- Qu'est ce que tu fais là ?
- Qu'est ce que ça peux te faire ?
Je me lève et part dans la salle de bain me passer un coup d'eau sur le visage.
Quand je retourne dans la chambre, j'espère qu'il soit parti.
Mais non il est là avec un verre dans les mains.
Je regarde Hélios. Je n'avais pas encore pris le temps de le regarder.Il a des bagues à presque tout ses doigts. Il est en teeshirt noir et en jogging. Ses bras sont recouverts de tatouages, qui débordent sur son cou.
Je détourne le regard et retourne dans le lit que l'ont m'a attribué plus tôt.
- Alors comme ça tu as une langue?
- Évidemment. Je ne suis pas muette.
- J'aurais préféré enfaite.
- Pars alors.
- N'oublie pas que tu es chez moi 58.
Je serre les dents. Il se lève et se tourne.
- Je vais tellement te faire vivre un enfer que tu me suppliera de te tuer.
Puis il ferme la porte à clef.
Il est pas net ce gars sans déconner.
J'éteins la lumière moins rassuré que tout a l'heure. Il va s'amuser à rentrer quand il veut. Je le sais, c'est un mec comme ça.
Je tourne dans un sens, puis dans l'autre sans trouver le sommeil.
Je pense à toutes ces filles à la cave, celles qui nous ont déjà remplacé. Celles qui sont à ce moment même en train de se faire abuser comme ils le font à chacunes d'entre nous.
J'ai envie de vomir...
Finalement le soleil se lève un peu. Je me lève du lit et décide de me faire une douche, froide.
Le changement m'angoisse.
Je sors et je m'habille, je m'habille putain c'est génial.
Je mets même des chaussettes. Y a pas de chaussures dans la chambre. Comme ça ça cache le bandage.
J'ouvre le balcon et regarde le soleil se lever sur la mer, c'est vraiment incroyable.
Jamais j'aurais pensé pouvoir voir ça un jour.La petite Lya aurait été folle.
Je souris.
Jusqu'à ce que j'entende la porte s'ouvrir.
Arès s'avance vers moi.
- Je t'ai apporté à manger, Hélios est plus pour te faire mourir de faim.
- Merci.
- Oh mais tu parles petit bijou.
- Pourquoi c'est si choquant ?
- Non non. Bon tu vas devoir repasser faire la chambre d'Hélios parce que c'est un vrai dégueulasse.
Je me contente d'hocher la tête et il me demande de le suivre. Je passe devant le plateau de nourriture.
On pourrait faire manger une famille de 4 avec toute cette nourriture.Arès ouvre la porte de la chambre et je remarque avec soulagement que le diable n'est pas dans sa chambre.
Comme hier j'ai tout ce qu'il faut déjà prêt. Il veut vraiment me faire chier.
VOUS LISEZ
Moi, 58
Romance2 années que Lya subissait. Mais promis c'est bientôt finit ... Enfin je crois. Hélios le jeune grecque était juste obligé de venir ce jour là. Mais ne s'attendait pas à la voir, cette petite brune qui allait le rendre fou. "Si la Haine a ses rai...