On arrive devant un grand bâtiment. Avec une queue remplie d'hommes.
Ça me dégoûte.
Je veux pas y aller.
Mais je veux lui faire fermer sa gueule .
On descend et on passe par l'arrière.
Un homme arrive vers moi.
- Monsieur Vangeli.
- Fais en sorte qu'aucun homme ne la vois sinon je te bute. Tu me l'as prépare pour la 2. Dans 20 min je la veux.
- C'est compris.
C'est ouf, les gens lui parlent pas grecque, à croire le mec est méga connu, c'est pas Michael Jackson non plus.
Le monsieur me demande de le suivre et je vais dans une petite loge. Il y a une femme dedans.
- Bonsoir ma chérie. On va s'occuper de toi.
Elle m'explique qu'elle va me maquiller, et me coiffer.
Elle me propose plusieurs ensembles de lingerie. Je prends un ensemble de dentelle noire.
Puis elle me maquille et me coiffe d'un joli chignon un peu décoiffé.
- Alors comme ça tu danses pour Vangeli ce soir ?
- Oui, pas vraiment par plaisir.
- C'est le plus bel homme que j'ai jamais vu, je reverrais qu'il pose son regard sur moi.
- Crois moi tu rates rien.
Elle continue à me faire ses louanges. Ils ont quoi avec lui.
Une fois prête, elle m'emmène dans une salle vide.Elle est tamisée avec une lumière rouge. Il y a une petite scène avec une barre au milieu.
Et devant un canapé et une table remplie d'alcool.
Je me prends un bon shot avant qu'il arrive. Même deux.
Je retourne sur la scène et commence à tourner autour de la barre. Ça à l'air si simple vu comme ça mais il faut des muscles.
Je vais pas tenter de me mettre à l'envers tout de suite.Et d'un coup la porte s'ouvre.
Hélios.
Il insulte un autre gars et claque la porte. D'accord bon.
Il passe une main dans ses cheveux et redresse sa tête vers moi.
- Très joli mon cœur.
Connard.
Il s'assoit et se sert de l'alcool.
- Quel enfoiré, il m'a bien pété le dos.
- Ça s'est mal passé ?
- T'inquiète pas mon cœur, tu vas me faire penser à autre chose.
Ah il m'énerve.
Il avale son verre d'une traite avant de s'en servir un autre.- Attends une seconde.
Il se lève entre ouvre la porte et crie.
- Αν κάποιος μπει σε αυτό το δωμάτιο, θα του βγάλω τα μάτια με γυμνά χέρια !!!
( Si quelqu'un entre dans cette pièce, je lui arracherai les yeux à mains nues !!! )Je ne comprends pas ce qu'il vient de dire évidemment.
Il re claque la porte.- C'est bon.
VOUS LISEZ
Moi, 58
Romance2 années que Lya subissait. Mais promis c'est bientôt finit ... Enfin je crois. Hélios le jeune grecque était juste obligé de venir ce jour là. Mais ne s'attendait pas à la voir, cette petite brune qui allait le rendre fou. "Si la Haine a ses rai...