Le lendemain ...Cette fois, je suis déterminée à sauver ma peau ! Mais faire ce que cet taré me demande me mets hors de moi . Je me demande si elle peut aussi m'entendre. Elle doit avoir des facultés cachés, je devrais ouvrir mes yeux et mes putains d'oreilles qui sont paralysés . Aujourd'hui, je vais en cours et comme d'habitude les jumeaux sont là entrain de maltraiter les intellos. Ce qui n'est pas pour me déplaire , je vois au loin, Kendra qui s'approche de Doug. Si cet garce s'avait le week-end de folie que j'ai passé , elle me détesterait beaucoup plus que maintenant . Mais bon, c'est le moment de l'ignoré. Mark me rejoint dans le cours de Mlle Haley , nous commençons à entamer une conversation . J'aime le regarder, le voir heureux comme un gosse, le voir penser, et je ne peux pas dire si je suis réellement tombé amoureuse de lui . C'est encore difficile à dire car il y a Doug et Connord. Je suis tiraillé entre ses amours , dans chacun de leur yeux je vois une galaxie remplit d'étoile et de comètes se former au moment ou mes lèvres bougent, je ne sais pas le quelle choisir, c'est un choix difficile. J'ai peur de tuer Douglas et Connord, ça serait trop malheureusement mais... Edmée me tire de mes pensées.
-Tu es obligé , MITTY!!! je suis désolé de t'infliger autant de torture mais c'est soit la vie ou soit la mort . C'est la loi du plus fort.
-Je le sais bien. Je sais que je devrais être forte.
-Alors ça va mieux depuis hier demande Mark et pourquoi tu as un bleue ?
-Heu...Oui... Je me suis cogné contre un mur .
- Fait gaffe madame casse - cou . Dieu merci il ne m'a pas parler d'hier la honte , merci Edmée .
-As-tu déjà un cavalier pour le bal ?
-Non, pas encore, tu me proposes d'être ta cavalière ?
- Avec grand plaisir .
-En faite, le bal c'est ce soir.
-Quoi ?! Non, tu mens !
-J'ai pour habitude de mentir ? A quelle heure je viens te chercher ?
-20 heures , comme pour la première fois.
-Ok , c'est un inscrit dans mon cerveau.Soudain , je croise le regard de Connor, cela me fait rappeler le coup de poing qu'il m'a donner ce week-end. Mais j'aime son petit côté agressif qui apporte du piquant . Hey ! J'ai l'impression d'être une femme battus qui aime toujours son mari même si celui-ci le bat qu'elle mauvais scénario . Mes parents sont rentrés hier soir, manque de peau pour eux, j'étais au lit. Pendant la journée Douglas s'éclipse pour aller me parler . En sortant du cours de Mlle Haley je croise Doug .
- Salut ! ça va toi ?
- Oui , et toi ?
- Tout va comme sur des roulettes . Viens à 23 : 30 , après le bal devant le starbuck . Puis il part comme il est venus .
- Wwow tu te permets même de te faire invité Mitty !!! ahahah réplique Edmée dans mon fort intérieur .
- Tu as bien vu que s'est lui qui m'a proposer !
- Hmmm ! Est-tu amoureuse de lui ?
- Non , bien sur que non !
- Tu s'est pour notre objectif l'amour est une grande perte .
- Oui , Edmée je me doute bien .
- Tu ne dois pas douter , tu dois avoir confiance en moi . Et ! tu dois commencé par m'écouter crit-elle .
- Ouais ! je sais . J'ai horreur qu'on me donne des ordres . Mais Kendra me coupe dans ma discutions .
- Mitty viens ici , j'ai un trucs à te demander ?
- Depuis quand je suis ta chienne pour répondre à tes ordres et depuis quand sommes - nous redevenus amie ?
- C'est bon , commence même pas à faire ta princesse avec moi .
- Ferme - là un peux tu veux dis-je en lui donnant mon dos . Soudain elle m'agrippe brutalement par les cheveux , je sens le pouvoir m'envahir . Ma main ouverte ce ferme comme pour former un point . J'entends suffoqué Kendra je l'étrangler . Mais Connor arrive en chevalier .
- Mais t'es complètement malade dit Connor .
- Elle m'a cherché elle m'a trouver .
- Tu n'est qu'une garce ! réplique Kendra en toussant ses poumons .
- Je comprends ça pour un compliment . Sur ce salut ! je m'en vais vite vers les toilettes j'ai déployée trop d'énergie les vertiges reviennent , j'ai juste le temps de m'en fermé dans une cabine pour m'évanouir ...
To be continued ....
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚
Loup-garouJe pensais vivre une vie normale comme toute les lycéennes de mon âges. Malheureusement j'ai été choisis pour les protéger eux... Plusieurs questions se bousculent dans ma tête ... Pourquoi moi ? Qu'est-ce qu'ils ont de si particulier ? Fait-on part...