Le Dénoument

747 38 22
                                    

Soudain je me réveille dans mon lit , mon réveil affiche 08 :25 . Je me lève brusquement , je ne comprend rien j'étais au fin font de l'Amazonie  avec Edmée et ...

- Mitty  !!!!!!  Réveille-toi il est 08:27 Kendra est déjà partis à ton lycée , tu es en retard !!

Maman , mais elle est morte s'est grand-mère qui l'a tué , je descends les escaliers et je vois ma mère dans le salon entrain de galérer à mettre ses escarpins  noir Maman !!! criais-je en lui sautant dessus .

- Mitty . Qu'est-ce qu'il y a ? ... moi aussi je t'aime .

- Maman tu m'as tellement manqué .

-   Oui ... s'est sa moi aussi je t'aime . Bon ce soir je rentre tard donc je t'ai laissé de l'argent pour que tu te prennent un Mc do , par contre dépêche-toi tu es en retard .                                                        

- Euh ... oui ... Tu as raison .

Attendez ne me dites pas que  le début de toute cette aventure n'est qu'un rêve ... Non , non et non je ne veux pas le croire , c'est pas possible !! Je m'en vais en 4e vitesse au lycée en retard bien sur . Je déboule en classe avec 45 minutes de retard le prof accepte , je m'assois entre Mark et Kendra .

- Qu'est-ce que tu as foutus ce matin  Mitty  ? me dis Kendra . 

- Excuse-moi ... Je me suis couché très tard .

- Bah ! évite  .

Mark me souris je le regarde l'air de dire " hein ? Quoi !" .

- EH ! Mitty tu as vu les frères Amstrong sont entrain de draguer June la Cheerleaders du lycée .

- Hein ? Quoi Kendra ?

- Je ne te comprends pas aujourd'hui tu es super chelous , on dirait que tu es déconnecter de la réalité !!

- Ouais excuse-moi . J'ouvre m'a trousse délicatement , je sors mon ciseaux et je l'écarte . Je me fait une petite incision et je commence à saigné Kendra est tellement omnibulé par les jumeaux qu'elle ne remarque rien Mark de son coté écrit le cours .

- Kendra dis-je .

- Oui .

Je prends mon index et je badigeonne ses lèvres de mon sang , elle commence à léché ses lèvres .  

Elle aimais sa ! la façon dont elle léche ses lèvres étais digne d'un vampire .


- Euh .... euh ...

Je range mes affaires et quitte la classe sans l'approbation du prof , en faite j'ai tout compris mon rêve est un rêve prémonitoire des mois avenirs . Tout ce que j'ai rêvé ne s'est pas encore produit mais sa va ce produire et je compte bien modifier le cours des choses et la fin . 



                                                                 Fin




Salut tout le monde ! Voilà c'est la fin de Alpha & Oméga , j'espère que vous l'avez et aimé et n'hésité pas à voter et laissez des commentaires . bsx à tout mes lectures chérie c'est grâce à vous que j'ai 12k je vous kiffe AddictDionne .( Mais j'ai fait une suite pour celle qui ne sont pas satisfait de la fin le tome 2 ). voici son lien https://www.wattpad.com/story/44533592-alpha-%26-om%C3%A9ga-tome-2-suite


𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant