𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧

1.1K 61 2
                                    

Après avoir mis des vêtements normaux sur moi je rejoins les garçons en camouflant mon bleu avec mes cheveux noire corbeau arrivé devant la voiture . Connor s'approche de moi .

- Est-ce que je peux te parlé dit-il gêné comme un petit garçon ? Ce qui me fit craquer au passage .

- Je t'écoute .

- Je voulais m'excuser de t'avoir violemment tapé dans la forêt tout à l'heure . Tu me pardonnes ?

- Oui ,  je sais maintenant que parler de ta mère est un sujet sensible .

- Tu as mal rougissa t- il ?

- Non , c'est bon regarde . J'envoie mes cheveux en arrière .

- Mais c'est pas bon !! regarde ton œil dans le rétro il est violet et bleu !!!

- Tiens , ça je ne l'avais pas remarquer .

- Tu as mis de la glace ?

- Te ne peux pas qu'on aient en pleine forêt . Mais ne t'inquiète pas je vais soigner ça à la maison .

- Je suis vraiment désolé .

- Bon ! Vous monté crit Doug depuis sa fenêtre .

- oui , on arrive répondis - je . 

Pendant le trajet j'écoutais de la musique , les garçons se chamaille un peu , puis je m'endors . Je me mets à rêver de la cérémonie d'hier soir . Quelqu'un me secoue légèrement , j'ouvre les yeux .

- Salut ! Toi  réplique Connor d'une voix mielleuse .

- Salut ! Dis-je en m'étirant .

- T'as pas finis de draguer tout ce qui , bouge il faut que tu t'attaques à tout ce qui est immobile déclare Doug . Connor se mets à rire .

- Merci , les garçons de m'avoir raccompagné .

- C'est rien t'inquiète , réplique Doug en souriant . Je sors de la voiture et rentre chez moi . Je me dirige vers la cuisine . J'ouvre le réfrigérateur pour prendre un peu de glace à mettre sur mon oeil , quand j'entends descendre mon père et ma mère .

- Salut ! Chérie dirent - ils en  même temps .

- Vous êtes encore là dis- je en montant les escaliers pour aller dans ma chambre .

- MITTY ! COMMENT tu NOUS PARLE .

- ET ! TU VAS FAIRE QUOI , HEIN !

- Je t'interdis de sortir !! Crit mon père .

- Toi déjà ! t'es pas chez toi , okay et je sors quand je le veux !!!

- Viens ici !!! Dit mon père très furieux. 

Je lui offre en cadeau de paternité mon majeur , sur cette action il monte les escaliers sûrement pour me taper qui s'est ? Dès le matin mes parents me fatigue , je m'en ferme dans ma chambre , puis je m'allonge dans mon lit je ferme les yeux très fort en me disant que c'est simplement un rêve , si seulement Mark étais là il serait quoi faire . Soudain je sens un souffle  chaude au dessus de mon crâne j'ouvre les yeux et je vois Mark endormis à mes cotés , s'est quoi le trucs je me lève du lit en constatant que je ne suis plus dans ma chambre mais dans celle de Mark . C'est flippant ! Grâce aux pouvoirs que j'ai acquis hier soir  je peux faire v'la les trucs . Soudain je ressens des vertiges avant de tomber au sol j'arrive juste à m'allonger sur Mark .

- Bon ! Okay trucs de ouf Mitty est chez moi , dans ma chambre , sur mon lit et sur moi . Pincé - moi c'est un rêve . Je décide de la réveiller , Mitty , Mitty , Mitty ...

- Hmmm ... j' suis bien sur mon lit maman .

- Non , c'est pas ton lit s'est Mark .

- Hmmm ! Quoi ! je me lève d'un bon .

- Mark ! ça va ?

- Oui et toi ?

- Moi ! bah ! ça va .

- Qu'est-ce que tu fais chez moi .

- Je ... Je viens de me disputer avec mes parents .

- Voilà , la raison de ta venus . Que s'est-il passé ?

- Comme tu le sais mes parents sont divorcés ma mère m'annonce que mon père va revivre avec nous, moi je préférais quand t- ils avaient chacun leur maison donc je m'y suis opposé brutalement et j'ai quitter la maison . Comme je ne savais pas ou aller je savais que tu allais m'aider .

- Viens par là dit-il en tendant ses bras . Je le rejoins je pose ma tête sur son torse nu . Il me caresse la les cheveux . Je l'aime beaucoup Mark il me comprend , il ne me jure pas et il est toujours à l'écoute des autres .

- Mark j'ai une question à te poser .






To be continued ....

𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant