~4~

115 5 1
                                    

Et ça n'a pas raté, encore un putain de cauchemar.
Tout ces cauchemars qui me hantent chaque nuit depuis 2 ans.
Tout ces hommes me répugnent.

J'allume la lampe de chevet et Hélios est là, dans la même position qu'hier soir, un verre à la main.

- Pourquoi tu es là ?

- J'ai pas de compte à te rendre 58. C'est chez moi et tu m'appartiens.

Je ne réponds pas et me lève à la salle de bain. Il m'énerve avec son air hautain.

Le mec il m'a tiré 2 fois dessus et planté avec une vulgaire fléchette en l'espace de 2 jours.

Je regarde mon corps, ma lèvre encore abîmé, ma joue encore marquée, et mon corps répugnant.

Il ne m'appartient plus, il est à eux. Tout ces enfoirés me l'ont volé, pendant tellement longtemps.

Dans le miroir je vois Hélios qui est dans l'encadrement de la porte.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je fais ce que je veux 58.

- Je ne m'appelle pas 58 putain.

Mes mains resserrent la prise que j'avais sur le lavabo.
Et il sourit. Et s'approche de moi.

- Et tu sais quoi?

Il vient se placer derrière moi.

Il lève sa main vers ma nuque, dénudée comme toujours.

- C'est écrit là 58. Donc je m'en fou de ton putain de prénom.

Sa main sur ma nuque, il caresse le numéro avec son pouce.

Il me dégoûte.

Je me décale pour rompre ce contact qui me dérange.

- Mais si tu veux je peux t'appeler, petite putain, ou petite salope.

Salope.. Cette insulte, cette façon de désigner une femme, ce mot que j'ai entendu tout le temps. Je ne veux plus l'entendre.

- M'appelle pas et ce serait parfait.

- Tu es à moi, je t'appelle si je veux, et je vais te faire tout ce que je veux, te frapper, t'insulter et même te baiser quand j'en aurai envie.

- Tu me dégoûte.

- Ta simple présence dans ma maison m'emmerde.

Je passe à côté de lui et retourne me coucher. Il est encore dans la salle de bain mais revient rapidement dans ma chambre.

Je m'engouffre sous la couette comme une petite fille qui se protège d'un monstre.

Sauf que ce monstre est bien réel et il s'appelle Hélios.

Hélios, le dieu grecque, le dieu du soleil.

Mon cul ouai.

Je finis par m'endormir, épuisée, sous ma couette près du diable réincarné.

...

La porte s'ouvre et me tire de mon sommeil.

- Debout petit bijou tu as pleins de choses à voir aujourd'hui !!!

J'ouvre les yeux avec une jolie grimace de personne qui vient de se faire réveillé brusquement.

- Tu vas devoir participer à ta première mission. Dépêche toi.

Je n'ai pas envie mais Arès n'a jamais été violent envers moi, donc je me lève et le suit sans rien dire.

On descend un étage et en bas il a plusieurs personnes en costumes.

Moi, 58Où les histoires vivent. Découvrez maintenant