En entrant en cours je remarque que Kendra est assise avec des élèves que je ne connais pas. Elle est un rang avant celui des jumeaux, on dirait qu'elle s'amuse bien avec ses nouveaux amis. Mark ne parle pas aujourd'hui il envoie des sms, je ne sais pas à qui mais ça le fait bien rire. Moi je suis plutôt d'humeur morose, j'ai même envie de rentrée chez moi. Quand soudain l'alarme du lycée sonne tout le monde se dirige vers la porte de la classe en courant Mark me suis Mr. Scott essaye de nous calmer mais malheureusement rien n'y fait il n'arrive pas, devant le hall je me souviens que j'ai oublié mon portable.- Mark je reviens ... J'ai oublié mon téléphone il faut que je le récupère.
- Okay ... mais dépêche- toi.
- Oui.
Après avoir pris mon téléphone j'entends des bruits bizarre venant des toilettes ... comme ... comme des ricanements et des ... bisous, curieuse que je suis de naissance je vais voir ce qui se passe, j'ouvre la porte des toilettes et ce que je vois dépasse l'entendement je reste comme figé devant l'action, Connor et Kendra sont en train de se reproduire dans les toilettes devant moi.
- Bah ! qu'est-ce que tu regardes me demande Kendra .
- Tenez dis- je en leur jetant un durex au sol, vous allez en avoir besoin. Puis je continue mon chemin jusqu'à la cour franchement elle pensait que son cinéma allait me faire quelque chose, je commence à voir le mauvais côté de Kendra et mon petit doigt me dis que je n'ai rien vu encore.
- Alors, s'est bon tu l'as ?
- Oui, mission accomplie.
Après avoir pris mon téléphone j'entends des bruits bizarre venant des toilettes ... comme ... comme des crie faible et court, j'espère qu'on n'ait pas en train de tuer quelqu'un comme même. Je prends la décision d'ouvrir la porte des toilettes et ce que je vois dépasse l'entendement je reste comme figé devant l'action, Connor et Kendra sont en train de se reproduire dans les toilettes devant moi.
- Bah ! qu'est-ce que tu regardes me demande Kendra.
- Tenez dis- je en leur jetant un durex au sol, vous allez en avoir besoin. Puis je continue mon chemin jusqu'à la cour franchement elle pensait que son cinéma allait me faire quelque chose, je commence à voir le mauvais côté de Kendra et mon petit doigt me dis que je n'ai rien vu encore.
- Alors, s'est bon tu l'as ?
- Oui, mission accomplie.
Le soir ...
Je cours vite au centre commercial acheter une robe des bijoux et une paire de talon , je choisis de prendre une jupe noire moulante et longue qui s'arrête pile poils en bas du genoux et j'enfile un soutien-gorge noire sans bretelle et une veste en cuir noire , ce soir j'ai envie être la plus belle malheureusement je n'ai pas eu le temps d'acheter une paire de chaussure je vais demander à ma mère si elle a une paire qui irais avec ma tenue . En revenant du centre commercial je demande à ma mère de me prêter une paire de talon.
- Tiens s'est celle que ton père m'avais offerte pour nos 5 ans de mariage, mets vite ta tenue je veux prendre des photos.
Je remonte au plus vite dans ma chambre pour m'habiller je regarde l'heure 19: 41 . Ah ! Mark vas arriver je ne me suis même pas maquillé et coiffé et lavé, quitte à être en retard je vais alla douche en ressortant il était 19 : 55 .
J'envoie un sms à Mark lui disant de prendre tout son temps. Je mets en 2. 4. 6 la crème sur mon corps puis je mets du parfum et enfile des sous- vêtement, j'appelle ma mère pour venir m'aider j'ordonne à grand-mère d'ouvrir la porte et de faire patienté ce pauvre Mark j'enfile m'a jupe et les talons je m'assois devant mon miroir et au même moment la porte sonne j'entends grand - mère accueillir Mark. Pendant ce temps-là, ma mère me coiffe on opte pour un donuts et pour le maquillage eyeliner, mascara et gloss. Elle sort de ma chambre pour me prêter des bijoux que je n'ai pas eus le temps de prendre au magasin, après ça je mets ma veste en cuir et je descends les escaliers comme une princesse.
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚
WerewolfJe pensais vivre une vie normale comme toute les lycéennes de mon âges. Malheureusement j'ai été choisis pour les protéger eux... Plusieurs questions se bousculent dans ma tête ... Pourquoi moi ? Qu'est-ce qu'ils ont de si particulier ? Fait-on part...