlaient des extéroïdes ?!
- je les ai cachés. Maintenant ils sont à toi.
- mais pourquoi ?
- parce que quand tu les as vues, tu n'as pas crié et tu ne les as pas dénoncés. Alors tu les mérite.
- vous savez qu'un vampire est sur nos terres et vous n'avez rien dit !!
- toi non plus.
- pourquoi ?
- parce que je ne peux m'empêcher de ne voir que des enfants. Les miens ont disparu à cause de la guerre. À ce moment-là, je me suis rendu compte qu'on était allé trop loin. Cette guerre ne rime plus à rien. Jeune fille, j'aimerais que tu ailles voir ces extéroïdes et qu'ensemble vous regardiez ces récit et carte. Tu veux bien le faire pour moi, s'il te plaît ?
- d'accord, j'irai.
- donne au vampire cette bouteille, et ces graines à la fée.
- qu'est-ce que c'est ?
- tu leur demandera. Et si tu y vas, mets tes préjugés de côté. Ils pourront t'apprendre beaucoup de choses et inversement. Je vais y aller. Ah, une dernière chose, aujourd'hui c'est la fête de la « Première », donc si tu passes par les toits, loin de la place personne ne te verra.
- d'accord
- cette fois bonne journée, j'y vais. »
Tu vas vraiment y aller ?
Je vais consulter mon dragon. Alors où ais-je mis mon livre ?
Sous ton armoire dans la salle de bains.
Oui, c'est vrai, haha...
Bonjour grand dragon
Bonjour jeune bourgeon.
J'ai une question à te poser.
Je t'écoute.
J'ai vu des extéroïdes hier, mais je ne sais pas quoi faire. Une partie de moi a envie d'aller les voir mais une autre me rappelle que ce serait trahir ceux qui m'ont donné un toit. Que dois-je faire ?
Si le roi ne bouge pas, ses sujets ne suivront pas. ( Code Geass)
Je ne suis pas un roi mais j'ai compris, ce que tu voulais dire dragon étoilé. Je sais ce que je dois faire.
VOUS LISEZ
La prophétie de la fleur
ParanormalDans un monde où règne la guerre et le chaos, trois enfants vont naître. Trois enfants aux destins extraordinaires. Suivez les dans leurs aventures, leurs amours, leurs défaites, leurs victoires, leurs pleurs mais aussi leurs joies. Accompagnez les...