𝐈𝐥𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭 !

547 31 1
                                    

Je me réveille tôt parce qu'au réveille Mark est une vraie lenteur, pour ne pas qu'on se mette en retard il faut qu' il en est un qui prennent la décision de commencer tôt . On a tiré à la courte paille et j'ai perdus . Après avoir pris ma douche je prends mon p'tit dej' . Mark se lève enfin pas trop tôt la limace , il lui faut 2 heures  pour se préparer , pire que moi , c'est pour sa qu'il sent si bon et qu'il est propre de la tête au pieds .  Après nous pouvons partir il m'accompagne et me ramène en voiture ,  au lycée je retrouve les deux garnement accompagné de Kendra qui n'as toujours pas compris que les deux frère et  Mark sont à moi . En cours d'histoire je discute avec Mark , pendant que les garçons s'apprête à faire une vilaine blague à la prof . Ensuite viens la récréation , je passe dans les toilettes pour boire de l'eau , je me dirige dans la salle de Mlle.Haley car j'ai oublié de lui rendre un devoir maison , je m'avance devant la porte et j'entends une conversation , tout ceci m'intrigue donc j'ouvre la porte vraiment un tout petit peu et je vois Mlle.Haley allongé sur la table chemise ouverte et cheveux détaché deviné qui se tiens entre ses jambes !!! ... DOUGLAS !!! DOUGLAS et ce n'ais pas un mirage , DOUGLAS EST ENTRAIN DE CE FAIRE LA PROF DE FRANÇAIS !!! Maman ...  j'ai donner ma virginité à ce mec mais qu'est-ce qu'il met passé par la tête  , j'suis trop furax . Je referme la porte doucement et je m'en vais .

12: 20 À la cafétéria ...

Mark entame la discussion , je ne l'écoute même pas , quand je vois arriver avec ses gros sabo , Doug , Connor et merde pas elle ... Kendra s'asseoir à notre table.

- salut ! Poulette dis Doug.

- va te faire cuire , un œuf qui appartient à une autre poulette p'tit con dis- je avec beaucoup de mépris .

- mais qu'est-ce qu'elle a demande Doug à Mark ?

- je ne sais pas en tout cas ... elle a une dents contre toi mec .

- elle a ses règles réplique Connor .

- laissée là un peu de coté dis Kendra .

- Aller fait pas ta gamine Mitty qu'est-ce que je t'ai fait ?

- Eh ! C'est moi la gamine !

- bah ! Vas-y dis avant de me condamné , je dis toujours qu'il y a une explication rationnelle à un problème  .

- ah ! T'es sur ?

- Ja {en allemand sa veux dire oui }

- Tu couche avec Mlle.Haley explique ! Mark bascule en arrière , Kendra s'étouffa et Connor se met à rire .

- alors , là frérot  ta frappé le millions ahahah déclare Connor .

- bah ... Euh ... Comment te dire ...

- Où est ton explication rationnelle Einstein . Je quitte la table trop en colère pour entendre ses explication à deux balles  . Soudain Mlle. Haley m'interpelle elle me déteste et malheureusement pour elle s'est réciproque .

- quoi !

- sur quelle ton tu me parle , tu sais je peux te coller !! Alors soit gentille .

- mdr ! La vieille peau et toi tu veux que je dise à tous ta relations avec Doug , elle palis . je pars , puis m'arrête .

- ah , oui j'allais oublier votre devoir maison , dis - je en le jetant à terre !! En classe Doug essaye de me faire passer un message mais je l'ignore .

À la fin du cours il m'attrape .

- quoi encore ?

- ne dis rien s'il ... te ... plait

𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant