𝐂𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭

481 27 2
                                    

- Mitty j'ai trouver une date pour commencer le sacrifice .

- ah ! oui quand ?

- 24 décembre on bute les jumeaux et le 25 décembre c'est autour de ta vieille .

- oui, mais pourquoi en décembre ?

- parce que tout le monde sera occuper par les fêtes .

- tu as raison . Je me prépare pour aller à l'école , je mets une longue robe et des sandales sur le chemin j'appelle ma mère .

Conversation téléphonique :

- Allô ! maman ?

- Oui , sa va ma chérie tu vas bien ?

- oui , à par que tu me manque sinon sa va .

- ton père vas bien ?

- oui , se soir il m'emmène au ciné pour aller voir un film et là je vais à l'école .

- travaille bien !

- oui , maman tu reviens quand ?

- dans deux mois ma chérie je reviens avec plein de cadeaux pour toi , il faut que je te laisse je t'aime .

- moi , aussi je t'aime bisous . J'ai horreur de lui mentir mais c'est pour la bonne cause , je rentre aux lycée comme d'habitude Mark à changer de place , je le comprends le pauvre et il s'est liée d'amitié avec Lucile une fille de la classe qui à l'air sympa, une larmes ruisselle sur ma joue Mr. Ronson prof de philo m'appelle pour lire le poème que je devais écrire . Merde je n'ai pas écrit .

- Improvise me conseille Edmée .

- ta raison . Tous me regardaient les garçons aussi avec Kendra , je m'avance avec élégance puis je me mets à coté du prof pour lire ce que j'ai écrit à la classe .



- euh ... L'amour


L'amour est un bien grand mot pour l'homme , moi je le décris avec 3 mots .

Désire - bonheur - désespoir

Mais c'est trop tard je l'aime - ENT !!!

dois-je me couper en 3 ?

- Où en choisir 1 le seul et l'unique à mon cœur .

Il n'y en a pas car chacun définie bien l'amour en 3 mots que je nomme .

Sa peut paraître fou mais ...

J'aime quand l'un me parle .

Ou quant l'autre me fait plaisir

Et quant le dernier boude comme un petit garçon .

Mon corps , mon amour et mon âmes et partager en 3 .

- Que dois-je faire je suis à leur merci !

Tous m'applaudirent à part les garçons concerner , tout à changer il y a quelque jours c'est eux qui courrait pour à m'avoir et maintenant c'est l'inverse . Mr. Ronson me félicite . A la fin de son cours Connor m'entraîne violemment dans un coin de la cour .

- Arrête de parler de nous de toi ou toi et moi il ne sais rien passer Mitty rien .

- alors pourquoi tu m'as embrasser ?

𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant