On décide de commencer par une bonne bleue.
Après tout ça fait une décennie que je ne suis pas allée à l'accro-branche.Maria passe en première, suivie d'Arès, moi, Hélios et les quatres garçons. Je voulais être à côté de Maria mais les garçons ont dit que comme ça si on bloque ils peuvent nous aider. A croire qu'on est des enfants.
Bande de sexistes.
Tout le long du parcours j'ai essayé de rester le plus loin possible d'Helios mais il essaye de me coller.
Heureusement ce n'est pas un parcours compliqué, parce que j'avoue en vrai j'ai légèrement galéré quand il s'agit de force physique.
Mais j'ai quand même vécu 2 ans dans une cave, mes muscles se sont fait la malle.
A la fin du parcours, Maria veut absolument passer à la noire...
Et tout le monde est en train de courir.
Fais chier, je vais pas aller sur un autre parcours seule. Donc je vais vers la noire.
On reprend le même ordre que tout à l'heure.Ça commence bien, premier obstacle, il faut grimper un filet.
Et je peux vous dire que j'y est mis ma vie dans ce putain de filet.
Et maintenant arrivée en haut je suis un peu au bout de ma vie.
J'ai évidemment ignoré les remarques d'Hélios qui m'a proposé de venir m'aider et ensuite qui gueulait parce qu'apparemment les garçons regardaient mes fesses.
Je monte un putain de filet donc normal qu'ils voient mes fesses, c'est un peu tout ce qui ressort du bas.Mais ce qui me désespère c'est les cinq garçons qui monte 45 fois plus vite que moi.
Je continue le parcours, non pas sans difficulté. C'est physique.
Et devant moi je vois Maria hurler.
Oh non pas ça.
C'est littéralement une corde que tu dois agripper et ça t'envoie sur un grand filet. Et y a un million de mousquetons à changer sur le filet.
Hélios est juste derrière moi.- T'inquiète pas c'est rien de bien méchant.
- Me parle pas toi.
Je continue et franchi le dernier obstacle avant de me retrouver devant ce truc.
Je regarde comment Arès fait. Ça à pas l'air si difficile.Il se décroche de la corde et elle revient vers moi.
Ça commence bien j'arrive pas à l'attraper.Hélios me décale doucement sur la plateforme et du haut de ses 1m85 il attrape la corde.
- Et voilà bichette.
- Merci.
Je m'accroche et je respire 2 secondes. J'avoue c'est un peu impressionnant.
Je me jette dans la vide et m'accroche à la corde bien plus que je tiens à la vie.
Et j'arrive sur le filet. J'ai déjà pu de force génial.
J'essaye désespérément de me décrocher de la corde dans un premier temps et je grimpe au filet.
Mais arrivé à la moitié je suis KO.- Besoin d'aide ?
- Non va te faire Hélios.
- T'es sûr ?
Ma fierté tant pis.
- Juste un peu alors.
Je passe mes jambes dans le filet et m'assois une petite minute avant qu'Helios arrive à mon niveau.
VOUS LISEZ
Moi, 58
Romance2 années que Lya subissait. Mais promis c'est bientôt finit ... Enfin je crois. Hélios le jeune grecque était juste obligé de venir ce jour là. Mais ne s'attendait pas à la voir, cette petite brune qui allait le rendre fou. "Si la Haine a ses rai...