~11~

98 3 1
                                    

Je me réveille sur ma couette qui est devenue dégueulasse à cause du sable.

Mais bordel j'ai bien dormie !!

Je vais dans la salle de bain et me rince a l'eau claire. Je me laverai ce soir, j'ai la flemme là.

Je rattache mes cheveux et je m'habille simplement. Ma porte est ouverte.

Alors je passe dans le couloir et la porte d'Helios est entre ouverte. Je jette un coup d'oeil mais personne.

- Tu me cherches ?

- Oh tu m'as fais peur ! Non je regardais si ta chambre était restée propre ça fait deux jours que je l'ai pas faite.

- C'est ça. Viens en bas on déjeune.

Je le suis et Maria me sourit malicieusement.

- Tient tient Lya... Il faut qu'on discute entre filles après.

- Euh d'accord.

Je prends un pain au chocolat et un verre d'eau.

- Oh le petit bijou nous fait part de sa présence au déjeuner.

- Si ton frère ne m'enfermais pas je serais descendu.

Hélios feinte l'innocence. Ça lui va vraiment pas l'innocence.

On rigole et Maria me tire en haut.

- Alors comme ça tu fais une nuit à la belle étoile avec Hélios et tu me préviens pas !

- Mais on s'est pas vu depuis hier soir !

- C'est vrai.. Mais raconte !!

- Déjà comment tu le sais.

- On sait tout vite ici. Évite pas raconte !

- Je lui ai dis que j'avais envie d'aller sur la plage et il m'a emmené c'est tout.

-Tu lui as fais la meilleure pipe de sa vie alors c'est pas possible.

- Maria !!! Non !!!

- Pourquoi il t'emmènerai à la plage la nuit alors ? .... Oh non il est en train de tomber !!! Aaah !!

Elle court en bas en criant "Hélios!!!". Elle a un pet au casque cette fille. Je comprends pas toujours quand elle parle.

J'entends des cris dans le couloir qui viennent vers ma chambre.

- Eh esclave dit lui qu'il s'est rien passé cette nuit là elle m'énerve. Si elle continue je vous tue toutes les deux.

Ok super. Une balle perdue pour moi. Deux même.

- Maria arrête s'il te plaît, j'ai déjà pris assez de balles a cause de sa bipolarité.

Hélios me jette un regard noir. Bah quoi tu veux que je t'aide non ?

- Bon j'arrête mais juste parce que je veux pas que Lya meure. Affaire à suivre...

Elle s'en va en gambadant. Et Hélios me choppe la nuque.

- Tu me fais mal !

- Pourquoi tu lui as dis sans déconner, j'ai essayé d'être sympa mais apparemment tu sais pas fermer ta gueule.

- Je savais pas que c'était un secret et en plus j'ai rien dis.

- J'aime pas les menteuses.

- Je te jure Hélios arrête !!

Il me lâche et s'en va en m'enfermant. Ça faisait longtemps tient.

Moi, 58Où les histoires vivent. Découvrez maintenant