𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐄𝐝𝐦𝐞́𝐞

1K 58 0
                                    

- Mark j'ai une question à te posé dis-je en m'asseyant entre ses jambes . Qu'elle position bizarre je suis entrain d'adopter trop tard je ne suis plus maître de mes mouvements .

- Woww , ça à l'air plutôt important , alors ! Je rapproche ma bouche vers son oreille .

- Je veux que tu me désir en mordant son oreille au passage ... que tu m'ai... mes , j'essaie de dire à ma bouche d'arrêter de parler .Mais rien y fait elle continue , je veux t'appartenir , je veux que tu me caresse chaque jour , je te veux toi dis- je en lui mordant sa lèvre inférieur , sois mon roi je serais ta reine , sois mon cavalier je serais ta cavalière , sois mon homme je ....

- Tu seras ma femme répond Mark en embrassant fougueusement , je sens tout mon corps devenir chaud à son contact , il me retire mon sweats , et parsème mon cou de ses baisés . Merde c'est pas moi qui fait ça , je veux que ça s'arrête !!!


PDV Mark :


Soudain elle se met à versé des larmes , je m'arrête .

-Qu'est-ce qu'il y a ?

- C'était pas moi !!!!!

- Hein ! Quoi je capte rien là , un coup elle me dis je t'aime et de l'autre je ne peux pas .

- Il faut que je parte dit- elle en essuyant maladroitement ses larmes .

- Pourquoi !?

- C'est rien ce n'ais pas de ta faute ... c'est moi le soucis .

- Mais ... Elle est déjà partie.


PDV Mitty :


C'est quoi le problème , je ne comprends pas je prends le chemin qui mène chez grand-mère . Je l'appelle d'abord on ne sais jamais .

- Allô ! Mamie

- Allô! Ma puce sava

- Non , il faut qu'on se voit aujourd'hui là je suis en chemin .

- OK ! Pas de soucis je t'attends .

- À toute ! Au moins je peux me confier à grand - mère arriver chez elle , elle m'ouvre .

- Hey ! Grand - mère.

- ça va , tu voulais me parler de quoi ?

- Je ... En faite depuis la cérémonie je ressent des absences de ma par , il y a quelqu'un qui prends le contrôle de mon corps pendant des durées indéterminée , ça me fait flipper .

- Ne t'inquiète pas s'est juste le pouvoir qui monte en toi. Tu veux un thé ?

- Oui ! Merci .

- Je vais en préparer .

- Mamie je peux aller aux toilettes ?

- Quels question idiote , mais oui !

Je monte à l'étage sa me rappelle des souvenir quand moi et grand - mère nous faisions des batailles d'oreiller et quand on faisais des crêpes . Je m'arrête devant son bureau ! Elle a oublié de fermé la porte de son bureau , au moment de fermer la porte je suis intrigué par un livre ouvert . Le titre de ce livre étais bizarre ''Ahiga la sorcière " mais s'est mon prénom je prends le livre le cache dans les poches de mon sweat et descend le plus rapidement possible .

- Grand- mère tu as finis de faire le thé ?

- Non , mais c'est bientôt prêt !

- Alors je disais que tu ressentais tout ça. A cause de tes nombreux pourvoir , as-tu réussis à faire quelque chose avec ?

- Non. Je préfère lui a mentir je ne sais pas ce qu'elle me cache .

- Dommage tu devrais t'entraîner un petit peu .

- Oui . tu as raison , il faut que je parte grand-mère ... J'ai un rendez- vous chez le médecin . Après avoir bu le thé je rentre chez moi , bizarrement il n'y a personne temps mieux . Je vais pouvoir feuilleté ce livre qui parle de moi . J'entre dans ma chambre et m'assois sur mon lit .


Page du livre .

Autrefois les sorcières et les Grands loups été allié chacun se réincarnais chaque siècle comportant deux faux jumeaux Alpha & Oméga , et chez les sorcières une jeune filles issus de Yuri innocente elle était choisis . Mais il y a 900 ans une jeune fille du nom de Edmée nommé pour devenir sorcière à son tour étais secrètement jalouse du pouvoir des Grands Loups , cela ne lui plaisait pas d'avoir été nommé sorcière donc elle élabora un plan séduire le loup Alpha & Oméga pour les réunir au même endroit . Alors elle fabriqua une potion , il lui suffisait de tuer les deux mâles sur l'autel sacrificielle et de boire leur sang .Pour avoir le pouvoir des Grands Loups son plan à faillis aboutir sauf qu'elle n'avait pas prévu l'arrivée de son mentor sa grand-mère qui la tua . Sauf qu'avant de mourir elle prononça une formule magique . Même morte elle se réincarne dans le corps d'autres sorcière , pour accomplir sa vengeance . Le seul moyen d'arrêter cette réincarnation chaque siècle c'est de tuer l'hôte . Mais dans le cas contraire si vous ne réussissez pas qui s'est comment Edmée va dirigée le monde .



Est-ce que je dois croire ce ramassis de mensonge ? Je ne sais pas . Par contre il y a des similarités de ce que je vie dans ce que dis ce vieux livre . ça me fait froid dans le dos , je m'en vais prendre une douche dans la salle de bain , après être descendus de la baignoire je mets devant le miroir , pour me mettre de la crème quand soudain je relève ma tête devant le miroir . Une jeune fille se tiens devant moi , elle était rousse élancé avec quelque tâche de rousseur et des yeux d'un vert émeraude . Je prend peur et recule immédiatement .

- Salut ! Dis t-elle .

- Bon ... Bonjour .

- Sais-tu qui je suis ?

- Non ,mais j'hallucine ou quoi ?

- Non. Je suis bien là à tes côtés .

- Edmée ! Bien sûr

- Tout ce que je veux maintenant c'est pouvoir te faire confiance .

-Tu me fais confiance !!

- Les autres veulent te tuer pour pouvoir me tué les grands loups et ta grand-mère si tu ne les tuent pas avant ils vont te tuer . À l'heure ou je te parle ta grand-mère sait déjà que tu as pris son livre ce qui va nous mener à l'accélération de son plan .

- Mais toi aussi tu y trouve ton compte ... ? et tu vas utiliser mon corps à ta guise ?

- Te dire , non serais te mentir . et au passage tu n'as plus le temps de réfléchir à ces éventuelles option ma chère . le sacrifice | la vie

- La vie sans hésiter , j'ai pas encore vécu beaucoup de chose encore pour mourir maintenant .

- Marché conclus ! C'est comme une partie d'échec , celui qui fera échec & Mat à son adversaire aura gagner .

- La bataille peu enfin commencé .

♗ |♖| ♘| ♔ |♙





To be continued ...

𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant