- Mitty c'est toi ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé !!? Mais la douleur de mon bras étais trop intense je m'évanouis . Je me réveille à l'hôpital Mark est là , entrain de dormir je remarque j'ai un plâtre , et j'ai moins mal aux cottes . Je descends du lit et fait un bisous à Mark , il se réveille à son tour .
- Mitty ! sa va mieux ?
- oui , merci c'est grâce à toi .
- qui ta fait ça ?
- Mon ... mon père ....
- t'es sérieuse ?
- oui ...
- pourquoi ?
- Je ne sais pas .
- tu viens chez moi !
- non , c'est bon Mark je peux me débrouiller .
- ce n'étais pas une proposition .
- merci , Mark . Soudain la porte s'ouvre je reconnais Connor & Douglas .
- qu'est-ce qui t'es arriver crièrent-ils ?
- qui vous a prévenus ?
- Mark ! répond Connor merci lui dit -il .
- Mon père .
- on va lui péter sa gueule dit Connor en faisant craquer ses mains .
- C'est après ... t'avoir quitter demande Doug .
- oui . il sort de la pièce furieux .
- Laisse-le il va se calmer dit Connor . Sinon tu viens vivre à la maison sa va mettre un peu de piquant à tout ça .
- désoler ! Mark m'a proposé et j'ai accepter .
- dommage . bon je crois que je vais partir , au revoir Mark , bon rétablissement ma belle .
- salut ! dis - je .
- je sors quand Mark ?
- dans 3 ou 4 jours .
- et s'est quoi le bilan physique ?
- bah ! ... Tu as un bras de casser deux cotte casser , un traumatisme crânien et pour finir des blessures légère et beaucoup de bleue sur le corps avec des hématomes .
- hmmm ...
- mais qu'est-ce qu'il s'est passé , je veux comprendre ?!
- C'était il y a 1 semaine , je venais de quitter Doug qui m'avait ramener en voiture , je suis rentrée il a commencé à me frappé de toute s'est force je ne c'est pas combien sa à durée ... je te le jure ensuite il m'a ramener dans ma chambre il avait condamné ma fenêtre je ne pouvais pas sortir de ma chambre il avait changé la serrure qui donnais plus à l'intérieur de ma chambre mais à l'extérieur du cou je ne pouvais pas sortir puis je suis resté 7 jour dans coma ...
- Dans le coma !!! Et il ne ta pas nourris le chien ?
- non , j'ai trouver un moyen d'enlever les briques sur ma fenêtre et j'ai sauter .
- pourquoi tu ne m'a pas appelé ?
- j'y est penser mais je n'avais plus de batterie .
- je suis heureux que tu t'en sois sortis Mitty , je m'en veux ... en plus je suis venus chez toi pour te donner tes devoirs comment je n'ai pas pu voit sa !
- c'est rien n'y pense plus . Et ma mère elle n'étais pas là ?
- Non , elle est à Londres pour du travaille .
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚
WerewolfJe pensais vivre une vie normale comme toute les lycéennes de mon âges. Malheureusement j'ai été choisis pour les protéger eux... Plusieurs questions se bousculent dans ma tête ... Pourquoi moi ? Qu'est-ce qu'ils ont de si particulier ? Fait-on part...