- Attends-moi Kendra! Tu vas trop vite !
- Dépêche-toi Mitty ! On va ratée le bus dit-elle en chantant.
Prologue :
Kendra euh ... désolée ! J'ai oubliée de me présenter je m'appelle Mitty Neals, j'ai 17 ans et demie. Avant j'habitais au Dakota du Nord à Jamestown mais depuis le divorce de mes parents, j'ai déménagé au Tennessee à Collierville, il y a 1 ans. C'est là que j'ai rencontrée des Kendra Warner une afro - américaine qui a de long cheveux crépu noir et des yeux noisettes magnifique. Bref ... retournons à nos moutons.
Fin du prologue ...
En montant dans le bus scolaire Kendra et moi nous nous asseyons au fond, nous voulons faire genre on est des Terminales et on fait notre lois.
- Hey ! Mitty tu sais à Haven il y a que des beaux gosses.
- Ah ! Ouais tu t'es bien renseigner.
- Bien sûr, il le faut ! J'ai entendu d'autres rumeurs qui disaient qu'il y a deux frères super sexys qui sèment le chaos là-bas, et les rumeurs disent qu'ils sont très mystiques.
- Kendra tu es trop renseigner, là.
- Tu penses qu'on devrait traîner avec eux ?
- Mais ... Kendra tu viens presque de me dire qu'ils on infréquentables, et tu me questionne sur le fait de traîner avec eux ou pas ?!
- Alors s'est oui ou non ? Je crois qu'elle n'a pas compris.
- NNNNOOOONNNN criais-je !!!!
- D'accord murmura-t-elle.
Nous descendons du bus avec d'autres élèves, qui feront peut-être partis de notre classe. Le proviseur Amstrong nous accueil dans un amphithéâtre. Mais moment ou tout le monde se met à le suivre une Porsche 911 arrive à toute vitesse et se gare. Tout le monde se retourne, la porte du passager s'ouvre en même temps que celle du conducteur deux beaux gosses un grand brun et un blond qui portaient une veste en cuir noir et des lunettes, toute les filles bavaient devant ses deux apollons. Ils s'avancèrent vers nous, tous s'écartèrent pour les laissés passé sauf le proviseur, ils le saluèrent puis le proviseur Amstrong commença son discours qui dura une éternité.
- Kendra s'était qui les deux beaux gosses ?
- Douglas pour le brun et Connor pour le blond dit-elle en les observant du coin de l'œil.
- En tout cas ils sont plus beaux que tes soi-disant frères.
- Ce sont les frères Amstrong dit une voix à côté de moi.
- Merci, dis-je ... mais comment t'appelles- tu ?
- Mark Perry .Il est pas mal celui – là.
- Moi c'est Mitty Neal et voici ma copine Kendra Warner.
- Salut ! Mark dit-elle toujours obnubilé par les frères Amstrong .
- Et tu sais quoi d'autre sur eux demandais-je ?
- Ce sont deux faux jumeaux et ... Leur père s'est le proviseur Amstrong .
- Non, tu mens !!!!
- Eh ! bien si. A la fin du discours du proviseur tout le monde rentre chez soi.
To be continued...
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚
WerewolfJe pensais vivre une vie normale comme toute les lycéennes de mon âges. Malheureusement j'ai été choisis pour les protéger eux... Plusieurs questions se bousculent dans ma tête ... Pourquoi moi ? Qu'est-ce qu'ils ont de si particulier ? Fait-on part...