Je me retourne, la tête à moitié dans les toilettes.
Le flingue d'Hélios pointé sur ma tête.
- Putain 58 tu m'as fais peur. Qu'est ce que tu branles dans ma chambre.
- Je dégueule, ça se voit pas ?
Il regarde avec plus d'attention la scène et une mine dégoûtée apparaît sur son visage.
- Nettoie ça dépêche toi, tu dégoûtes.
- Dit celui qui allait se faire sucer devant moi.
- Ça c'est plaisant, pas comme ton vomis.
Je tire la chasse d'eau et ouvre un tiroir que j'avais déjà repéré pour nettoyer hier.
Je nettoie la cuvette sous les yeux de ce connard.Je me lève et le voit derrière moi dans le miroir.
Tout les miroirs sont devant des portes dans cette maison ?Je le regarde pour la première fois plus intimement. Il est torse nue.
Recouvert de tatouages. Mais pas des têtes de lions réalistes que je trouve pas moche, c'était des magnifiques tatouages.
Ses yeux presques noirs rencontrent les miens.
Ses cheveux bruns lui couvre légèrement regard. Ils ont l'air d'être tout doux n'empêche.Si c'était pas un connard et un gros con, ça aurait pu être mon type physiquement.
- T'as finis de me mater 58 ?
- On est dans quel pays ?
- En Grèce.
En Grèce....
- Pourquoi tu parles pas Grec ?
- Parce qu'ici on parle pas Grec.
Super précis...
Bon au moins il m'a parlé sans m'insulter, dire de gros mots ou essayer de me blesser.
- Il faut que tu t'habilles pour ce soir.
Je ne réponds pas. Il va m'ouvrir ma chambre sur laquelle est posée la robe.
Il s'assoit sur le fauteuil.Sérieux.
- J'attends que tu l'ai mis pour appeler Maria qu'elle te coiffe et te maquille.
Je vais dans la salle de bain et retire mes vêtements avant d'enfiler délicatement la robe.
Je réussis à l'enfiler mais pas à la fermer.Je sors de la salle de bain et Hélios est plongé les yeux dans son téléphone.
- J'ai besoin d'un coup de main.
Il lève les yeux, se lève et m'aide à fermer la robe.
- Merci.
Il ne répond pas et appelle la fameuse Maria.
Moi je suis éduquée au moins, contrairement à lui.
Et une fille arrive limite en courant.
- Oh my god, ma chérie t'es incroyable !!!
- Rends la potable pour la mission.
- Elle est déjà magnifique mais t'inquiète.
Il ferme la porte et nous laisse toutes les deux.
- Salut je suis Maria ! Une très bonne amie de Hélios et Arès.
- Enchantée.
- Tu t'appelles ?
VOUS LISEZ
Moi, 58
Romance2 années que Lya subissait. Mais promis c'est bientôt finit ... Enfin je crois. Hélios le jeune grecque était juste obligé de venir ce jour là. Mais ne s'attendait pas à la voir, cette petite brune qui allait le rendre fou. "Si la Haine a ses rai...