Chapitre 12 : le piège se referme

1 1 0
                                    

Cela fait une semaine qu'Isis mangeais avec nous. Elle était redevenue la fille que je connaissais au début. Lili m'a expliqué ce qui c'était passé. Elle soupçonne les elfes du soleil de l'avoir empoisonné grâce à une plante appelé les baies illusoires. Je me demande comment elle a fait pour deviner ça. Le seul problème, c'est que mes sentiments pour elle se sont renforcé. Avant, sa méchanceté évitait que mes sentiments s'accroissent mais maintenant qu'il y a des excuses pour son comportement, je n'ai plus rien pour freiner mes sentiments.

« - alors tu vas lui dire ? Me demande mon amie

- quoi ?! Mais ça ne va pas la tête !

- oh allez ! Tu as toutes tes chances, argumente Lili.

- elle aime encore son « Coco » ...

- tu seras surpris ce soir, me dit mystérieusement.

- pourquoi tu dis cela ?

- parce que hier tout le poison qu'il y avait dans son corps, a enfin disparu.

- et alors ?

- alors elle a retrouvé toute sa tête, et surtout ces moyens d'analyse, me déclare Lili.

- je ne vois pas ce que cela changerait à la situation, marmonnais-je. »

C'est sur ses mots que je parti chercher de quoi faire à manger pour ce soir. Je me demande ce que je pourrais lui cuisiner. J'ai souvent fait de la viande, alors je vais tenter le poisson, j'espère qu'elle aimera. Par contre, je vais devoir être très prudent. Les loups-garous traînent souvent vers la rivière. Allez voyons qui de nous sont les plus doués. Un peu de défi ne fais jamais de mal. Mais ça il ne faut pas le dire à Lili.

                                                                                                         *

Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi.

Isis !

Pourquoi tu hurles la Voix ?! Surtout le matin, tu exagère quand même.

Tu m'as entendu ?! C'est trop bien ! Cette fée a tenu sa promesse. Oh si tu savais comment je suis heureuse.

Euh... attends... mais qu'est ce qui s'est passé ?!

Tes soi-disant amis ton empoissonnés, idiote. Grâce à une plante, tu étais devenu un pantin.

Que... mais pourquoi ils ont fait ça ?! Et mes souvenirs je vais les récupérer quand ?

Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça. En réalité, je ne sais même pas si c'est eux. Tout ce que je sais c'est que je n'arrivais plus à te parler. Et pour faire un rapide récapitulatif, tu sors avec Coco.

Et Haruko et Lili ?

Ils vont bien, ils sont restés à tes côtés. Malgré le fait que tu ne les as pas épargnés.

Pourquoi j'ai l'impression que tu me caches quelque chose...

Tu as révélé a Cora et Coco que tu voyais Lili et Haruko. Et tu leurs a révélé leur véritable nature.

Attends, mais pourquoi j'ai fait cela ... et en plus je sortais avec Coco... mais ce n'est pas lui que j'aime...

Non toi tu aimes ton beau blanc, aux cheveux noirs et aux yeux rouges.

Rigole pas, maintenant j'ai plus aucune chance. Mes souvenirs sont horribles.

« - Isis, c'est nous. Comme tu ne répondais pas, on est rentré, me lance une voix féminine que je ne connais que trop bien.

La prophétie de la fleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant