𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐥𝐞 𝐛𝐚𝐥 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞 ! 𝐏𝐚𝐫𝐭 𝟐

340 11 0
                                    




Quand je me réveille il est 19: 30 les cours sont finis et l'école est fermé . Merde ! Edmée tu ne pouvais pas me réveiller ?

- J'ai tenté !

- Ok ! alors .

- Tu ne dois pas aller acheter une robe pour le bal et danser avec Mark et aller à ton rendez-vous secret ?

- Si , mais tu n'est pas contre ?

- Non , tu m'as affirmé que ne n'était pas amoureuse de Douglas .

- Oui , tu as raison .

- Qu'est-ce qu'on va faire ?

- Acheter cette putain de robe ! Je rentre à la maison mes parents sont là .

- Bonjour ! maman !

- Bonjour ma puce tu as enfin finis de boudée ? Ouais vas- y moque toi de moi chercher moi tu veras .

- Ouais , bref ! j'ai besoin d'argent pour m'acheter une robe pour le bal de ce soir .

- Tiens ! ma puce

- Non ! Macha tu ne devrais pas lui donné ! crit mon père .

- Vas-y mais toi la ferme ! dis-je dans ma barbe . Pendant que mon père expliquais le pourquoi du comment je ne devais pas sortir j'en profite pour m'éclipser , c'est comme ça que je me retrouve au centre commerciale j'éteins mon phone pour ne pas me faire harceler par mon père . Je choisis une robe bleue fendus sur un cotés , sens manche et mon cou couvert par un col-rouler ,  j'en profite pour m'acheter des Ranch run galaxie bleu foncé . Je prends un bracelet en argent pour mon bras . Et je pars rentré chez moi ! Mon père est au salon prêt à en découdre avec moi LOL ! il est fou lui .

- Jeune fille ! je crois que tu as quelque chose à me dire ?

- Je peux aller aux toilettes ?

- Non !

- Pour moi s'est oui ! Je monte en deux temps trois mouvement les escaliers et m'enferme dans la salle de bain . Pendant que mon père tambourine derrière le porte je prends une douche et des sous vêtements sec étendus sur l'étendoir . J'enfile ma robe et je maquille je mets du gloss et du mascara , je lisse mes cheveux et je prends une petite paire de chaussette et je chausse mes ranch run bleu . J'ouvre la porte et je vois mon père estomaqué devant ma beauté Indienne Algonquine . Au même instant maman arrive avec son appareil à photo . Elle me met v'la les flashe dans les yeux ça fait pas mal sa brouille ma vision , j'entends la porte sonner .

- Salut ! dis-je à Mark

- Bonsoir ! Mme et Mr Neals

- Bonsoir ! dit ma mère je te confis ma fille !

- C'est qui lui crit ! mon père .

- Ignorons -le dis -je en poussant Mark vers la sortis .

- MITTY ! Mitty !! crit mon père . Aller va là-bas , en moins de deux minutes Mark avait déjà démarrer la voiture .

- Tu es magnifique ce soir !

- Merci toi aussi tu es plutôt sexy dans ton genre . Arrivé au bal je danse mon slow avec Mark quel bon danseur il fait , je dépose ma tête sur son épaule , il sens bon . Après dix minutes passer en compagnie de Mark je le préviens que je vais au toilettes pour dames . J'en profite pour me remaquiller , quand j'entends quelqu'un se battre par la fenêtre on dirait Connor ! Merde ! je descends les descends les escaliers menant au hall où tout le monde danse . Je cours dehors éssoufler par ce sprint .

- ARRETER ! Laissez -le  . Connor se bat bien , quand soudain un des six mecs prends une barre de fer et assène un coup violent à Connor qui a du mal à se relever . Une colère immense me prends violemment dans le ventre , le vent tourbillonne autour de moi le bitume s'ouvre se casse à chaque pas que je fait vers eux , je crée un cyclone et je l'envoie vers les agresseurs de Connor . J'accoure vers lui avec beaucoup de peine je vais m'évanouir .

𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant