Ça faisait deux semaines que j'étais arrivée chez Maria et Max.
Je m'entends super bien avec Max d'ailleurs. Il est super attentionné avec moi. Et Maria, une crème, comme à son habitude.
On se fait régulièrement des petites sorties mais jamais sur une journée entière.
Car apparemment la situation a un peu dégénérer du côté des garçons. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe.
J'ai parlé une semaine avec Hélios et là ça fait une semaine que je n'ai quasiment aucune nouvelle.
Je l'ai su par Maria, heureusement qu'Arès est là un minimum.- Lyaaaa !!!
- Mariaaa !!!
- J'ai envie d'une bonne gaufre au Nutella.
- Oh tu viens de me donner envie.
Une tête apparaît dans la pièce.
- Moi aussi !
On éclate de rire avant de foncer en centre ville. Ça se passe toujours comme ça avec eux. La vie se fait sur un coup de tête.
On décide d'y aller à pied et on arrive devant un petit commerce de nourriture.
On prend nos gaufres et on va faire un tour dans les magasins.- Les gars, faut que j'aille à la banque retirer de l'argent.
- On y va et on rentre.
Je suis les frangins et Maria entre dans la banque retirer.
Je suis dehors avec Max et il regarde bizarrement au bout de la rue.
- Oh non merde pas lui.
Il ouvre la porte de la banque et va chercher Maria.
- Il se passe quoi Max ?
- Juste on doit bouger maintenant.
On marche rapidement vers une petite rue et on finit par courir vers la maison.
J'aurai du manger ma gaufre moins vite...- J'appelle Arès.
- D'accord.
Je ne comprends pas. Maria s'isole et Max tourne en rond.
- Max explique moi.
- Attends Lya, moins t'en sais, mieux tu te portes crois moi.
Je déteste les secrets. Au bout de quelques minutes Maria revient.
- Il a dit qu'on devrait probablement les rejoindre.
- A ce point ?
- Max il est en ville alors qu'il devrait être en Italie, ça fait deux semaines qu'ils le cherche et là comme par hasard il se pointe à Athènes. Il nous a trouvé, je ne sais pas comment mais il va passer à l'action, tu le sais.
- Vous parlez de qui putain ??
Ils peuvent pas m'ignorer comme ça, j'ai le droit de comprendre.
Maria inspire et reprend.- L'homme que Max a vu c'est Marcello Colombo. C'est le patron de la mafia italienne, et aussi le patron d'un gros trafic d'humain. La Grèce et l'Italie ont jamais été très amis à ce niveau là. Et le fait qu'il soit en ville ça veut dire qu'il nous a trouvé. Lya, Arès et Hélios sont sur ses traces depuis 2 semaines et là il apparaît ici, donc on doit partir en Italie les rejoindre maintenant.
Beaucoup trop d'infos à avaler. Mais j'assimile vite qu'il faut se dépêcher.
Je monte et attrape un sac pour mettre le strict minimum sous les instructions de Max. Au bout de 5 min, une voiture est déjà en bas. On monte dedans.
VOUS LISEZ
Moi, 58
Romance2 années que Lya subissait. Mais promis c'est bientôt finit ... Enfin je crois. Hélios le jeune grecque était juste obligé de venir ce jour là. Mais ne s'attendait pas à la voir, cette petite brune qui allait le rendre fou. "Si la Haine a ses rai...