On arrive dans la rue mais putain comment on va les trouver, elles doivent être planquées.
Un vieux ivrogne marmonne au bar d'à côté.
- Entre les deux filles bizarres et des gars remplis de sang, je crois que je devrais arrêter de picoler...
Arès s'approche de lui plus vite que moi et lui demande de nous indiquer la direction qu'elles ont emprunté.
Il pointe la forêt.Arès a toujours dis à Maria que s'ils venaient à finir comme ça, il fallait qu'elle se cache dans les bois, là où y a le moins de visibilité, qu'elle ne se fasse ni repérée au sol, ou par les airs.
On se met à courir. Et j'avoue que mon coeur palpite pas mal. On arrive à l'entrée de la forêt.
Je regarde mon frère et on commence à s'enfoncer dedans prudemment. J'avance...
5 minutes...
10 minutes...
15 minutes...
Et rien.
Aucunes traces des filles.
Je ne vois plus mon frère. Et je ne vois toujours pas les filles. J'aime pas ça.
Maria c'est ma grande petite sœur, ça fait 4 ans qu'elle partage la vie de mon frère et la mienne au passage.
Et Lya...
Rah cette meuf elle est rentrée dans ma tête. Je ne saurais même pas dire quand j'ai commencé à l'apprécier.
Les premiers jours je voulais la tuer.
Maintenant je tue pour l'avoir à mes côtés.D'un coup le cri d'Arès vient troubler mes pensées.
Je cours et me faufile entre les arbres et je tombe sur mon frère devant les deux filles.
Mon regard croisé celui de Lya. Elle est magnifique merde.
Maria est dans les bras de mon frère. Enfin plutôt lui le gros nounours a sauté sur elle.
Et je m'accroupis simplement devant elle.
Elle a du mal à réaliser je crois. Elle parait si perdue.
- Ça va mon coeur ?
- Hélios...
Puis elle se jette dans mes bras.
J'avoue j'ai failli tomber en arrière mais je suis costaud moi.Je referme mes bras autour de son petit corps et je sens ses larmes couler dans mon cou.
- Putain je suis désolé j'ai été vraiment nul pour te protéger...
- C'est pas ta faute...
J'enfouis ma tête dans son cou. Elle m'a manqué pendant ces deux jours.
- Hélios ont devrait y aller.
- Oui.
Je prends Lya dans mes bras et je me mets à marcher pour sortir de cette maudite forêt.
Une fois de retour sur la route, je vois plusieurs voitures. Que je connais très bien vu que ce son les nôtres.
Au loin Axel nous fait un signe et on le rejoint.- Prenez cette voiture. Et aller à la maison en brique dans la banlieue, elle n'a pas été répertorié.
Il balance des clefs à Arès et on se dirige vers le 4x4 noir.
Je monte à l'arrière toujours avec Lya dans les bras. Je crois qu'elle dort ou alors elle est encore perdue dans ses pensées.
Je vois Maria qui frotte sa nuque... 72.
VOUS LISEZ
Moi, 58
Romance2 années que Lya subissait. Mais promis c'est bientôt finit ... Enfin je crois. Hélios le jeune grecque était juste obligé de venir ce jour là. Mais ne s'attendait pas à la voir, cette petite brune qui allait le rendre fou. "Si la Haine a ses rai...